25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 derniers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Anthony57

25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 derniers

Messagepar Anthony57 » 19 févr. 2013, 21:12

Anecdote plutot amusante lors de la prochaine journèe de championnat de National les 4 premiers du classement seront opposés aux 4 derniers du classement qui sortira vainqueur de ses duels aux enjeux au combien importants? Vannes : Epinal
Metz : Pont du Gard
Le Poiré sur Vie : Quevilly
Paris FC : SR Colmar

Bosoleclown

Re: 25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 dernie

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:17

On a pas intérêt à se rater vu le calendrier !!

(et sinon, c'est pas les 4 premiers vs les 4 derniers, faudrait voir pas oublier Créteil... :siffle: )

Jack

Messagepar Jack » 19 févr. 2013, 21:19

Et bien 3 des 4 derniers, sauf Uzès vont nous sortir leur match référence de la saison pendant qu'on prendra 3 points j'y crois :mrgreen:

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 19 févr. 2013, 21:22

Bosoleclown a écrit :On a pas intérêt à se rater vu le calendrier !!

(et sinon, c'est pas les 4 premiers vs les 4 derniers, faudrait voir pas oublier Créteil... :siffle: )
Oui mais tu c'est trés bien que Créteil est déjà en ligue 2.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2013, 21:44

Jack a écrit :Et bien 3 des 4 derniers, sauf Uzès vont nous sortir leur match référence de la saison pendant qu'on prendra 3 points j'y crois :mrgreen:

Moi je dirais plutôt l'inverse ... :siffle:

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 févr. 2013, 23:51

Anthony57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :On a pas intérêt à se rater vu le calendrier !!

Oui mais tu c'est trés bien que Créteil est déjà en ligue 2.
Colmar :huh?: Ils ne sont que 6e donc pour les 4 premiers... :gne:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 févr. 2013, 08:13

Honnêtement, ce n'est pas pour nous défendre ou quoi que ce soit, mais Uzés est la meilleure équipe parmi les relégables et de loin depuis une grosse diziane de journées, ils peuvent regretter leur début de saison totalement manqué !

Si l'on regarde de la 12ème journée à aujourd'hui, ils ont tous simplement le même nombre de points que nous (17 sur la période) avec un match en moins et seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée, avec en prime le meilleur buteur de National en la personne de Benmeziane que j'ai vu joué à Boulogne (doublé) et qui est vraiment une EXCELLENTE trouvaille que notre défense devra surveiller de très très prêt

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 20 févr. 2013, 11:18

Chris-grenat a écrit :Honnêtement, ce n'est pas pour nous défendre ou quoi que ce soit, mais Uzés est la meilleure équipe parmi les relégables et de loin depuis une grosse diziane de journées, ils peuvent regretter leur début de saison totalement manqué !

Si l'on regarde de la 12ème journée à aujourd'hui, ils ont tous simplement le même nombre de points que nous (17 sur la période) avec un match en moins et seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée, avec en prime le meilleur buteur de National en la personne de Benmeziane que j'ai vu joué à Boulogne (doublé) et qui est vraiment une EXCELLENTE trouvaille que notre défense devra surveiller de très très prêt
Le meilleur buteur du National s'est blessé à Boulogne et sera absent samedi.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 12:20

petitours 10 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Honnêtement, ce n'est pas pour nous défendre ou quoi que ce soit, mais Uzés est la meilleure équipe parmi les relégables et de loin depuis une grosse diziane de journées, ils peuvent regretter leur début de saison totalement manqué !

Le meilleur buteur du National s'est blessé à Boulogne et sera absent samedi.
Bonne nouvelle. Dommage de devoir se réjouir de cela pour pouvoir tenir la baraque. :chut;

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 févr. 2013, 12:34

Chris-grenat a écrit :seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée,
Et nous champion si le championnat se serait arrêté au soir de Metz - Créteil.

C'est une équipe en bonne forme, mais on va en faire une bouchée. Pas d'inquiétude.

Revenir à « Passion Grenat »