Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Classement

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:01

Jack a écrit :Et n'oublions pas que Colmar a 3 matchs de retard donc qu'ils sont virtuellement sur le podium à notre place en cas de carton plein. Va vraiment falloir gagner rapidement et efficacement si possible.
Faudrait qu'ils gagnent les 3 : à Carquefou, contre BPeronnas et contre Rouen. Pas facile non plus...

Premier élément de réponse mardi prochain contre Carquefou...

yes57

Messagepar yes57 » 19 févr. 2013, 21:05

Poiré-sur-Vie gagne la 2-0 ont est 3eme

Séb

Messagepar Séb » 19 févr. 2013, 21:17

Créteil Perd 2-1

Pffff quand je pense à ce que Sahko a loupé comme occassion de but pfffff il y a vraiment moyen de l'emporter face à l'équipe de créteil

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2013, 21:17

Orléans mène 2-1, soirée noire dis donc :rouge:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:20

Séb a écrit :Créteil Perd 2-1

Pffff quand je pense à ce que Sahko a loupé comme occassion de but pfffff il y a vraiment moyen de l'emporter face à l'équipe de créteil
Clair qu'on doit rentrer à la MT avec 2 ou 3 buts... mais bon on va pas refaire l'histoire.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:20

Jack a écrit :Et n'oublions pas que Colmar a 3 matchs de retard donc qu'ils sont virtuellement sur le podium à notre place en cas de carton plein. Va vraiment falloir gagner rapidement et efficacement si possible.
Merci de le répéter j'ai l'impression que certains sur le forum l'oublie.

C'est bien de parler de 2ème et de 3ème places mais vu les derniers matchs c'est loin d'être si simple.

La foi connue lors de la première partie de saison s'éloigne aussi.

Sans porter de jugement ou même froler la critique je me demande presque si la montée serait une solution (mis à part pour l'argent et le statut pro) vu le spectacle proposé par le FCM depuis quelques temps....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:21

pepsi57 a écrit :
Merci de le répéter j'ai l'impression que certains sur le forum l'oublie.

C'est bien de parler de 2ème et de 3ème places mais vu les derniers matchs c'est loin d'être si simple.

Sans porter de jugement ou même froler la critique je me demande presque si la montée serait une solution (mis à part pour l'argent et le statut pro) vu le spectacle proposé par le FCM depuis quelques temps....
Mais bien sûr que ce serait une solution. On sait qu'ils en sont capables, quand ils le veulent. Faut juste qu'ils le veulent, c'est tout.

L'an passé on gagnait sur des malentendus ou presque. On a quand même plus de certitudes que la saison dernière dans le jeu !!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:24

Ben moi je préfère en baver que de monter comme Créteil le fait actuellement avec 24 points d'avance ca aussi c'est de mauvais augure pour la saison suivante.[/quote]

Dirais tu la même chose si Metz était à la place de Créteil ?

De mauvaise foi oui ! :slip:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 févr. 2013, 21:24

pepsi57 a écrit : Merci de le répéter j'ai l'impression que certains sur le forum l'oublie.

+1
Si c'est pour redescendre direct franchement cela ne vaut pas la peine

Séb

Messagepar Séb » 19 févr. 2013, 21:27

yvelines78 a écrit :
+1
Si c'est pour redescendre direct franchement cela ne vaut pas la peine

Si Montée il y a il y aura des renforts ! Mince

Bon maintenant je ne dis plus rien car après je risque le ban

Revenir à « Passion Grenat »