Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Classement

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 22:01

champ d'or a écrit :1) Créteil 57 points et le titre assuré à 99%
2) Metz 43 points
3 Le Poiré 41 points -1match
4) Vannes 36 points -1 match (à Uzès demain)
5) Amiens 36 points -1 match
6) Colmar 35 points -3 matchs

Y'a Metz-Colmar et Amiens-Metz qui vaudront de l'or. Faudra nous pondre autre chose que la 2ème mi-temps de ce soir.
Je pense que tu peux déja retirer un point à Metz.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2013, 22:04

champ d'or a écrit :Y'a Metz-Colmar et Amiens-Metz qui vaudront de l'or. Faudra nous pondre autre chose que la 2ème mi-temps de ce soir.
Mais arrêtez donc. Sincèrement, Créteil n'a jamais été au dessus de nous, jamais !
On fait une première mi-temps presque parfaite, mais l'arbitre leur donne un péno très très discutable.
On revient en seconde période avec de bonnes intentions, mais cette énorme erreur de Bussmann nous assome complètement.
Sans cette erreur, je suis persuadé qu'on serait revenu. On avait largement les moyens de gagner ce match.

Pour moi, Metz a fait un bon match, mais il faut travailler les actions offensives, car on a eu un gros manque de réalisme.
Sans cet arbitrage merdique, Créteil aurait laché au moins un point à mon avis.

Victoire impérative lors de ces deux matchs. Tout reste possible.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2013, 22:10

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :Y'a Metz-Colmar et Amiens-Metz qui vaudront de l'or. Faudra nous pondre autre chose que la 2ème mi-temps de ce soir.
Mais arrêtez donc. Sincèrement, Créteil n'a jamais été au dessus de nous, jamais !
On fait une première mi-temps presque parfaite, mais l'arbitre leur donne un péno très très discutable.
On revient en seconde période avec de bonnes intentions, mais cette énorme erreur de Bussmann nous assome complètement.
Sans cette erreur, je suis persuadé qu'on serait revenu. On avait largement les moyens de gagner ce match.

Pour moi, Metz a fait un bon match, mais il faut travailler les actions offensives, car on a eu un gros manque de réalisme.
Sans cet arbitrage merdique, Créteil aurait laché au moins un point à mon avis.

Victoire impérative lors de ces deux matchs. Tout reste possible.
En tout cas, ils auraient été obligés de se découvrir un peu, parce que là, ils n'ont fait que des contres et des CPA (on se serait crus à Fréjus).

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 févr. 2013, 22:24

Juanito57 a écrit :Mais arrêtez donc. Sincèrement, Créteil n'a jamais été au dessus de nous, jamais !
en fin de match, on était en-dessous de tout... je n'occulte pas la première mi-temps, mais un match se joue sur 90 minutes. la première mi-temps aurait été parfaite... avec un peu plus de réalisme.
l'arbitrage nous plombe mais il y avait quand même moyen! surtout que comme tu le dis, Créteil ne nous a pas été supérieur. donc on a bien failli quelque part (et les erreurs individuelles en font partie, hélas...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 févr. 2013, 17:22

Uzès réduit à dix après moins de 20 minutes de jeu : Vannes va sans doute se rapprocher de nous... :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 févr. 2013, 17:41

Bel Jéthucine a écrit :Uzès réduit à dix après moins de 20 minutes de jeu : Vannes va sans doute se rapprocher de nous... :nul:
Faut voir le bon côté des choses. Ce joueur la ne jouera pas face à nous la semaine prochaine.
Et rien ne dit qu'Uzes ne va pas tenir le reste du match à 10 contre 11.

ykvar

Messagepar ykvar » 16 févr. 2013, 18:19

creteil n a pas été superieur sur ce match certe mais depuis le debut ils ont quand meme 14 points de plus avec un match en moins Sur un match cela ne veut pas dire grand chose seul la durée compte

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 févr. 2013, 19:03

Bel Jéthucine a écrit :Uzès réduit à dix après moins de 20 minutes de jeu : Vannes va sans doute se rapprocher de nous... :nul:
Finalement pas tant que ça.
Ils ont fait 0-0 à Uzès bien qu'ayant joué 70 minutes en supériorité numérique.

Et à la mi-temps, Bourg-Péronnas - Paris FC 0-0

luboss

Messagepar luboss » 16 févr. 2013, 19:09

Si bourg-beronnas fait un nul comme vannes , cela sera un moindre mal .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 févr. 2013, 19:12

Attention à Uzès quand même, cette équipe reste sur 4 matchs sans défaite (dont 3 nuls).
Il faudra absolument ouvrir le score tôt sinon on va se compliquer la tâche.
Par contre, ils ont une attaque très pauvre, donc on a pas intérêt à se prendre de but face à cette équipe.

Revenir à « Passion Grenat »