Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar Curtis » 18 févr. 2013, 13:51

seth57950 a écrit : Honteux pour des jeunes qui montent de CFA pour la plupart !!!!!!
Pour la plupart ? lol.
Je te fais la liste, avec en gras les joueurs qui viennent de la CFA depuis l'an dernier car c'est ce que tu affirmes en disant "montent de CFA". Parmi ceux les plus utilisés:
Carrasso, Métanire, Inez, Milan, Bussmann (une saison complète à jouer la montée en National je rappelle), Kashi, Proment, N'Doye, Sarr, N'Gbakoto, Lejeune, Gueye, Keita, Sakho.

Ce sont (de tête) les joueurs les plus utilisés par Cartier depuis le début de la saison. Voilà: N'Doye, Sarr, Keita sont les trois seuls joueurs qui viennent directement de la CFA sur les 14 les plus utilisés.

Alors un peu d'objectivité mon ami, et arrête de dire n'importe quoi. (j'aurais certes pu rajouter Lê, Cornet et Kehli pour te faire plaisir, mais dans ce cas j'aurais dû parler de Bourgeois, Baning, Bamba aussi).

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 14:05

Curtis a écrit :
Pour la plupart ? lol.
Je te fais la liste, avec en gras les joueurs qui viennent de la CFA depuis l'an dernier car c'est ce que tu affirmes en disant "montent de CFA". Parmi ceux les plus utilisés:
Carrasso, Métanire, Inez, Milan, Bussmann (une saison complète à jouer la montée en National je rappelle), Kashi, Proment, N'Doye, Sarr, N'Gbakoto, Lejeune, Gueye, Keita, Sakho.

Ce sont (de tête) les joueurs les plus utilisés par Cartier depuis le début de la saison. Voilà: N'Doye, Sarr, Keita sont les trois seuls joueurs qui viennent directement de la CFA sur les 14 les plus utilisés.

Alors un peu d'objectivité mon ami, et arrête de dire n'importe quoi. (j'aurais certes pu rajouter Lê, Cornet et Kehli pour te faire plaisir, mais dans ce cas j'aurais dû parler de Bourgeois, Baning, Bamba aussi).
Merci je n'avais plus la force pour lui répondre :bieres:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 18 févr. 2013, 15:58

yvelines78 a écrit :
Alinsky a écrit :METZ finira troisième et remontera en L 2, SAKHO sera sur le podium des 3 meilleurs buteurs. Ce sera déjà pas mal pour cette saison, financièrement on peut pas faire + .
+1
On va finir 3ème j'en suis certain... Ce qui est ,pour ma part, assez honteux et inquiétant pour la saison prochaine...
Si on termine 3ème, on est en L2. Alors pourquoi ce serait honteux?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 févr. 2013, 16:15

Bibi zamp a écrit :Si on termine 3ème, on est en L2. Alors pourquoi ce serait honteux?
C'est surtout l'étiquette "champion de national" qui serait honteux.... Pour ma part, c'est une saison (et une division) à oublier.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 févr. 2013, 16:29

Oué et finir 3ème pile devant le quatrième ça peut vouloir dire aussi: ah oué c'était limite limite pour Metz, pis c'est Metz quoi. :slip:
Mais bon, champion nous ne serons pas, de toute façon vu notre saison nous ne le mériterions pas.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 févr. 2013, 16:45

geo alambic a écrit :Oué et finir 3ème pile devant le quatrième ça peut vouloir dire aussi: ah oué c'était limite limite pour Metz, pis c'est Metz quoi. :slip:
Mais bon, champion nous ne serons pas, de toute façon vu notre saison nous ne le mériterions pas.
Complétement illogique.... Si t'es troisième, c'est que tu as mérité ton ticket pour la montée.... :roll:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 févr. 2013, 17:17

Asurian57 a écrit : Complétement illogique.... Si t'es troisième, c'est que tu as mérité ton ticket pour la montée.... :roll:
Pas du tout, tu peux très bien imaginer un duel à la dernière journée avec une énorme erreur d'arbitrage par exemple qui fait monter une équipe et pas l'autre. Donc la logique... :roll:
Pis je faisais surtout allusion au rang (supposé) de Metz comme favori, grosse écurie toussa.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2013, 18:03

je pense tout simplement que SARR est mal employé sur une aile. Il serait plus utile en 10 avec uniquement un milieu récupérateur.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 févr. 2013, 18:05

je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment que nous ne monterons pas cette année et que nous allons nous faire coiffer sur le fil par LE POIREE et VANNES voire COLMAR. Je ne l'espere pas mais je la sent mal cette histoire, comme la saison derniere d'ailleurs..
Il suffit de voir la qualité de nos prestations et le nombre de points engrangés ces derniers mois.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 18 févr. 2013, 18:14

chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment que nous ne monterons pas cette année et que nous allons nous faire coiffer sur le fil par LE POIREE et VANNES voire COLMAR. Je ne l'espere pas mais je la sent mal cette histoire, comme la saison derniere d'ailleurs..
Il suffit de voir la qualité de nos prestations et le nombre de points engrangés ces derniers mois.
Raphael 5477,sors de ce corps ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »