C'est quand même très faible nos latéraux !
ça passe comme dans du beurre
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- nastasia
- drac
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
10 de der au prochain match !get_up_kids a écrit :Cartier, jamais il protège ses joueurs, comme d'autres entraineurs le font, en reconnaissant que c'est lui qui nous plombe notre seconde période avec son changement moisi de la mi-temps.
Après Orléans et son changement qui nous fait perdre, il n'avait déja rien dit sur sa responsabilité personnelle, et là rebelote.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi Guk .. Cartier nous plombe la seconde mi-temps mais j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas reconnaître ses erreurs ...
Maintenant qu'il le fasse en public ou devant ses joueurs, au final cela ne changera pas grand chose .. Je ne pense pas qu'on puisse prendre en grippe l'équipe à la suite de ce match ..
Maintenant qu'il le fasse en public ou devant ses joueurs, au final cela ne changera pas grand chose .. Je ne pense pas qu'on puisse prendre en grippe l'équipe à la suite de ce match ..
-
nos attaquants font des passes aux gardiens adverses, c'est exceptionnel de ringardise , où sont les vrais attaquants à metz ?[/quote]
Si en L2 on aura encore ces 4 attaquants, alors on retournera en national. Sakho, Keita, Bourgeois n'ont vraiment pas le niveau
Si en L2 on aura encore ces 4 attaquants, alors on retournera en national. Sakho, Keita, Bourgeois n'ont vraiment pas le niveau
-
Oui c'est vrai ce que tu dis, à Metz de s'accrocher!nastasia a écrit :Soirée mauvaise affaire sur toute la ligne
Par contre...que va faire Créteil qui est presque assuré de monter ? Ils joueront toutes les équipes de haut de tableau vers la fin
On l'a un peu grave dans le baba ce soir
- arthur865
Ouais enfin ce soir on avait Kévin Bourgeois et pour un inconnu c'était pas si mal.
-
c'est la grande confirmation du match!!!nastasia a écrit :C'est quand même très faible nos latéraux !
ça passe comme dans du beurre
- Dark 5.7
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct !
Metz perd mais tu es content?Regeta a écrit :bonne soirée , content de voir que mes alertes depuis des mois s'avèrent véridiques
très bien. c'est noté.
(champ d'or, ce que tu disais ce matin...)
t'es au courant qu'on va encore jouer des matchs aussi? :ange:chevaliergrenat a écrit :moi je vous dis que l'on ne montera pas en L2. VANNES et LE POIREE vont nous passer devant ! Cela fait plusieurs années que c'est comme ca, mais il ne faut jamais s'inquieter, ca ira mieux demain !!
SI le poiree gagne son amtch en retard on se retrouve deja 3 eme alors que VANNES va nous fondre dessus et prendre la 3 eme place. On finira 4 eme a la place du C**.
enfin selon toi on devait de prendre une rouste contre Cherbourg...
mouais désolé, contre Orléans c'était bien plus flagrant car à ce moment-là, on avait notre destin en main. pour moi c'est le péno imaginaire de la première mi-temps qui nous fout dedans. à 0-0 à la mi-temps, la seconde mi-temps aurait été toute autre. Cartier n'est pas exempt de tout reproche, je suis bien d'accord, mais c'est pas encore au niveau de la "bourde" d'Orléans pour ma part.get_up_kids a écrit :Cartier, jamais il protège ses joueurs, comme d'autres entraineurs le font, en reconnaissant que c'est lui qui nous plombe notre seconde période avec son changement moisi de la mi-temps.
Après Orléans et son changement qui nous fait perdre, il n'avait déja rien dit sur sa responsabilité personnelle, et là rebelote.
erreur d'arbitrage, score injuste, des joueurs qui n'ont pas été en réussite dans la finition et on fondu en fin de match, boulette défensive (là Cartier n'y peux rien...), voilà les raisons de la défaite pour moi.
- drac
On s'en fout qu'il les reconnaisse ou pas.Patsupfcmetz a écrit :Je suis d'accord avec toi Guk .. Cartier nous plombe la seconde mi-temps mais j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas reconnaître ses erreurs ...
Quant à l'équipe, excuse moi, mais vraiment une deuxième mi-temps de chiottes.
Ce que je ressens depuis la 10° journée se confirme, et c'est pas le succès contre Quevilly qui peut changer mon impression.
-
Si je ne me trompe pas ça part d'un ballon sur un corner tiré de la droite pour Metz dégagé côté gauche de la défense de Metz vers Kashi qui ne monte pas sur les corners mais qui couvre les montées de Milan et Bussmann.Bel Jéthucine a écrit :
Sur l'image du direct, perso je vois Bussmann (et d'autres parlent de Kashi...).