des paroles toujours des paroles

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: des paroles toujours des paroles

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2013, 12:21

Séb a écrit :Samedi j'ai peur d'Uzés car ils vont venir comme Quevilly sauf qu'a la comparaison de Quevilly eux ils sortent vite en contre je me rappelle de leur dernier déplacement à Boulogne équipe en 5-4-1
Si on commence à avoir peur de jouer Uzès à domicile, on est pas dans la m****..

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 19 févr. 2013, 12:44

Nicolisco a écrit :
Séb a écrit :Samedi j'ai peur d'Uzés car ils vont venir comme Quevilly sauf qu'a la comparaison de Quevilly eux ils sortent vite en contre je me rappelle de leur dernier déplacement à Boulogne équipe en 5-4-1
Si on commence à avoir peur de jouer Uzès à domicile, on est pas dans la m****..
Ce qui est certain, c'est que si les joueurs se bougent autant le c** que face à Quevilly, on a tout à craindre!! Malheureusement, on en est rendu à ce point... :-( :'( :'( :'(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 19 févr. 2013, 13:29

Sam 89 a écrit :
Nicolisco a écrit : Si on commence à avoir peur de jouer Uzès à domicile, on est pas dans la m****..
Ce qui est certain, c'est que si les joueurs se bougent autant le c** que face à Quevilly, on a tout à craindre!! Malheureusement, on en est rendu à ce point... :-( :'( :'( :'(
Uzès c'est 1 victoire et 2 nuls pour 7 défaites à l'extérieur. Si on ne gagne pas contre Uzès, comme si l'on n'avait pas gagné contre Quevilly, ce n'est pas la peine de croire encore à la montée.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 20:52

bricemetz57 a écrit :Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end
Vieux briscards à Créteil ? à part Lesage faudra me dire qui.

Ras le c** de l'excuse de la jeunesse hein. Bastia a écrasé le National avec ses jeunes, en L1 plusieurs équipes font confiance à leurs jeunes.

L'an passé on reprochait à DB de pas faire jouer les jeunes, de pas les intégrer alors que c'était sa mission. Là ils ont leur chance, qu'ils la saisissent en nous faisant monter.

Pour l'instant ils sont dans les clous, mais j'en ai un peu assez du refrain "jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien"

On a vu où ça nous a mené depuis 15 ans... Pour être en haut faut déjà commencer par le vouloir et je sais pas si dans toutes les composantes du club on le veut. Le silence de Serin est assourdissant.

Quand je vois Aulas rentrer dans ses joueurs après 2 défaites de suite alors qu'ils sont 2eme de L1 avec une belle marge sur le 4eme, donc conforme à leurs objectifs (un peu comme nous quoi) je me dis que c'est pas la même façon de manager...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 févr. 2013, 12:43

Bosoleclown a écrit :
bricemetz57 a écrit :Je me suis mis un point d'honneur a ne plus lire ni commenter les articles de pleurnichards comme celui ci mais la...
"Ami" du FC Metz, je sais pas si t'as vu mais on a coulé en national a petit feu depuis quelques temps et on joue plus l'Europe tous les ans comme il y a...15 ans...
Le jour ou tu comprendras qu'on peut pas demander a notre équipe d'âge moyen 22 ans de survoler le national comme Créteil le réussi avec ses vieux briscards.
On a des joueurs plein de talent mais faut faire confiance.
Franchement arrête y'a aucun match ou on a vu un manque d'envie ou de hargne comme l'an passé. Ils ne lâchent jamais alors arrête de chialer et fais passer le message a tous tes potes dépressifs d'arrêter un peu de décrier l'équipe, le coach non stop. Y'EN A PLEIN LE C** !!!
Je sais pas quoi vous dire les dépressifs mais créez vous un topic des malheureux ou un truc du genre que nous les vrais supporters on ait pius a lire vos sales torchons tous les week-end
Vieux briscards à Créteil ? à part Lesage faudra me dire qui.

Ras le c** de l'excuse de la jeunesse hein. Bastia a écrasé le National avec ses jeunes, en L1 plusieurs équipes font confiance à leurs jeunes.

L'an passé on reprochait à DB de pas faire jouer les jeunes, de pas les intégrer alors que c'était sa mission. Là ils ont leur chance, qu'ils la saisissent en nous faisant monter.

Pour l'instant ils sont dans les clous, mais j'en ai un peu assez du refrain "jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien"

On a vu où ça nous a mené depuis 15 ans... Pour être en haut faut déjà commencer par le vouloir et je sais pas si dans toutes les composantes du club on le veut. Le silence de Serin est assourdissant.

Quand je vois Aulas rentrer dans ses joueurs après 2 défaites de suite alors qu'ils sont 2eme de L1 avec une belle marge sur le 4eme, donc conforme à leurs objectifs (un peu comme nous quoi) je me dis que c'est pas la même façon de manager...
oui mais LYON est un club ambitieux, et AULAS est a fond dedans, cela fait des décénies qu'il est dans le foot. Alors que SERIN !! Son objectif pour le club n'est ni plus ni moins que de végéter dans le ventre mou de la L2 .

ztem

Messagepar ztem » 20 févr. 2013, 13:14

Bosoleclown a écrit :

Quand je vois Aulas rentrer dans ses joueurs après 2 défaites de suite alors qu'ils sont 2eme de L1 avec une belle marge sur le 4eme, donc conforme à leurs objectifs (un peu comme nous quoi) je me dis que c'est pas la même façon de manager...[/quote]

Pour moi M. SERIN ce sera toujours l'interrogation "mais qu'est-il venu faire dans cette galère"?

On a rarement vu un président de club français à côté de ses pompes comme lui. Il donne l'impression de ne rien y connaître du tout en foot. Que des généralités ... S'être ainsi fait avoir par Muller/Bijotat c'est gros quand même!

Après quoi ou après qui coure t-il à Metz? J'avoue ne pas avoir de réponse sauf que c'est sûrement encore plus juteux qu'il y parait ou que sa mission est de casser le club en vue de la constitution d'un unique grand club lorrain ainsi que cela se murmure.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 févr. 2013, 14:38

pas de quote soigné, pas de post.
viewtopic.php?f=2&t=9177

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 16:16

Sam 89 a écrit :Kent'"]
Sam 89 a écrit : Et juste pour exemple: le match contre Quevilly la semaine passée, c'est pas du manque de hargne et d'envie???
Non, c'est surtout un adversaire qui s'est amusé à défendre à 7 dans sa surface
Personnellement, quand je vois des joueurs attendre le ballon plutôt que d'essayer d'aller le chercher dans les pieds de l'adversaire, j'appelle ça du manque d'envie! Faut arrêter de se voiler la face...
+1000

Nous ne sommes pas CAPABLE de monter qu on a ENVIE de battre ses équipes peu joueuses.
Que fait on ???? 250 000 passes latérales stériles et moches.

L'envie n'y était pas contre Quevilly comme dans d 'autres matches. Aucun mouvement et ....de la chance pour débloquer la situation.

Bref comme d'autes, ce n'est pas tant la défaite à Créteil qui stoigmatise notre déception mais bien la torpeur dans laquelle se confinent nos 'joueurs' depuis de longs mois.....

Jack

Messagepar Jack » 20 févr. 2013, 22:32

La est bien le problème: les adversaires ont bien compris que si ils viennent pour défendre à 8 ça passera parce que du coté Messin on se donnera pas les moyens pour forcer le mur. Alors pourquoi ne devraient-ils pas le faire? c'est pas vraiment ces équipes la à qui je reproche de défendre, mais bien à nous de ne pas faire ce qu'il faut.

Revenir à « Passion Grenat »