d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: d'onofrio sur mirabelle TV ce soir

Messagepar DCD » 15 févr. 2013, 21:36

Il parait que c'est Kashi maintenant (je ne crois pas à la culpabilité d'Obiwan Kénobi) :-X

franck1968

Messagepar franck1968 » 15 févr. 2013, 22:00

DCD a écrit :Il parait que c'est Kashi maintenant (je ne crois pas à la culpabilité d'Obiwan Kénobi) :-X
Tu as tort ! ;-)

justicier

Messagepar justicier » 15 févr. 2013, 22:51

c'est grave de voir vos commentaires d'onofrio a fait du bon boulot ( lolllll) , gueye il a fait quoi ? cherro ? bamba? lejeune? baning blesser 5 mois? et j'en passe !!!!!

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 févr. 2013, 22:58

Milan n'a pour lui que son gabari.. Il est lent, maladroit et ne sent pas le jeu.. Et ça date pas de ce match.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 févr. 2013, 22:59

Nicolisco a écrit :Milan n'a pour lui que son gabari.. Il est lent, maladroit et ne sent pas le jeu.. Et ça date pas de ce match.
Je vous trouve très sévère avec lui ... Il est passé à côté de son match ce soir, mais cela a rarement été le cas depuis qu'il joue ..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 févr. 2013, 23:00

tiens, Milan est le nouveau bouc émissaire... super.
Métanire va pouvoir souffler! :siffle: (d'ailleurs il a fait une bonne fin de match en milieu droit... ce qui devrait être son poste exclusif...)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 23:04

Nicolisco a écrit :Milan n'a pour lui que son gabari.. Il est lent, maladroit et ne sent pas le jeu.. Et ça date pas de ce match.
C'est vraiment du grand n'importe quoi sur toute la ligne ton message.
La vérité est quasiment l'exact inverse de ce que tu affirmes.
Milan a plein de qualité. Contrairement aux préjugés faciles dû à son gabarit, il n'est pas lent (je l'ai jamais vu être battu au sprint), il compense son manque de vivacité (à ne pas confondre avec rapidité) par un bon jeu de corps et surtout par un placement parfait qui démontre contrairement à ce que tu dis, qu'il sent parfaitement le jeu.

On dirait vraiment que certains ici n'attendent que la moindre erreur d'un joueur pour lui tomber dessus de manière injuste, car outre sa mentalité exemplaire, Milan a démontré depuis le début de saison un paquet de qualité qui ont fait de lui un titulaire indiscutable, c'est pas une passe en retrait mal assurée qui remettra en cause tout le reste.

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 févr. 2013, 23:11

Il est passé à côté de son match aujourd'hui, il est parfois un peu moyen dans le placement mais vu sa saison, il nous a rendu un grand service. Des recrues comme lui j'en veux 1 chaque saison.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 févr. 2013, 23:17

get_up_kids a écrit :
C'est vraiment du grand n'importe quoi sur toute la ligne ton message.
La vérité est quasiment l'exact inverse de ce que tu affirmes.
Milan a plein de qualité. Contrairement aux préjugés faciles dû à son gabarit, il n'est pas lent (je l'ai jamais vu être battu au sprint), il compense son manque de vivacité (à ne pas confondre avec rapidité) par un bon jeu de corps et surtout par un placement parfait qui démontre contrairement à ce que tu dis, qu'il sent parfaitement le jeu.

On dirait vraiment que certains ici n'attendent que la moindre erreur d'un joueur pour lui tomber dessus de manière injuste, car outre sa mentalité exemplaire, Milan a démontré depuis le début de saison un paquet de qualité qui ont fait de lui un titulaire indiscutable, c'est pas une passe en retrait mal assurée qui remettra en cause tout le reste.
Je n'ai pas attendu ce match pour le critiquer. Il se place n'importe comment, il se fait prendre dans son dos en permanence comme sur le but du poiré. La passe de ce soir, c'est pas qu'elle est mal ajustée, c'est qu'il ne doit jamais la faire. Il doit voir à 10 km que le mec anticipe la passe. Je suis dsl mais je le trouve tout sauf rassurant.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2013, 01:29

Priorité du recrutement pour la saison prochaine : UN ARRIERE DROIT.

Métanire n'est pas au niveau depuis des semaines, je sais pas combien de buts, on n'a pris de son côté mais j'ai l'impression qu'il y en a un wagon.
Il faut que Cartier fasse joueur Inez qui même si il ne sait pas trop bien attaqué, défend beaucoup mieux que Métanire qui au final ne sait faire ni l'un ni l'autre !

Revenir à « Passion Grenat »