R.L. 16/02 : Metz, l’ombre et la lumière…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: R.L. 16/02 : Metz, l’ombre et la lumière…

Messagepar Sam 89 » 17 févr. 2013, 01:09

ykvar a écrit :on gagne chez nous contre le dernier, c est l heuphorie,
on perd contre le premier c est la cata
la verité doit etre entre les deux non ???

Pas du tout, bien au contraire! Le match contre le dernier, la semaine dernière était ca-ta-stro-phique!! Les joueurs ne couraient pas, ils recevaient les ballons perdus par les adversaires et le leur rendaient presque aussitôt tant ils ont fait preuve de nonchalance et de manque d'envie!!!
J'avais d'ailleurs déjà posté des messages la semaine dernière pour exprimer ma déception par rapport à l'attitude des joueurs en rentrant de Saint Symphorien. C'est une victoire que j'ai vécue comme une défaite... Et la défaite à Créteil hier ne me surprend pas (même s'ils ont fait illusion pendant les 30 premières minutes).

Je n'ai pas l'impression que certains joueurs (quoi qu'ils en disent)aient réellement conscience de l'importance que représente la montée pour le club, et pensent plus à faire leur petit spectacle au cas où ils pourraient être repérés par certains superviseurs!!!

Namien

Messagepar Namien » 17 févr. 2013, 20:47

Nicolisco a écrit :
Namien a écrit : J'ai aussi eu l'impression que le remplacement de Baning par Bourgeois et le fait de n'avoir plus qu'un seul milieu défensif a complètement désorganisé l'équipe en deuxième mi-temps.
Pour moi, il n'était pas utile de tout chambouler dès la reprise de la 2nde mi-temps. Jusque là l'équipe était bien en place et il ne manquait vraiment que l'efficacité.
L'entrée de Bourgeois a juste encouragé Créteil a joué plus regroupé. Ca devenait alors d'autant plus difficile de trouver la faille et je crois bien qu'on s'est procuré moins d'occasion en 2ème mi-temps.
Ce qui a déséquilibré l'équipe, c'est le 2ème but casquette qui met une claque derrière la tête. Il n'y a plus de match après ce but. Je trouve que l'entrée de Bourgeois a été intéressante, je l'ai trouvé bon techniquement et dans l'envie et assez inspiré. Et franchement avec ou sans Baning, Kashi fait le taf au milieu de terrain.
On a peut-être pris ce deuxième but parce que l'équipe était déjà désorganisé.
Je n'ai rien à redire sur les performances de Bourgeois et de Kashi qui sont tout à fait satisfaisantes.
Je pense simplement qu'il n'y avait pas d'urgence à chambouler l'équipe suite à une première mi-temps plutôt bien maîtrisé et dominé.

dadou57

Messagepar dadou57 » 17 févr. 2013, 20:56

Le match contre le dernier, la semaine dernière était ca-ta-stro-phique
n'im-por-te quoi

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 17 févr. 2013, 21:15

dadou57 a écrit :
Le match contre le dernier, la semaine dernière était ca-ta-stro-phique
n'im-por-te quoi
Ben si tu trouves que les joueurs ont fait un bon match, libre à toi...

dadou57

Messagepar dadou57 » 17 févr. 2013, 22:05

Ben si tu trouves que les joueurs ont fait un bon match, libre à toi...
je n'ai pas dit un bon match (bien que je ne l'ai pas trouvé degueu), mais, si pour toi un match pas bon est forcément catastrophique, libre a toi...

Curtis

Messagepar Curtis » 17 févr. 2013, 23:21

dadou57 a écrit : je n'ai pas dit un bon match (bien que je ne l'ai pas trouvé degueu)
T'es vraiment pas exigeant ... Le match contre Quevilly a été indigeste mise à part un petit quart d'heure.

Revenir à « Passion Grenat »