d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar Pires57 » 14 févr. 2013, 23:40

get_up_kids a écrit : C'est exactement ça.
Les mecs sont tellement habitués aux excuses de la pauvreté, que désormais nos dirigeants n'ont même plus besoin de se plaindre pour que certains les excuse par avance de vendre trop tôt nos forces vives, avant même qu'on en ait profité.
C'est pathétique.

Serin dit lui-même qu'on avait aucune obligation de vendre Mané, puisqu'il voulait le garder cette saison, mais les DCD et compagnie sont tellement persuadés qu'on est dans la m****, qu'ils inventent maintenant que les 4 millions d'euros de Mané ne suffiront pas à boucler le budget de cette saison, alors que la seule chose qu'a dit Serin, c'est que grace à la vente de Mané, on pourra éviter de se séparer d'autres joueurs avant le passage devant la DNCG en juin 2013.
Et dire que ce sont eux qui osent en plus affirmer qu'on déformait les propos de Serin.
Hopital charité, tout ça tout ça....
ce n'est pas de notre faute si tu refuse de voir la réalité en face! tu es vraiment imbuvable et bouffi de mauvaise foi à ne pas reconnaitre que tu as interprété à ta sauce les propos de BS :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2013, 01:32

Mokilp a écrit :
chevaliergrenat a écrit :DD sur mirabelle TV aujourd'hui annonce que si montee en L2 il faudra entre 4 et 6 joueurs à recruter pour etoffer l'effectif et jouer un rôle en L2.
On a de la chance d'avoir un directeur sportif connaissant bien le milieux et ayant de bons contact et un bon carnet d'adresses et surtout ayant tissé d'excellentes relations. Ca change de MULLER qui se contentait de recruter sur vidéos .....
Si montée en L2 il faut s'attendre a l'arrivée de bons joueurs argentins et de joueurs évoluant en JUPILER LEAGUE, contacts noués des l'entame de cette saison déja

Waouh un recrutement en JUPILER LEAGUE et en D2 argentine, j'en salive d'avance.
Toujours mieux qu'un recrutement via Génération Foot Dakar dont on a vu les résultats ces 10 dernières années hein.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2013, 01:36

issley a écrit :
GogoBa a écrit : Milan est peut-être lent, mais il se rattrape avec une intelligence de jeu non négligeable, en particulier un sens de l'anticipation assez efficace. Sans parler de son gabarit qui lui donne un très bon atout pour la ligue 2.
+1, c'est pas pour rien que Nice est sur lui...
Sans blague ? :huh?: :gne:

ouragan

Messagepar ouragan » 15 févr. 2013, 03:33

Alinsky a écrit :Ivan PAVLOV l'aurait très rapidement compris lui-même : le FC METZ souffre tout simplement de la crise financière que connaissent la plupart des clubs pros en France.
Descente aux enfers du national, désaffection du public, aucun intérêt pour les gros sponsors, aucun investisseurs sérieux, une région Lorraine qui s'enfonce peu à peu dans le marasme économique et le chômage, en tout cela il n'y a rien de "pavlovien" mais bien la triste réalité actuelle dans laquelle s'est enlisé le club.
Pas d'argent = pas de foot pro ou alors une gentille petite équipe de milieu de tableau dans le National, tout au plus un club jouant par miracle le maintien en L 2.
.

Elle a bon dos la crise !!! Ca fait 15 ans que le club agit ainsi et si je me souviens bien, il n'y avait pas de crise dans les années 2000 !!!!

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 08:31

Pires57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est exactement ça.
Les mecs sont tellement habitués aux excuses de la pauvreté, que désormais nos dirigeants n'ont même plus besoin de se plaindre pour que certains les excuse par avance de vendre trop tôt nos forces vives, avant même qu'on en ait profité.
C'est pathétique.

Serin dit lui-même qu'on avait aucune obligation de vendre Mané, puisqu'il voulait le garder cette saison, mais les DCD et compagnie sont tellement persuadés qu'on est dans la m****, qu'ils inventent maintenant que les 4 millions d'euros de Mané ne suffiront pas à boucler le budget de cette saison, alors que la seule chose qu'a dit Serin, c'est que grace à la vente de Mané, on pourra éviter de se séparer d'autres joueurs avant le passage devant la DNCG en juin 2013.
Et dire que ce sont eux qui osent en plus affirmer qu'on déformait les propos de Serin.
ce n'est pas de notre faute si tu refuse de voir la réalité en face! tu es vraiment imbuvable et bouffi de mauvaise foi à ne pas reconnaitre que tu as interprété à ta sauce les propos de BS :roll:
Désolé Pires, mais j'ai lu ou entendu également Serin nous donner cette information.
Il me semble qu'il avait donné les comptes comme étant à peu près équilibrés après le grand chambardement de début de saison et nous dire que si la vente de Mané n'était pas indispensable pour la survie du club, elle permettait de voir l'avenir un peu plus sereinement.
Je n'ai pas les termes exacts, mais c'était le sens de ses dires.
Maintenant, il est vrai que je ne retrouve pas cette ITW.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 08:47

Pires57 a écrit :
Etre critiquer par toi est très rassurant.
C'est généralement à cela que l'on sait que notre avis est pertinent.
Merci donc pour tes compliments. :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 févr. 2013, 11:39

Où est la polémique dans ce qu'a dit D'Onofrio ? On est tous d'accord que l'équipe doit être renforcée pour tenir la route en L2, et c'est un signe d'ambition que de vouloir exister à nouveau en pro plutôt que de la faire petits bras et de viser la 17ème place.
Cette année aussi on nous a parlé de la Belgique et de l'Argentine. Bilan : un argentin déjà reparti (aucun dommage colatéral pour le club), un autre largement au niveau, Moussa Gueye qui est un bon buteur mais fragile et des mecs venus de L1/L2 française connus par tous (Carasso, Kashi, Lejeune, Proment,...). On est loin des Omotoyossi, Vinko, Oumar N'Diaye, Mokhtari et autre Delort qu'on nous a sorti du chapeau ces dernières années. Si on recrute aussi bien dans 5 mois que l'été dernier je valide de suite !

Et je confirme que BS n'a jamais dit que la vente de Mané était vitale pour le budget. Il a juste précisé qu'une offre pareille (4M€ + bonus) pour un mec de 19 ans et un club de National ne peut pas se refuser (et sur un plan purement financier il a raison), et que grâce à ce transfert le club serait assuré de boucler son budget sans vendre d'autre talents. Il a aussi précisé que la montée était vitale au club et avait du mal à envisager une 2ème saison en 3ème division sans une purge complète à tous les niveaux (staff, direction, centre de formation, équipe 1,...)

Pourquoi toujours chercher le négatif dans tout ce qui se dit au sujet du club ? Je commence vraiment à croire qu'on aurait des joyeux en cas de maintien en National, plus satisfait de leur "je t'avais dis que le club ne monterait pas" que déçu par le destin tragique de nos grenats... :nul:

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2013, 12:20

get_up_kids a écrit : Serin dit lui-même qu'on avait aucune obligation de vendre Mané, puisqu'il voulait le garder cette saison, mais les DCD et compagnie sont tellement persuadés qu'on est dans la m****, qu'ils inventent maintenant que les 4 millions d'euros de Mané ne suffiront pas à boucler le budget de cette saison, alors que la seule chose qu'a dit Serin, c'est que grace à la vente de Mané, on pourra éviter de se séparer d'autres joueurs avant le passage devant la DNCG en juin 2013.
Ah ah ah :mrgreen: !

Toujours vexé de t'avoir prouvé que Serin n'avait jamais dit que les "comptes étaient à flots" et que donc, tu déformais ses propos.

Moi je n'affirme rien et je n'invente pas des propos que Serin n'a pas tenu.

Seulement, je suppose que nos finances ne sont toujours pas au mieux (à flots) car nous avions 5 millions d'€ de dette la saison précédente et que notre relégation n'a pas du aider à réduire ce déficit.

Je n'ai jamais non plus dit que nous serions obligé de vendre d'autres joueurs et que nous étions dans la m****. Là encore tu affabules ! Au contraire, en me basant sur les propos de Serin j'ai écrit noir sur blanc que nous ne devrions pas avoir besoin d'en vendre d'autres.

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 12:49

Alinsky a écrit :Ivan PAVLOV l'aurait très rapidement compris lui-même : le FC METZ souffre tout simplement de la crise financière que connaissent la plupart des clubs pros en France.
Descente aux enfers du national, désaffection du public, aucun intérêt pour les gros sponsors, aucun investisseurs sérieux, une région Lorraine qui s'enfonce peu à peu dans le marasme économique et le chômage, en tout cela il n'y a rien de "pavlovien" mais bien la triste réalité actuelle dans laquelle s'est enlisé le club.
Pas d'argent = pas de foot pro ou alors une gentille petite équipe de milieu de tableau dans le National, tout au plus un club jouant par miracle le maintien en L 2.
CQFD : il ne reste plus que la formation suivie de la vente de joueurs pour survivre, en cela PAVLOV ne pourra pas nous aider et les quataris eux ont déjà investi en le PSG, ils ne viendrons jamais en lorraine.
Pathétique mais réel.
Tout est dit et trés bien dit

seth57950

Messagepar seth57950 » 15 févr. 2013, 12:52

champ d'or a écrit :Où est la polémique dans ce qu'a dit D'Onofrio ? On est tous d'accord que l'équipe doit être renforcée pour tenir la route en L2, et c'est un signe d'ambition que de vouloir exister à nouveau en pro plutôt que de la faire petits bras et de viser la 17ème place.
Cette année aussi on nous a parlé de la Belgique et de l'Argentine. Bilan : un argentin déjà reparti (aucun dommage colatéral pour le club), un autre largement au niveau, Moussa Gueye qui est un bon buteur mais fragile et des mecs venus de L1/L2 française connus par tous (Carasso, Kashi, Lejeune, Proment,...). On est loin des Omotoyossi, Vinko, Oumar N'Diaye, Mokhtari et autre Delort qu'on nous a sorti du chapeau ces dernières années. Si on recrute aussi bien dans 5 mois que l'été dernier je valide de suite !

Et je confirme que BS n'a jamais dit que la vente de Mané était vitale pour le budget. Il a juste précisé qu'une offre pareille (4M€ + bonus) pour un mec de 19 ans et un club de National ne peut pas se refuser (et sur un plan purement financier il a raison), et que grâce à ce transfert le club serait assuré de boucler son budget sans vendre d'autre talents. Il a aussi précisé que la montée était vitale au club et avait du mal à envisager une 2ème saison en 3ème division sans une purge complète à tous les niveaux (staff, direction, centre de formation, équipe 1,...)

Pourquoi toujours chercher le négatif dans tout ce qui se dit au sujet du club ? Je commence vraiment à croire qu'on aurait des joyeux en cas de maintien en National, plus satisfait de leur "je t'avais dis que le club ne monterait pas" que déçu par le destin tragique de nos grenats... :nul:
Trés bien dit egalement

Revenir à « Passion Grenat »