Le Paris FC mène à BP.luboss a écrit :Si bourg-beronnas fait un nul comme vannes , cela sera un moindre mal .
Mais sincèrement, même si BP venait à gagner, je pense pas qu'ils joueront la montée.
Le Paris FC mène à BP.luboss a écrit :Si bourg-beronnas fait un nul comme vannes , cela sera un moindre mal .
Qu'ils lachent pas trop non plus. Ils doivent encore accrocher Colmar, Le Poiré-Sur-Vie, Vannes et Amiens.Bel Jéthucine a écrit :Oui, les résultats semblent bien se goupiller finalement. Vannes reste à 6 points + différence particulière. Et BP a l'air de lâcher.
Pour la montée, je pense que ça se jouera entre nous, LPV, Colmar, Vannes et Amiens. 2 places pour 5. Derrière, BP et Bastia me semblent juste pour se mêler à lutte. Ce sont des équipes qui montent de CFA et qui je pense sont déjà satisfaites de leur parcours actuel, et ont un effectif trop limité pour jouer la montée.Juanito57 a écrit :Qu'ils lachent pas trop non plus. Ils doivent encore accrocher Colmar, Le Poiré-Sur-Vie, Vannes et Amiens.Bel Jéthucine a écrit :Oui, les résultats semblent bien se goupiller finalement. Vannes reste à 6 points + différence particulière. Et BP a l'air de lâcher.
D'ailleurs, ils viennent d'égaliser.
Si je pouvais choisir un 3e, mais je n'y crois pas, ce serait le PSV : comme ça l'an prochain on serait sûrs d'avoir déjà une équipe derrière nousBibi zamp a écrit :Créteil et Metz sûr. Après je pense Colmar ou Vannes. Mais pas les autres
je suis du même avis,et d'autant plus ,si mes souvenirs sont bon,Amiens est dans l'obligation de montée cette année s 'ils veulent garder le statut pro.Lolo34 a écrit :Amiens est pour moi tres dangereux et metz va jouer la bas ds un mois attention.
De plus , nous allons perdre un point d'ici debut mars (sursis converti en ferme)
Je crois qu'il s'agit de Vannes, Amiens l'aura encore 1 an tout comme nous.franck1968 a écrit :je suis du même avis,et d'autant plus ,si mes souvenirs sont bon,Amiens est dans l'obligation de montée cette année s 'ils veulent garder le statut pro.Lolo34 a écrit :Amiens est pour moi tres dangereux et metz va jouer la bas ds un mois attention.
De plus , nous allons perdre un point d'ici debut mars (sursis converti en ferme)
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bob le boucher, Dich, fcm60, Lakota_FFI, mangel, metz011, Nico, Pira, San, Siegmetz, sup'demetz, Whiteganda81 et 236 invités