US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2013, 23:12

yvelines78 a écrit :
Regeta a écrit :très sympa cet entraineur de créteil, un vrai analyste qui ne se voile pas la face

ce genre de gars inspire le respect
Créteil n'est pas premier pour rien...
En tout cas sur ce match on leur était bien supérieur, pendant les 20 premières minutes ils ont pas vu le ballon jusqu'à ce que l'arbitre leur fasse cadeau d'un pénalty imaginaire, sans compter le 2ème but digne de vidéogag et indigne de Guido qui devait mettre le ballon en touche plutôt qu'une passe en retrait hasardeuse ! On a vraiment donné le bâton pour se faire battre à force de ne pas cadrer nos occasions et ce qui fait le plus mal c'est qu'Amiens et Le Poiré ont gagné, bref la soirée pourrie parfaite !!! :-@ :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2013, 23:14

nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
Aucune discussion possible.
Le penalty est totalement injuste et imaginaire.
Il n'y a aucun contact entre Milan et l'attaquant de Créteil.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2013, 23:16

get_up_kids a écrit :
nastasia a écrit :J'ai pas vu le match à son début....le péno est discutable , très discutable ou carrément injuste ?
Aucune discussion possible.
Le penalty est totalement injuste et imaginaire.
Il n'y a aucun contact entre Milan et l'attaquant de Créteil.
Même le consultant (entraîneur de la réserve de Créteil) l'a dit et répété...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2013, 23:18

Pénalty totalement injuste car Guido ne touche même pas l'attaquant Cristollien qui se fait un croche pied tout seul dans sa course et l'arbitre tombe bien facilement dans le panneau comme à Carquefou d'ailleurs. Par contre ce qui pose problème c'est qu'une faute bien plus évidente sur Sakho qui avait pris le meilleur sur son défenseur n'a pas été sanctionnée d'un pénalty elle, 2 poids, 2 mesures, à vomir ... :nul:
Dernière modification par Billou Grenat le 15 févr. 2013, 23:23, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2013, 23:19

De mon côté j'ai vu quand même le pied de Milan toucher le pied de son adversaire, mais bon je reconnais que c'est un peu sévère.

Ceci dit faut pas se focaliser sur l'arbitre mais notre jeu assez pauvre tactiquement...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 févr. 2013, 23:22

Billou Grenat a écrit :
Pénalty totalement injuste car Guido ne touche même pas l'attaquant Cristollien qui se fait un croche pied tout seul dans sa course et l'arbitre tombe bien facilement dans le panneau comme à Quevilly d'ailleurs. Par contre ce qui pose problème c'est qu'une faute bien plus évidente sur Sakho qui avait pris le meilleur sur son défenseur n'a pas été sanctionnée d'un pénalty elle, 2 poids, 2 mesures, à vomir ... :nul:
Dans les deux cas, je ne sais pas s'il faut siffler mais ce qui est sûr c'est que si tu siffles une fois, tu siffles les deux. C'est la même chose à peu de chose prêt.

gpattack

Messagepar gpattack » 15 févr. 2013, 23:23

Salut,

je souhaite vous faire part de mon sentiment avant la dernière ligne droite du championnat.

Ce soir encore, Metz a fait les frais de sa jeunesse (joueurs jeunes et équipe nouvelle) et de sa naiveté comme on l'a vu face à Nice ou encore au Poiré. Mais la jeunesse, c'est le choix et aussi l'obligation du club pour repartir de l'avant. C'est un projet que je trouve ambitieux mais qui bien évidemment n'est pas sans risque.

On est aussi extrêmement poissard cette saison : il faudrait calculer le ration nombre d'occaz concédées et buts. Je ne demande pas de faire le même ratio pour notre équipe, c'est un coup à tomber en dépression :) !! Mais ne perdons pas de vue que Metz a de la qualité et que la valeur de l'équipe est au-dessus du lot ! Un joueur comme Bouna Sarr est une véritable petite pépite. Vivement qu'on sorte de ce petit pétrin de National !

Les joueurs doivent prendre cette saison comme une saison d'apprentissage, apprendre à devenir plus tueurs, plus vicelards, plus patients peut-être aussi. Et à ne pas s'emmerder avec des passes en retrait à la c** !!

Et si en assimilant ces choses là on parvient à monter, il y a de très fortes chances pour que ça rigole en L2.

Ou pas. Parce que hein le foot, c'est super, parce que ça reste une science inexacte !!

Voilà c'est tout pour moi. Vivement la suite !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 févr. 2013, 23:24

bialbo a écrit :De mon côté j'ai vu quand même le pied de Milan toucher le pied de son adversaire, mais bon je reconnais que c'est un peu sévère.

Ceci dit faut pas se focaliser sur l'arbitre mais notre jeu assez pauvre tactiquement...
Le fait de faire le changement dès la mi-temps en sortant Baning pour Bourgeois a été selon moi une erreur.
On aurait pu continué peut-être un 1/4 d'heure en 4-4-2.
Après, 4-4-2 ou 4-1-3-2, après le deuxième but, c'était impossible de revenir tant il nous a assomé.
Par contre, à 1-0 (et je parle même pas à 0-0 si cet arbitre était un peu plus compétent), je suis persuadé qu'on serait revenu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2013, 23:30

Juanito57 a écrit :
bialbo a écrit :De mon côté j'ai vu quand même le pied de Milan toucher le pied de son adversaire, mais bon je reconnais que c'est un peu sévère.

Le fait de faire le changement dès la mi-temps en sortant Baning pour Bourgeois a été selon moi une erreur.
On aurait pu continué peut-être un 1/4 d'heure en 4-4-2.
Après, 4-4-2 ou 4-1-3-2, après le deuxième but, c'était impossible de revenir tant il nous a assomé.
Par contre, à 1-0 (et je parle même pas à 0-0 si cet arbitre était un peu plus compétent), je suis persuadé qu'on serait revenu.

Idem pour moi, erreur de coaching d'AC avec l'entrée en jeu de Bourgeois bien trop précoce, car selon moi avec Banning à la baguette, qui m'a agréablement surpris, l'équipe était bien plus performante et posait beaucoup plus de problème à Créteil qui avait du mal à exister jusque là ! Si nos attaquants avaient su cadrer leurs tirs on aurait dû mener à la mi-temps, Créteil a clairement eu la chat*e du champion sur ce match ! :-(
Allez messins il ne faut pas vous décourager et il faut vous "venger" sur Uzès lors de la prochaine journée !!! :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 15 févr. 2013, 23:34

Etre plus décisif dans les deux surfaces de vérités, nous permettra de franchir un palier...

Revenir à « Passion Grenat »