Banning a un bon jeu de tête? C'est pas parce qu'il est grand qu'il a un bon jeu de tête.. Contre Quevilly, il sautait toujours trop tôt sur les balles aériennes, et du coup sa tête partait n'importe où sauf là ou il faut.SIEGMETZ a écrit :Très bon choix que de mettre PROMENT sur le banc.
KASHI est incontournable en ce moment et BANING a un bon jeu de tête qui sera très utile ce soir.
R.L. 15/02 : Metz a tout à gagner
-
Re: R.L. 15/02 : Metz a tout à gagner
- DCD
Oui enfin. Si Proment a besoin de repos il a besoin de repos.
- Curtis
Ce que dit gently a du sens pour le coup, c'est toi qui n'a pas compris je pense. Il dit que si M'Fa n'était pas parti aux JO, on n'aurait pas pris Carrasso (perso j'en sais rien). Il n'a jamais dit qu'on a pris Carrasso à la base pour être doublureBel Jéthucine a écrit :
Carrasso, remplaçant en L1, est venu jouer la doublure en National, c'est ssscela.

Et sinon Baning prend tous les ballons de la tête dans l'entre-jeu. Il n'y a pas que dans les coups de pieds arrêtés que le jeu de tête compte. Si cap'tain Greg est fatigué (il n'est plus tout jeune malheureusement), c'est une sage décision de le laisser sur le banc.
Cartier est en train de réinstaurer le quatuor que tout le monde voulait voir Sarr-N'Gbakoto-Keita-Sakho, c'est pas une bonne chose ça ? Je vois pas beaucoup de personnes s'en réjouir ...
Allez Metz

Puis remplacant en L2 egalementBel Jéthucine a écrit :Carrasso, remplaçant en L1, est venu jouer la doublure en National, c'est ssscela.gently a écrit :Non mais il faut vous calmer! Vous avez déjà trouvé le responsable de la futur défaite de ce soir c'est ca?
Et pourquoi Carrasso plutôt qu'Mfa... On lui a jamais donné sa chance, et je vous rappel que si il n'était pas parti au JO ce serait lui qui serait dans nos buts depuis le début de la saison....
J'ai l'impression de revivre l'affaire Delle / Sissoko! Oui Delle doit jouer il est international mais en faite Sissoko a été meilleur... c'est exactement ca!
Dans un championnat rugueux comme le national en plein hiver il est plus judicieux de le faire souffler. C'est pas contre Creteil qu'il sera le plus utile.niglo57 a écrit :Proment et Carrasso sur le banc !!!!!!!!! AC pourrait aussi donner à Creteil les 3 points avant de jouer ca simplifirait les choses..... J espere seulement que Serin ne va pas regarder trop longtemps ce cirque et qu il va finir par agir en lui mettant un gros coup de pied au c.. et en lui disant d aller voir ailleurs !!!!! On a pas besoin d un Pouliquen-Bijotat bis alors que le championat n est pas encore joué et qu on est pas encore en ligue 2 !!!!!
- batou le grenat
On se calme, on boit frais et on prie pour battre Créteil ce soir meme sans nos 2 valeurs sures estampillées L1(je compte pas Lejeune il doit croire qu il est en vacances a Metz)
-
Bon je ne suis pas optimiste masi j'e'spère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on laisse les 3 points à Créteil
- Pierre57
ala1255 a écrit :Bon je ne suis pas optimiste masi j'e'spère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on laisse les 3 points à Créteil
Sa y est on a enlever 2 joueurs et c'est la défaite assurée ! Aie aie aie

- Asurian57
Ouep, si cette remarque ne donne pas confiance aux restes de l'équipe.... :roll:Pierre57 a écrit :ala1255 a écrit :Bon je ne suis pas optimiste masi j'e'spère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on laisse les 3 points à Créteil
Sa y est on a enlever 2 joueurs et c'est la défaite assurée ! Aie aie aie
- Juanito57
Au contraire je pense qu'on va gagner ce soir. Tous les ingrédients sont réunis pour en tout cas.ala1255 a écrit :Bon je ne suis pas optimiste masi j'e'spère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on laisse les 3 points à Créteil