Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Que manque t il pour améliorer notre attaque?

Messagepar gigi57 » 18 févr. 2013, 18:18

chevaliergrenat a écrit :je pense tout simplement que SARR est mal employé sur une aile. Il serait plus utile en 10 avec uniquement un milieu récupérateur.
Non, pour Sarr ce n'est pas un problème de placement mais plutôt un problème de choix de sa part.
Il choisit trop souvent la complication alors qu'il y'a plus simple a faire.
Ses stats sont faibles pour un mec qui joue a ce poste.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2013, 18:31

Que manque t il a notre attaque? Ben tout simplement du temps , notre quatour offensif est compoé de sarr , ngbakoto , keita et sakho.

Sarr , Ngbakoto et Keita jouaient quasiment toute l'année dernière en cfa et Sakho quelques bouts de matchs en l2... Et a eux 4 la moyenne d'age doit etre de loin la plus faible dans la ligne d'attaque de tous les clubs pro en France...

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 févr. 2013, 18:33

mecdu57 a écrit :Que manque t il a notre attaque? Ben tout simplement du temps , notre quatour offensif est compoé de sarr , ngbakoto , keita et sakho.

Sarr , Ngbakoto et Keita jouaient quasiment toute l'année dernière en cfa et Sakho quelques bouts de matchs en l2... Et a eux 4 la moyenne d'age doit etre de loin la plus faible dans la ligne d'attaque de tous les clubs pro en France...
La jeunesse n'est pas une excuse. On le savait en début d'année que l'on aurait une équipe jeune.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 18 févr. 2013, 18:36

chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment que nous ne monterons pas cette année et que nous allons nous faire coiffer sur le fil par LE POIREE et VANNES voire COLMAR. Je ne l'espere pas mais je la sent mal cette histoire, comme la saison derniere d'ailleurs..
Il suffit de voir la qualité de nos prestations et le nombre de points engrangés ces derniers mois.
Pour te rassurer regarde les prestations des equipes que tu viens de citer... Il suffira qu'on accelere un peu le rythme et ils nous reverront plus jamais et c'est en supposant qu'ils tiennent la distance... Au faite j'oubliais que sur les 3, aucune ne sera capable de revenir a hauteur et nous dépasser

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 18:38

Bibi zamp a écrit : Si on termine 3ème, on est en L2. Alors pourquoi ce serait honteux?
Nous disposons d'un des meilleurs effectifs de la division...
Nous ne pouvons pas être premier compte tenu des performances de Créteil... 2ème me semble le minimum syndical.. Notre première partie de saison nous montre que nous pouvons occuper cette place..
Si l'on finit 3ème cela voudra dire que l'on aura encore lâché des points.. Et que donc notre deuxième partie de saison aura été très moyenne... Quelle belle dynamique pour jouer à l'étage supérieur...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 18:42

mecdu57 a écrit :Que manque t il a notre attaque? Ben tout simplement du temps , notre quatour offensif est compoé de sarr , ngbakoto , keita et sakho.

Yéni et Sarr pouvaient tenir en L2.. Mais ils ont joué en CFA à cause des choix du coach : l'autre là (ha mince j'ai oublié son nom)...

Concernant Sakho..Oui il a eu du mal avec Boulogne.. Et d'ailleurs tant mieux car sinon il serait resté avec eux.. En L2... Mais on voit bien que sa place n'est pas en National..

beaulier

Messagepar beaulier » 18 févr. 2013, 19:23

chevaliergrenat a écrit :je ne sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment que nous ne monterons pas cette année et que nous allons nous faire coiffer sur le fil par LE POIREE et VANNES voire COLMAR. Je ne l'espere pas mais je la sent mal cette histoire, comme la saison derniere d'ailleurs..
Il suffit de voir la qualité de nos prestations et le nombre de points engrangés ces derniers mois.

Je ne sais pas si tu as entendu parler Bernard SERIN récemment.
Avant le match de CRETEIL , il a bien dit que le Club maintenait son statut professionnel 1 an en National.
Si le FC METZ ne remontait pas à la fin de cette saison = Plus de statut professionnel et Plus de Centre de formation.
Bref un cataclysme pour la couleur grenat.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 20:08

beaulier a écrit :

Je ne sais pas si tu as entendu parler Bernard SERIN récemment.
Avant le match de CRETEIL , il a bien dit que le Club maintenait son statut professionnel 1 an en National.
Si le FC METZ ne remontait pas à la fin de cette saison = Plus de statut professionnel et Plus de Centre de formation.
Bref un cataclysme pour la couleur grenat.
C'était avant ou après ton apéro, parce que le National c'est au maxi deux ans, mais deux ans quand même !

seth57950

Messagepar seth57950 » 18 févr. 2013, 21:02

yvelines78 a écrit :
Curtis a écrit :
Pour la plupart ? lol.
Je te fais la liste, avec en gras les joueurs qui viennent de la CFA depuis l'an dernier car c'est ce que tu affirmes en disant "montent de CFA". Parmi ceux les plus utilisés:
Carrasso, Métanire, Inez, Milan, Bussmann (une saison complète à jouer la montée en National je rappelle), Kashi, Proment, N'Doye, Sarr, N'Gbakoto, Lejeune, Gueye, Keita, Sakho.

Ce sont (de tête) les joueurs les plus utilisés par Cartier depuis le début de la saison. Voilà: N'Doye, Sarr, Keita sont les trois seuls joueurs qui viennent directement de la CFA sur les 14 les plus utilisés.

Alors un peu d'objectivité mon ami, et arrête de dire n'importe quoi. (j'aurais certes pu rajouter Lê, Cornet et Kehli pour te faire plaisir, mais dans ce cas j'aurais dû parler de Bourgeois, Baning, Bamba aussi).
Merci je n'avais plus la force pour lui répondre :bieres:
Bizarre je ne suis pas le seul a savoir lire mais toi apriori ce n'est pas ton cas...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 févr. 2013, 21:14

seth57950 a écrit :
Bizarre je ne suis pas le seul a savoir lire mais toi apriori ce n'est pas ton cas...
:gne:

Revenir à « Passion Grenat »