R.L. 16/02 : Metz, l’ombre et la lumière…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: R.L. 16/02 : Metz, l’ombre et la lumière…

Messagepar seth57950 » 16 févr. 2013, 12:48

henrik larsson a écrit :
seth57950 a écrit :Combiens de cristolliens en défense ? presque autant que quevilly.
C est vrai mais temps que metz jouera a deux a l heure, de facon stereotypé et sans génie les equipes ttendront toujours tranquillement sans etre en danger.
Combiens d'occasion pour Metz ? plutôt un problème de finition hier soir

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 févr. 2013, 12:50

seth57950 a écrit :Combiens de cristolliens en défense ? presque autant que quevilly.
Sur plusieurs attaques messines (et non un CPA) ils étaient 6 alignés en défense.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 16 févr. 2013, 14:14

Diafra Sakho est un joueur sympathique, attachant, mais même si il plante 25 buts cette saison et offre 15 passe décisives pour moi il ne sera jamais un bon joueur du FC Metz. J'hallucine toujours autant que ce mec aussi faible techniquement et ayant commencé la pratique du football à 16 ans ait réussi à jouer des matchs de ligue 2. En gros les buts qu'il met sont souvent facile contre des équipes faibles, mais quand on joue le premier et qu'il doit assurer devant, on voit le résultat.

Après la critique est toujours facile, mais ma main au feu que quand Sakho partira, le remplacer ne sera pas la chose la plus difficile qu'est a faire le FC Metz dans son histoire.

Après lui n'a rien à se reprocher, il se bat avec ses armes à chaque match et a la confiance du coach. Mais pour moi il ne sera jamais un bon attaquant.

ykvar

Messagepar ykvar » 16 févr. 2013, 14:22

on gagne chez nous contre le dernier, c est l heuphorie,
on perd contre le premier c est la cata
la verité doit etre entre les deux non ???

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 févr. 2013, 14:23

SIEGMETZ a écrit :
Sur plusieurs attaques messines (et non un CPA) ils étaient 6 alignés en défense.

Cela nous a t'il empêchait de nous créer des occasions ?

Depuis quand, une équipe n'a t'elle plus le droit de défendre ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 14:33

John_Lothringen a écrit :Diafra Sakho est un joueur sympathique, attachant, mais même si il plante 25 buts cette saison et offre 15 passe décisives pour moi il ne sera jamais un bon joueur du FC Metz. J'hallucine toujours autant que ce mec aussi faible techniquement et ayant commencé la pratique du football à 16 ans ait réussi à jouer des matchs de ligue 2. En gros les buts qu'il met sont souvent facile contre des équipes faibles, mais quand on joue le premier et qu'il doit assurer devant, on voit le résultat.

Après la critique est toujours facile, mais ma main au feu que quand Sakho partira, le remplacer ne sera pas la chose la plus difficile qu'est a faire le FC Metz dans son histoire.

Après lui n'a rien à se reprocher, il se bat avec ses armes à chaque match et a la confiance du coach. Mais pour moi il ne sera jamais un bon attaquant.
Idem pour moi ! Son ratio occasions/buts marqués est beaucoup trop faible pour en faire un bon attaquant. Je sais très bien qu'un attaquant ne peut pas marquer à chaque occasion mais là c'est vraiment faible, ça manque de conviction et j'ai remarqué ça depuis pas mal de matchs déjà ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 févr. 2013, 14:38

henrik larsson a écrit :
C est vrai mais temps que metz jouera a deux a l heure, de facon stereotypé et sans génie les equipes ttendront toujours tranquillement sans etre en danger.
Pas d'acord avec ton commentaire, Metz ne jouait pas à 2 à l'heure, car ta "grande" équipe de Créteil était inexistante en première mi-temps tellement on les balladait. Il a fallu que l'arbitre tombe dans le panneau de ce "censuré" de Dabo pour leur permettre de sortir la tête de l'eau !!! :boxe: :-@
Si on avait des attaquants un peu plus efficaces on devait rejoindre les vestiaires avec 2 ou 3 buts d'avance. Créteil sera champion mais surtout champion de la chat*e ... :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 févr. 2013, 15:25

On s'en fou qu'il ait commencé le foot à 16 ans. C'est quoi le rapport ? Au final, il est quand même pro, pendant que d'autres qui ont commencé le foot à 6 ans n'ont pas fait carrière.
Sakho a une bonne finition (il l'a prouvé en équipe de jeunes, CFA, National) maintenant, il faut qu'il soit peut-être plus concentré, plus appliqué. Hier, par exemple, le temps qu'il controle son ballon et qu'il frappe, t'avais le temps de boire un café. Il tergiverse trop.
Mais son association avec Keita est intéressante, et c'est la plus prolifique qu'on ait connu depuis le début de saison. Hier, ils ont pas marqué, mais on a quand même eu une bonne dizaine d'occasions.

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2013, 15:37

Nicolisco a écrit : Ce qui a déséquilibré l'équipe, c'est le 2ème but casquette qui met une claque derrière la tête. Il n'y a plus de match après ce but. Je trouve que l'entrée de Bourgeois a été intéressante, je l'ai trouvé bon techniquement et dans l'envie et assez inspiré. Et franchement avec ou sans Baning, Kashi fait le taf au milieu de terrain.
+ 1.

Hamp

Messagepar Hamp » 16 févr. 2013, 15:44

pas de quote soigné, pas de post.

Revenir à « Passion Grenat »