Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 02 nov. 2009, 22:49

Babacarette a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :On est samedi donc demain c'est dimanche...

voilà voilà voilà...
Bah un lundi qui aménera un mardi bref début de semaine....mais bon elle va vite passer!
Tu vas à Sedan?

De retour de Metz avec un petit passage dans le Saulnois, avec un retour à Bourgaltroff un an après... plus je passe de temps en Moselle et moins je supporte la région parisienne...

Séb

Messagepar Séb » 02 nov. 2009, 23:09

Bonne nuit tous le monde

spy57

Messagepar spy57 » 03 nov. 2009, 15:11

5/10 S'énerve sur un devoir de maths... Un prof de math serait-il forumiste?? J'ai juste un truc "bête " à faire , mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool !!! Merci d'avance

spy57

Messagepar spy57 » 03 nov. 2009, 16:12

tonyfc a écrit :
spy57 a écrit :5/10 S'énerve sur un devoir de maths... Un prof de math serait-il forumiste?? J'ai juste un truc "bête " à faire , mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool !!! Merci d'avance
Vas y annonce. Je suis prof math/physique au "Lycée technique Ch. Jully" à Saint Avold.
Je pose la question quand même ; malgre(s) que je ne sois pas sur que tu es prof .
Comment on calcule une équation de second degré , avec le delta si on n'a(s) pas la valeur de c , car la formule est delta= b² -4ac ... Moi j'ai a= 6 b= -6 mais pas le c... C'est un exercice bête , mais bon je ne (c'est )sais pas le faire...

spy57

Messagepar spy57 » 03 nov. 2009, 16:48

tonyfc a écrit : C'est quoi ton équation ?
f(x) =2x(cube) -3x²-1 donc la dérivée devient donc 6x²-6x . Mais apres j'arrive pas avec le delta comme il n'y as pas de c ..

Dieu

Messagepar Dieu » 03 nov. 2009, 16:50

isole le x

8/10

spy57

Messagepar spy57 » 03 nov. 2009, 16:51

Dieu a écrit :isole le x

8/10
Ah ouai bien vu dieu , heuresement j'ai rien fais encore , j'aurais pu recommencer tout le devoir... Merci les mecs
:bieres:

Babacarette

Messagepar Babacarette » 03 nov. 2009, 19:45

S.A.R. Aleks a écrit :
Babacarette a écrit : Bah un lundi qui aménera un mardi bref début de semaine....mais bon elle va vite passer!
Tu vas à Sedan?
Oui j'ai pris mon vendredi...

Journée chiante mais elle va mieux finir qu'elle n'a commencé!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 nov. 2009, 19:47

spy57 a écrit :J'ai juste un truc "bête " à faire , mais je n'y arrive pas...
Tu devrais (deuvraix?) pas avoir de problème... :huh?:
spy57 a écrit :Ah ouai bien vu dieu , heuresement j'ai rien fais encore , j'aurais pu recommencer tout le devoir...
Ouf! :ninja:

spy57

Messagepar spy57 » 03 nov. 2009, 22:13

S.A.R. Aleks a écrit :
spy57 a écrit :J'ai juste un truc "bête " à faire , mais je n'y arrive pas...
Tu devrais (deuvraix?) pas avoir de problème... :huh?:
spy57 a écrit :Ah ouai bien vu dieu , heuresement j'ai rien fais encore , j'aurais pu recommencer tout le devoir...
Ouf! :ninja:
Roh tnt mais qu'est ce qui t'arrives , tu me canardes même plus... Tu es malade?? Je m"inquiete quand même...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »