Carrasso remplaçant, parlons-en !
- aliosha
Re: Carrasso remplaçant, parlons-en !
Pauvre M'Fa qui prend deux buts sans avoir rien eu à faire 

-
Après le match bon c'est assez facile de faire des pronostics et ou l'équipe.
Mais le constat depuis quelques matchs que tous les commentateurs disent "manque d'expérience". Dans ce cas contre le leader une équipe "structurée national" venu cherché le nul 0 - 0 pouvait le faire avec 3 milieux défensifs et des joueurs d'expérience comme Proment ..et bétonné 10 derrière comme une équipe de milieux et joué les contres à fond.
Le 2eme constat : j'avais l'impression que Créteil attaquait à 6-7 et défendait à 6 -7 (ils étaient au moins 14 .........) et Metz défendait à 4 - 5 et attaquait à 3 - 4 (ils devaient être 8 ..... ) Le fait est qu'à chaque fois un messin avait eu moins 2 adversaires sur le paletot.
Mais bon après c'est facile .......
Mais dans les pronostics de monter ce match était considéré comme perdu par tous donc le staff va dire qu'il n'y a pas péril en la demeure.
Sur les joueurs je pense qu'il faut également citer Milan qui pourrait se reposer pendant 2 ou 3 matchs mais d'un autre coté ce n'est pas en le mettant sur la touche qu'il ve devenir complémentaire à Cirillo s'il le devient! choix important 'le plus certainement)
Sinon les Bouna Yeni Diafra Alahsanne puis Thibault à leur niveau c'est à dire que l'on pense qu'ils peuvent mieux faire mais ne le font jamais c'est quand ils le veulent......je pensait que 6 mois c'était suffisant pour eux pour "apprendre le national " mais je me trompe encore 6 mois ou 1 an....)
Perdu ou gagner ce match ne change rien dans la perspective de montée.
Mais le constat depuis quelques matchs que tous les commentateurs disent "manque d'expérience". Dans ce cas contre le leader une équipe "structurée national" venu cherché le nul 0 - 0 pouvait le faire avec 3 milieux défensifs et des joueurs d'expérience comme Proment ..et bétonné 10 derrière comme une équipe de milieux et joué les contres à fond.
Le 2eme constat : j'avais l'impression que Créteil attaquait à 6-7 et défendait à 6 -7 (ils étaient au moins 14 .........) et Metz défendait à 4 - 5 et attaquait à 3 - 4 (ils devaient être 8 ..... ) Le fait est qu'à chaque fois un messin avait eu moins 2 adversaires sur le paletot.
Mais dans les pronostics de monter ce match était considéré comme perdu par tous donc le staff va dire qu'il n'y a pas péril en la demeure.
Sur les joueurs je pense qu'il faut également citer Milan qui pourrait se reposer pendant 2 ou 3 matchs mais d'un autre coté ce n'est pas en le mettant sur la touche qu'il ve devenir complémentaire à Cirillo s'il le devient! choix important 'le plus certainement)
Sinon les Bouna Yeni Diafra Alahsanne puis Thibault à leur niveau c'est à dire que l'on pense qu'ils peuvent mieux faire mais ne le font jamais c'est quand ils le veulent......je pensait que 6 mois c'était suffisant pour eux pour "apprendre le national " mais je me trompe encore 6 mois ou 1 an....)
- Billou Grenat
D'accord avec toi sauf avec la dernière phrase car si l'on avait gagné là-bas (on aurait pu le faire vu notre domination) ça aurait été tout de même beaucoup mieux car nos poursuivants eux ont gagné et se sont grandement rapprochés.ala1255 a écrit :Après le match bon c'est assez facile de faire des pronostics et ou l'équipe.

Sale soirée !!!

- DCD
Pour mettre qui à la place ? C'est là aussi le problème.Sam 89 a écrit :
Il a déjà été très mauvais contre Quevilly...
Carrasso, était dehors pour bien moins que ça... Un coup de mou à l'entrainement...
Alors, si Cartier est cohérent dans ses choix, Yeni ne devrait pas être titulaire la semaine prochaine...
- get_up_kids
Tout à fait.DCD a écrit :Pour mettre qui à la place ? C'est là aussi le problème.Sam 89 a écrit :
Il a déjà été très mauvais contre Quevilly...
Carrasso, était dehors pour bien moins que ça... Un coup de mou à l'entrainement...
Alors, si Cartier est cohérent dans ses choix, Yeni ne devrait pas être titulaire la semaine prochaine...
Le problème est que même moins en forme, Yeni et Sarr sont indiscutables, car depuis le départ de Mané, on a plus de réelle concurrence à ce poste, Cassan ne rentrant pas dans les plans de Cartier et Lejeune étant très décevant.
- Billou Grenat
Lejeune a fait quasiment la seule frappe cadrée digne de ce nom hier soir, c'est dire ... 

-
concernant carrasso,est ce que le club prepare pas la saison prochaine deja au niveau du recrutement et que rennes veut conservé carrasso dans son effectif pour la prochaine saison,alors dans se cas la le club part dans la logique de preparé m fa pour notre prochaine saison,est ce que sa peut etre possible ça?
- Bel Jéthucine
On a d'abord une saison à terminer, avec des enjeux capitaux, donc à mon avis il serait déplacé de s'affaiblir en songeant déjà à l'annnée prochaine...tatane a écrit :concernant carrasso,est ce que le club prepare pas la saison prochaine deja au niveau du recrutement et que rennes veut conservé carrasso dans son effectif pour la prochaine saison,alors dans se cas la le club part dans la logique de preparé m fa pour notre prochaine saison,est ce que sa peut etre possible ça?
-
Bel Jéthucine a écrit :On a d'abord une saison à terminer, avec des enjeux capitaux, donc à mon avis il serait déplacé de s'affaiblir en songeant déjà à l'annnée prochaine...tatane a écrit :concernant carrasso,est ce que le club prepare pas la saison prochaine deja au niveau du recrutement et que rennes veut conservé carrasso dans son effectif pour la prochaine saison,alors dans se cas la le club part dans la logique de preparé m fa pour notre prochaine saison,est ce que sa peut etre possible ça?
oui totalement d'accord,mais j'espere que c bien juste un choix par rapport a la concurence et a la méforme de carrasso en se moment