Carrasso remplaçant, parlons-en !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !

Messagepar gigi57 » 15 févr. 2013, 10:56

get_up_kids a écrit :Carrasso ou M'Fa, à la base je m'en fous.
Ce qui m'importe, c'est que ce soit le meilleur qui joue.
Et c'est là que ça me gêne, car je n'ai encore jusqu'à présent jamais vu M'Fa au niveau que nous a montré Carrasso depuis le début de saison.
En même temps, M'fa n'a quasiment pas joué...

Y'a pas que les matchs qui comptent, y'a aussi le travail fourni à l'entrainement et la motivation.
Qui te dit que Carrasso n'a pas levé le pied et n'en fout plus une ?
Lemessin a écrit :
A savoir que MFA nous fait des cacas nerveux sur Facebook parce qu'il ne jouait pas récemment ... :marteau:
C'est ce que fait Carrasso également maintenant...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 févr. 2013, 11:03

gigi57 a écrit :
En même temps, M'fa n'a quasiment pas joué...
Puis ce que beaucoup retiennent de lui, c'est le match de coupe face à Bastia, ce qui n'est pas pour le mettre en valeur, et qui j'en suis sûr, ne révèle pas son véritable niveau!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2013, 11:04

Personnellement, il m'importe peu qu'un joueur soit excellent à l'entraînement, seuls les matchs comptent (Cf. Lejeune). Carrasso est excellent et M'Fa (que j'aime beaucoup et qui est très apprécié de ses potes de la Gambardella) s'est troué à Bastia et plusieurs fois en Cfa. Qu'on ne parle pas de la saison prochaine : ce qui compte c'est d'avoir les meilleurs maintenant pour assurer la montée. Une fois que ce sera fait, il pourra jouer les 3-4 derniers matchs.

ghaal

Messagepar ghaal » 15 févr. 2013, 11:12

:-( m'fa à la place de CARRASSO, et à creteil.....c'est une faute professionnelle. On veut la mort du club, CARTIER a essayé une fois, on lui redonne une 2ème chance!!!!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 févr. 2013, 11:22

Je ne souhaite qu'une chose c'est que M'FA arrive à leur fermer leur gueule à tous ces mecs qui critiquent sans savoir.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 févr. 2013, 11:22

Cartier ne prend pas beaucoup de risques finalement. Contre Quevilly on savait que M'Fa aurait une ou 2 parades maxi à sortir (il les a faites), et contre Créteil une défaite ne serait pas un scandale.

Ce que je veux dire, c'est qu'il achète la paix sociale avec M'Fa qui a du réclamer du temps de jeu mais peut très bien faire revenir un Carasso revanchard et surmotivé vendredi prochain sous prétexte que M'Fa s'en sera pris 2 ou 3 dans la musette à Créteil.

C'est toujours le même problème quand on a 2 bons gardiens dans l'effectif. On a déjà eu à gérer cela avec Butelle/Agasse, puis Marichez/Wimbée, puis Marichez/Vailati et dernièrement Delle/Sissoko/m'Fa. Il faut garder les mecs concentrés et à leur meilleur niveau tout en ne créant pas de déception ou de jalousie.

Après y'a un mec sous contrat et l'autre seulement prêté. Imaginez que le 1er veuille se barrer faute de matchs et que le second soit rentenu par Rennes. On fait quoi ? Le foot c'est aussi des choix et si M'Fa ne nous coûte pas la montée et que ça ne lèse pas le club au final pourquoi pas... (même si je suis persuadé que Carasso est meilleur)

chrisperon

Messagepar chrisperon » 15 févr. 2013, 11:25

« J’ai évidemment conscience du poids de cette décision. Je n’oublie pas que si nous avons quarante-trois points aujourd’hui, c’est en partie grâce à Johann Carrasso. Seulement, je suis là pour faire des choix, c’est mon rôle, justifie Albert Cartier.Avec le staff nous avons constaté que Johann était dans une période de moins bien. Ce n’est en aucun cas une exclusion du groupe, je soutiens ces deux gardiens de la même manière.»

Au moins, il s'explique, ca change de certains entraineurs que l'on a connu...

Citation: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... ommet.html

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 févr. 2013, 11:43

Cartier a le mérite de se justifier au moins ...

Espérant que Johann revienne plus fort . Il a dit qu'il ferait bien un bout de chemin à Metz en cas de L2 .

lio_

Messagepar lio_ » 15 févr. 2013, 11:43

drac a écrit :Un but parait tellement haut et large, et M'Fa est plus petit que moi, pas en adéquation avec les gabarits requis pour cet emploi.
Landreau valide !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 févr. 2013, 11:44

SIEGMETZ a écrit :Je ne souhaite qu'une chose c'est que M'FA arrive à leur fermer leur gueule à tous ces mecs qui critiquent sans savoir.
+1

Revenir à « Passion Grenat »