R.L. 15/02 : Metz a tout à gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 15/02 : Metz a tout à gagner

Messagepar DCD » 15 févr. 2013, 10:12

Et puis la titularisation de M'Fa, peut faire naître une scène concurrence et une bonne émulsion, comme à Nice où Ospina est revenu, et devenu, meilleur, après avoir perdu sa place au profit de Delle.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 15 févr. 2013, 10:22

Si tu nous lis Anthony, je te conseille de faire un grand match ce soir car ici, beaucoup ne te pardonneront pas si tu prend des buts.
Si ce soir, Metz perd le match, j'ai bien peur que le responsable soit déjà trouvé avant même de jouer.
Ca va être dur contre le leader mais j'ai confiance aux joueurs pour faire ce qu'il faut, allez :metzch:

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 10:41

sepi1975 a écrit :Si tu nous lis Anthony, je te conseille de faire un grand match ce soir car ici, beaucoup ne te pardonneront pas si tu prend des buts.
Si ce soir, Metz perd le match, j'ai bien peur que le responsable soit déjà trouvé avant même de jouer.
Ca va être dur contre le leader mais j'ai confiance aux joueurs pour faire ce qu'il faut, allez :metzch:
Je ne pense pas que c'est envers lui qu'iront les griefs, pas dans mon cas en tout cas.
Cartier a fait des choix qu'il n'explique qu'avec ambiguité, c'est lui qui devra assumer.
Mais bon, il ne faut pas non plus exagérer l'importance de cette rencontre, elle n'est en rien décisive.

gpattack

Messagepar gpattack » 15 févr. 2013, 10:46

Je vous trouve nombreux à vouloir analyser en long en large et en travers les déclarations des uns et des autres. On a un coach qui fait ses choix et les assume. Ca a le mérite d'être clair pour tout le monde. Et ce soir il y a une paire de joueurs sur le terrain qui vont vouloir prouver qu'ils méritent leur place, M'Fa le premier. Alors saluons cette saine concurrence et si des joueurs ne se montrent pas à la hauteur du rdv, AC en tirera les conséquences.

:metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 févr. 2013, 10:54

D'accord, ce n'était que Quevilly la semaine dernière et je suis le premier à le souligner, mais nous avons gagné (sans prendre de but) 2 à 0.
Donc, pour le moment, il n'y absolument rien dans la titularisation d'M'fa qui pose problème. Il faut prendre match par match. Si en effet, il se révèle que ce soir, Anthony loupe son match, je pense que Cartier prendra les décisions adéquates.
Maintenant, dans un cas ou tout se passe bien, malgré le fait que j'apprécie fortement Carrasso, je ne vois vraiment pas pourquoi M'fa ne devrait pas continuer à avoir sa place. Bien qu'étend jeune, il revient de loin, il faut avoir un sacré mental pour être sur le banc à chaque match, tout en se déchirant aux entrainements pour "peut-être" avoir sa place sur le terrain. Je pense que le gamin va tout faire pour se déchirer ce soir. Carrasso nous a évidemment sauvé plus d'une fois, je le concède, mais peut-être pensait-il que sa place de titulaire était plus qu'assuré jusqu'à la fin de la saison et qu'il restait sur ses acquis depuis quelques entrainements sans progresser. Quoi qu'il en soit, on est vraiment mal placé pour déceler la vérité sur cet histoire, mais le plus important, c'est la remontée de notre club en LIGUE 2.

gently

Messagepar gently » 15 févr. 2013, 11:06

Non mais il faut vous calmer! Vous avez déjà trouvé le responsable de la futur défaite de ce soir c'est ca?
Et pourquoi Carrasso plutôt qu'Mfa... On lui a jamais donné sa chance, et je vous rappel que si il n'était pas parti au JO ce serait lui qui serait dans nos buts depuis le début de la saison....
J'ai l'impression de revivre l'affaire Delle / Sissoko! Oui Delle doit jouer il est international mais en faite Sissoko a été meilleur... c'est exactement ca!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2013, 11:10

gently a écrit :Non mais il faut vous calmer! Vous avez déjà trouvé le responsable de la futur défaite de ce soir c'est ca?
Et pourquoi Carrasso plutôt qu'Mfa... On lui a jamais donné sa chance, et je vous rappel que si il n'était pas parti au JO ce serait lui qui serait dans nos buts depuis le début de la saison....
J'ai l'impression de revivre l'affaire Delle / Sissoko! Oui Delle doit jouer il est international mais en faite Sissoko a été meilleur... c'est exactement ca!
Carrasso, remplaçant en L1, est venu jouer la doublure en National, c'est ssscela. :nuit:

niglo57

Messagepar niglo57 » 15 févr. 2013, 11:17

Proment et Carrasso sur le banc !!!!!!!!! AC pourrait aussi donner à Creteil les 3 points avant de jouer ca simplifirait les choses..... J espere seulement que Serin ne va pas regarder trop longtemps ce cirque et qu il va finir par agir en lui mettant un gros coup de pied au c.. et en lui disant d aller voir ailleurs !!!!! On a pas besoin d un Pouliquen-Bijotat bis alors que le championat n est pas encore joué et qu on est pas encore en ligue 2 !!!!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 févr. 2013, 11:19

Très bon choix que de mettre PROMENT sur le banc.
KASHI est incontournable en ce moment et BANING a un bon jeu de tête qui sera très utile ce soir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 févr. 2013, 11:30

niglo57 a écrit :Proment et Carrasso sur le banc !!!!!!!!! AC pourrait aussi donner à Creteil les 3 points avant de jouer ca simplifirait les choses..... J espere seulement que Serin ne va pas regarder trop longtemps ce cirque et qu il va finir par agir en lui mettant un gros coup de pied au c.. et en lui disant d aller voir ailleurs !!!!! On a pas besoin d un Pouliquen-Bijotat bis alors que le championat n est pas encore joué et qu on est pas encore en ligue 2 !!!!!
T'as vu le profil des milieux de terrain de Créteil ? Kashi-Proment ça pouvait faire un peu léger face à des barraques d'1m90 donc mettre Baning pour la 1ère heure de jeu c'est pas bête du tout. Sachant qu'en plus le camerounais est bon de la tête il nous sera utile sur les coups de pied arrêtés.

Pour la gardien, le débat est lancé mais on est encore loin du management à la Bijotat pour le moment.

Revenir à « Passion Grenat »