Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Classement

Messagepar drac » 17 févr. 2013, 11:34

Patsupfcmetz a écrit :La montée acquise ? Euh ... Non, franchement je vois pas comment on pourrait se dire que c'est déjà bon. Créteil peut se le dire mais pour nous, nous n'avons jamais été autant en danger !!
C'est vrai mais en étant pragmatique, à part Créteil et ses arbitres, tout le monde n'est pas très régulier non plus.
Sur deux matchs, on prend un point à Vannes et on en perd pas contre Le Poirée, il faut le signaler tout de même.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 févr. 2013, 20:31

franck1968 a écrit :
Lolo34 a écrit :Amiens est pour moi tres dangereux et metz va jouer la bas ds un mois attention.
De plus , nous allons perdre un point d'ici debut mars (sursis converti en ferme)
je suis du même avis,et d'autant plus ,si mes souvenirs sont bon,Amiens est dans l'obligation de montée cette année s 'ils veulent garder le statut pro.
A propos AMIENS je ne vois pas comment la fédé pourrait les laisser monter avec un tel déficit !!!!

http://www.foot-national.com/foot-amien ... 42907.html

franck1968

Messagepar franck1968 » 18 févr. 2013, 20:40

SIEGMETZ a écrit :
A propos AMIENS je ne vois pas comment la fédé pourrait les laisser monter avec un tel déficit !!!!

tu as oublié LE MANS ? :hein?:

Jack

Messagepar Jack » 18 févr. 2013, 20:47

De mon coté j'évite vraiment de me projeter sur la saison prochaine et je préfère préparer "mentalement" une très grosse déception que de me dire que c'est bon. Ça passera mieux si malheureusement ça devait être le cas :siffle: j'en oubli pas pour autant d’être optimiste (d'ailleurs je suis pas pessimiste d'avance, juste réaliste sur ce qu'il se passe sur le moment) et je me dis même qu'en L2 on en surprendrait peut être bien plus d'un en commençant par nous même.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2013, 20:54

Jack a écrit :De mon coté j'évite vraiment de me projeter sur la saison prochaine et je préfère préparer "mentalement" une très grosse déception que de me dire que c'est bon. Ça passera mieux si malheureusement ça devait être le cas :siffle: j'en oubli pas pour autant d’être optimiste (d'ailleurs je suis pas pessimiste d'avance, juste réaliste sur ce qu'il se passe sur le moment) et je me dis même qu'en L2 on en surprendrait peut être bien plus d'un en commençant par nous même.
Au mieux, t'es content, au pire, t'es pas déçu, ça se tient.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 févr. 2013, 21:22

SIEGMETZ a écrit :

Un petit article signé par un gars du coin :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 févr. 2013, 06:58

Ce soir, Bourg-Péronnas - Le Poiré. Il serait bon pour nous que BP se réveille un peu et fasse au moins match nul. Un petit 0-0 et au lit ? :siffle:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2013, 12:28

Bel Jéthucine a écrit :Ce soir, Bourg-Péronnas - Le Poiré. Il serait bon pour nous que BP se réveille un peu et fasse au moins match nul. Un petit 0-0 et au lit ? :siffle:
Si seulement. Mais je sens la petite victoire de LPV 1-0 avec un but foireux dans les 5 dernières minutes. Une marque de fabrique.

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 févr. 2013, 12:44

Vaudrait mieux que LPSV gagne non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 févr. 2013, 12:53

gigi57 a écrit :Vaudrait mieux que LPSV gagne non ?
Je ne pense pas : ils nous dépasseraient au classement ; alors que BP est encore très loin : à 10 points (et avec un dernier match en retard bien difficile à jouer à Colmar).

Revenir à « Passion Grenat »