Y'a de quoi se poser des questions quand on se fait ***** à sec comme d'hab ... :nul:Dark 5.7 a écrit :et ça apporterait quoi au débat? à tous les coups il va dire "si y'avait bien péno Milan m'a retenu", et même s'il dit "y'a pas péno je suis juste tombé" ça changera rien car la décision a été prise. et jamais un joueur avouera d'avoir plongé. tu te poses trop de questions, comme d'habitude...Billou Grenat a écrit :J'aurais bien aimé entendre la version de ce "censuré" de Dabo sur cette affaire ...
US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- Billou Grenat
Re: US Créteil - FC METZ : Le direct ! (2-0)
- Dark 5.7
l'arbitre s'est fait flouer et a pris une mauvaise décision. qu'est-ce que tu veux de plus??
- bialbo
Péno ou pas péno, on aurait pu jouer 10 heures sans arriver à marquer, c'était trop stéréotypé comme jeu (alors qu'à Créteil les attaquants combinaient bien, ça allait vite)
- Billou Grenat
Si ça combinait bien c'était du côté du FC Metz mais certainement pas du côté de Créteil qui était à l'agonie ! Avec un peu plus d'application de nos attaquants on leur en mettait 2 ou 3 avant la mi-temps. Ils ont marqué sur 2 cadeaux, 1 de l'arbitre et un de Guido Milan ...bialbo a écrit :Péno ou pas péno, on aurait pu jouer 10 heures sans arriver à marquer, c'était trop stéréotypé comme jeu (alors qu'à Créteil les attaquants combinaient bien, ça allait vite)

- Curtis
J'ai pas lu toutes les pages du Direct cette fois (87 pages, un record cette saison?) mais je n'ai vu personne parler de la (possible) sanction qu'à infligé Cartier à Guido Milan en le sortant pour Inez ...
Milan était peut-être blessé mais il n'en avait pas l'air en sortant, il avait juste l'air très désolé de sa boulette. En tout cas si ce n'est pas sur blessure, ça ne peut qu'être une sanction car je ne vois pas l'intérêt de faire du poste pour poste à ce moment du match en défense centrale ...
Milan était peut-être blessé mais il n'en avait pas l'air en sortant, il avait juste l'air très désolé de sa boulette. En tout cas si ce n'est pas sur blessure, ça ne peut qu'être une sanction car je ne vois pas l'intérêt de faire du poste pour poste à ce moment du match en défense centrale ...
- Curtis
Oui je vais peut-être un peu loin en parlant de sanction c'est vrai.Raphisa a écrit : Comment rester concentré quand on commet une grosse bourde à un moment.
Par contre ce que je quote, je ne suis absolument pas d'accord. Quand on est joueur pro, on doit savoir se remettre dans un match après une grosse erreur.
Sinon à chaque fois qu'un gardien fait une boulette, il faudrait le remplacer ? Non et c'est pareil pour un défenseur central. Si Milan est sorti de son match après ça, je m'inquiète de ce qu'il va en être en L2 quand il sera beaucoup plus sollicité donc beaucoup plus sujet aux erreurs.
- ghaal
Bah moi je vous dirais qu'on a bien joué et que cela faisait longtemps.........faut juste que le coach laisse les 4 bonhommes devant pour les automatismes..sinon après on s'en sort plus ALBERT le VIKING 

- Juanito57
De toute façon, on saura dès vendredi prochain si Cartier va sanctionner Milan.Curtis a écrit :Oui je vais peut-être un peu loin en parlant de sanction c'est vrai.
Par contre ce que je quote, je ne suis absolument pas d'accord. Quand on est joueur pro, on doit savoir se remettre dans un match après une grosse erreur.
Sinon à chaque fois qu'un gardien fait une boulette, il faudrait le remplacer ? Non et c'est pareil pour un défenseur central. Si Milan est sorti de son match après ça, je m'inquiète de ce qu'il va en être en L2 quand il sera beaucoup plus sollicité donc beaucoup plus sujet aux erreurs.
Mais pour moi, le sanctionner serait une grosse erreur parce que ça peut arriver à n'importe quel défenseur et qu'il faut que Milan rejoue encore des autres matchs pour regagner de la confiance.
- messinmarseille
AC t'a répondu ce matin (voir rl du jour).Curtis a écrit :J'ai pas lu toutes les pages du Direct cette fois (87 pages, un record cette saison?) mais je n'ai vu personne parler de la (possible) sanction qu'à infligé Cartier à Guido Milan en le sortant pour Inez ...