US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Messagepar Jack » 15 févr. 2013, 22:59

Totalement injuste, Milan ne frôle même pas le joueur qui s'écroule.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2013, 23:01

Dark 5.7 a écrit :Créteil a fait un petit match mais gagne quand même. c'est limite incroyable un résultat pareil...
C'est clair que Créteil a eu une chance incroyable, sur ce match là en tout cas !!! :nul: :-@ :boxe:

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2013, 23:01

Patsupfcmetz a écrit :
nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
Entre très très discutable et injuste je dirais ..

en tout cas il aura faussé d'entrée le combat car Créteil supposé pour une fois conduire le jeu s'est contenté de dresser un mur derrière, donc un match classique pour nous, comme toujours obligé de faire le jeu de marquer de courir après un score

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 15 févr. 2013, 23:03

bon, je reviens du match....et en résumé : beaucoup de dechets techniques, manque de solutions offensives. donc meme s' il y a eu des moments de domination, il n'y avais pas un super niveau technique... quand meme inquiétant pour la fin de saison et surtout la saison prochaine.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2013, 23:03

drac a écrit :Bon je résume la soirée d'aujourd'hui, quelle qu'en soit la manière que vous ayez de la retourner : on a paumé, et c'est un 0 pointé, avec nos poursuivants qui arrivent dare dare, tout le reste, c'est de la philosophie à deux balles.
Aliosha a dit, il faut gagner, n'importe comment mais gagner, et bien c'est encore loupé ce soir.
La dernière journée était plutôt bonne pour nous, celle-ci ne l’est pas mais il en reste 14 !

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2013, 23:04

Amos a écrit :
drac a écrit :Bon je résume la soirée d'aujourd'hui, quelle qu'en soit la manière que vous ayez de la retourner : on a paumé, et c'est un 0 pointé, avec nos poursuivants qui arrivent dare dare, tout le reste, c'est de la philosophie à deux balles.
Aliosha a dit, il faut gagner, n'importe comment mais gagner, et bien c'est encore loupé ce soir.
La dernière journée était plutôt bonne pour nous, celle-ci ne l’est pas mais il en reste 14 !
Oui, mais je pense maintenant comme Aliosha, seuls les points pris comptent, le reste c'est de la littérature.

nastasia

Messagepar nastasia » 15 févr. 2013, 23:06

On montera en fin de saison, je n'ai aucune inquiétude
le seul regret, c'est ce cavalier seul de Créteil, ça atomise un peu la course à la montée

albantahiti

Messagepar albantahiti » 15 févr. 2013, 23:09

Amos a écrit :
albantahiti a écrit :ce soir ce n'est 3 pts ni meme 1 encore moins 0 mais -1...trop fort ! :bravo:
S’il ya du soleil chez toi, met un chapeau paske je pige rien de ce que tu écris. :hein?:
T'inquiete j'ai la clim....Drac à compris lui !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 15 févr. 2013, 23:10

nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion :-)

http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h

albantahiti

Messagepar albantahiti » 15 févr. 2013, 23:11

Gipsy a écrit :
vers la 33ème minute, tu pourras te faire une opinion :-)

http://www.fff.fr/champ/national/actual ... rier-a-20h
carrément injuste.....

Revenir à « Passion Grenat »