US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi zamp

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Messagepar Bibi zamp » 15 févr. 2013, 22:12

Patsupfcmetz a écrit :Je suis d'accord avec toi Guk .. Cartier nous plombe la seconde mi-temps mais j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas reconnaître ses erreurs ...
Maintenant qu'il le fasse en public ou devant ses joueurs, au final cela ne changera pas grand chose .. Je ne pense pas qu'on puisse prendre en grippe l'équipe à la suite de ce match ..
Ce n'est pas Cartier qui nous plombe le match mais l'arbitre. Une honte!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 15 févr. 2013, 22:12

nastasia a écrit :Soirée mauvaise affaire sur toute la ligne

Par contre...que va faire Créteil qui est presque assuré de monter ? Ils joueront toutes les équipes de haut de tableau vers la fin
On l'a un peu grave dans le baba ce soir

Je relance là dessus parce que c'est très pertinent, j'ai pas vu le calendrier mais effectivement si tu as raison ça craint.

Sinon j'ai pas vraiment vu le match ce soir entre la qualité de ma réception et mes obligations familiales à cette heure là mais les rares fois où j'ai pu aller au stade, Milan, comment dire, non vraiment ma mauvaise opinion est faite, un truc dont on parle plus mais qui nous fait mal c'est aussi la blessure de Le.

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2013, 22:12

Patsupfcmetz a écrit :Je suis d'accord avec toi Guk .. Cartier nous plombe la seconde mi-temps mais j'ai du mal à croire qu'il ne puisse pas reconnaître ses erreurs ...
Maintenant qu'il le fasse en public ou devant ses joueurs, au final cela ne changera pas grand chose .. Je ne pense pas qu'on puisse prendre en grippe l'équipe à la suite de ce match ..

Faut arrêter un peu avec ce débat systématique sur AC.....quand tu vois ce qu'on croque devant et comment on se fait déjouer derrière.....

Notre équipe a certes du talent...mais pour contrer...or comme toutes les équipes nous attendent
Ce soir on attendait un adversaire un peu plus joueur...il a effectivement joué à ...11 derrière !

yes57

Messagepar yes57 » 15 févr. 2013, 22:13

arthur865 a écrit :Ouais enfin ce soir on avait Kévin Bourgeois et pour un inconnu c'était pas si mal.
bourgeois tout simplement est pas a sa place

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 févr. 2013, 22:14

nastasia a écrit :C'est quand même très faible nos latéraux !
ça passe comme dans du beurre
En première mi-temps ça passait facile côté Dabo mais en seconde mi-temps très peu de débordement direct voir pas du tout.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 15 févr. 2013, 22:15

Bourgeois à la place de Baning,j'ai pas compris!

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 15 févr. 2013, 22:15

Le seul espoir que l'on peut avoir est que nos poursuivants vont se rencontrer entre eux et y en a qui vont laisser des points en cours de route.Imaginez que tous se joue sur la derniere journée.
38e Journée

Boulogne-sur-Mer-fc metz
Colmar-Amiens
Le Poirée sur vie-Vannes

-

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 22:15

Ben pourtant quand on lit certaines réactions de forumistes ce soir, c'est visiblement possible, même si je comprend vraiment pas non plus comment c'est possible.

yes57

Messagepar yes57 » 15 févr. 2013, 22:16

olive et tom a écrit :Bourgeois à la place de Baning,j'ai pas compris!
pareil il apporte rien la ou il est

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2013, 22:16

Anthony57 a écrit :Le seul espoir que l'on peut avoir est que nos poursuivants vont se rencontrer entre eux et y en a qui vont laisser des points en cours de route.Imaginez que tous se joue sur la derniere journée.
38e Journée

Boulogne-sur-Mer-fc metz
Colmar-Amiens
Le Poirée sur vie-Vannes

-
Boulogne sera peut-être déjà condamné... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »