Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Classement

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2013, 20:44

franck1968 a écrit :
Lolo34 a écrit :Amiens est pour moi tres dangereux et metz va jouer la bas ds un mois attention.
De plus , nous allons perdre un point d'ici debut mars (sursis converti en ferme)
je suis du même avis,et d'autant plus ,si mes souvenirs sont bon,Amiens est dans l'obligation de montée cette année s 'ils veulent garder le statut pro.
Ouai du coup je vois aussi Boulogne revenir dans la course à la montée, vu que de toute façon, les autres équipes sont amateurs et vont laisser les équipes pro remontées pour qu'elles ne perdent pas leur statut pro.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 févr. 2013, 20:50

Jack a écrit :
franck1968 a écrit :
je suis du même avis,et d'autant plus ,si mes souvenirs sont bon,Amiens est dans l'obligation de montée cette année s 'ils veulent garder le statut pro.
Je crois qu'il s'agit de Vannes, Amiens l'aura encore 1 an tout comme nous.
Lors de l'interview d'avant match d'hier, Bernard Serin a clairement indiqué que le club a le statut pro seulement pour cette saison, après je crois que c'est un système de dérogation si je ne me trompe pas

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 févr. 2013, 21:02

Nicolisco a écrit : Ouai du coup je vois aussi Boulogne revenir dans la course à la montée
Boulogne est déjà bien trop loin... eux regardent surtout vers la ligne de relégation...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2013, 21:11

Dark 5.7 a écrit :
Nicolisco a écrit : Ouai du coup je vois aussi Boulogne revenir dans la course à la montée
Boulogne est déjà bien trop loin... eux regardent surtout vers la ligne de relégation...
C'était de l'humour.. Je voulais juste relever que le fait d'être un club pro ne donne pas aux joueurs plus de motivation pour monter en L2, que pour ceux d'un club amateur..

Ettorre

Messagepar Ettorre » 16 févr. 2013, 21:56

La 25eme journée s'annonce périlleuse. Créteil prend le bouillon après leur victoire contre nous la semaine dernière (nul contre Luzenac hier après une défaite à domicile contre Orléans en match en retard). Mais PSV ne faiblit pas (victoire a BP en match en retard) et devrait logiquement l'emporter aujourd'hui face au dernier de la classe. Amiens (et De Taddeo) confirme ses belles dispositions en allant s'imposer hier a Cherbourg (leur reste un match en retard a Rouen qui a gagne hier). Vannes devrait s'imposer aujourd'hui chez lui face a Epinal et reste un candidat crédible au podium. Colmar est un point d'interrogation : a perdu hier (chez le modeste PFC) et a trois matchs en retard pas évidents à gérer (reçoit Rouen et BP, va a Carquefou). Carquefou revient bien dans la course après sa victoire hier a Orléans (qui suit une victoire contre Bastia la semaine dernière), Orleans qui lui aussi est un point d'interrogation (va battre Créteil sur ses terres en match en retard, puis se fait battre à domicile hier par Carquefou). Orleans a deux matchs en retard (va à Epinal, reçoit Uzes).

Le classement et ce qu'il pourrait devenir après mise à jour des matchs en retard et de la 25eme journée cet aprèm :
Créteil 58
PSV 44 )) 47
FCM 43 )) 46
Amiens 39 )) 40
Vannes 37 )) 40
Colmar 35 )) 41
Carquefou 34 )) 40
Bastia 33 )) 37
BP 33 )) 33
Orléans 32 )) 38

Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Colmar - BP 1
Carquefou - Colmar 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Orléans - Uzes 1
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1

Détail du reste de la 25eme journée :
Bastia - BP 1
PSV - Quevilly 1
FCM - Uzes 1
Vannes - Epinal 1
Dernière modification par Ettorre le 23 févr. 2013, 10:05, modifié 1 fois.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 16 févr. 2013, 22:20

Et plus les journees passent plus je me dis que la montee se jouera lors de la rencontre vs Boulogne sr Mer. Donc le programme en ma sera l 'apres mdi au nausicaa et le soir au stade pour la remontee!

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 févr. 2013, 22:53

Lolo34 a écrit :Et plus les journees passent plus je me dis que la montee se jouera lors de la rencontre vs Boulogne sr Mer. Donc le programme en ma sera l 'apres mdi au nausicaa et le soir au stade pour la remontee!
T'inkiet pour la montée çà passe..
On a suffisamment de points (grâce à notre début de saison) pour finir 3ème...
Et puis parmi tous nos poursuivants certains commencent déjà à flancher : je pense notamment à Bourg..
Certes il reste potentiellement Amiens , PSV et Vannes... Mais rien ne dit qu'ils seront tous capables de tenir le rythme...
De plus , si je ne me trompe pas, il y a 6 équipes qui vont descendre cette année.. Les équipes de bas de tableau se batteront jusqu'au bout.. A titre d'exemple Uzes a arraché le nul face à Vannes.. Et ils étaient pourtant réduits à 10..

Moi j ai très très peur pour la saison prochaine...

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2013, 10:20

yvelines78 a écrit : T'inkiet pour la montée çà passe..
Et puis parmi tous nos poursuivants certains commencent déjà à flancher : je pense notamment à Bourg..
Certes il reste potentiellement Amiens , PSV et Vannes... Mais rien ne dit qu'ils seront tous capables de tenir le rythme...
De plus , si je ne me trompe pas, il y a 6 équipes qui vont descendre cette année.. Les équipes de bas de tableau se batteront jusqu'au bout.. A titre d'exemple Uzes a arraché le nul face à Vannes.. Et ils étaient pourtant réduits à 10..

Moi j'ai plutôt peur pour la montée et me fais aucun soucis pour la saison prochaine !

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 11:26

DCD a écrit :
yvelines78 a écrit : T'inkiet pour la montée çà passe..

Moi j'ai plutôt peur pour la montée et me fais aucun soucis pour la saison prochaine !
Pareil, tout le monde considère la montée comme acquise, moi pas.
Je dirais que c'est du 75/25 pour le moment.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 févr. 2013, 11:27

La montée acquise ? Euh ... Non, franchement je vois pas comment on pourrait se dire que c'est déjà bon. Créteil peut se le dire mais pour nous, nous n'avons jamais été autant en danger !!

Revenir à « Passion Grenat »