Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Classement

Messagepar yvelines78 » 19 févr. 2013, 21:28

Bosoleclown a écrit :

L'an passé on gagnait sur des malentendus ou presque. On a quand même plus de certitudes que la saison dernière dans le jeu !!
L'an passé on ne devait pas descendre !!! Mais on a eu DB....
Il suffit de regarder les performances de nos anciens joueurs :

Guerriero qui semble pas trop mauvais à Châteauroux (selon le canard du coin "La Nouvelle République")
Bouby se débrouille avec Nimes
Idem pour Duhamel

Bref quand on a un entraîneur pourri on a des performances pourries...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:30

Mais bien sûr que ce serait une solution. On sait qu'ils en sont capables, quand ils le veulent. Faut juste qu'ils le veulent, c'est tout.
L'an passé on gagnait sur des malentendus ou presque. On a quand même plus de certitudes que la saison dernière dans le jeu !![/quote]

La capacité l'EDF l'avait en 2012, on a vu ce que le manque d'envie (sans parler de l'effet Raymond) pouvait engendrer comme problèmes.

Je ne partage pas ton avis sur la saison passée, Metz avait largement les moyens de se maintenir mais comme tu le dis à l'époque y'avait déjà des problèmes d'envie....

Donc où se trouve la solution ou plutôt quels muvais choix à fait le culb en Aout dernier ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:33

pepsi57 a écrit :La capacité l'EDF l'avait en 2012, on a vu ce que le manque d'envie (sans parler de l'effet Raymond) pouvait engendrer comme problèmes.

Je ne partage pas ton avis sur la saison passée, Metz avait largement les moyens de se maintenir mais comme tu le dis à l'époque y'avait déjà des problèmes d'envie....

Donc où se trouve la solution ou plutôt quels muvais choix à fait le culb en Aout dernier ?
Pour l'EDF je pense que les joueurs sont largement sur estimés mis à part 2 ou 3 mais passons c'est pas le sujet.

Le club n'a pas fait de mauvais choix en août dernier !!! je rappelle qu'on est dans les clous actuellement !! pour qu'on sorte des 3 Colmar doit GAGNER ses 3 matches, et ce n'est pas encore fait !!! loin de là !!!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:35

Bref quand on a un entraîneur pourri on a des performances pourries...[/quote]

Là c'est trop drôle, ça serait bien marrant de resortir les propos de certains quand le club était en plein boum !
Voir si Cartier passait autant pour un " pourri ", perso je n'ai jamais aimé mais la critique est fadile.
Le problème cette fois-ci vient d'ailleurs !

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:39

Le club n'a pas fait de mauvais choix en août dernier !!! je rappelle qu'on est dans les clous actuellement !! pour qu'on sorte des 3 Colmar doit GAGNER ses 3 matches, et ce n'est pas encore fait !!! loin de là !!![/quote]

Désolé mais soit je me suis mal exprimé soit tu ne me comprends pas!

Je ne parle pas seulement des matchs en retard de Colmar mais aussi des matchs qu'il reste jusqu'à la fin de la saison !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 févr. 2013, 21:42

Ben justement il reste des matches, on fera les comptes à la fin.

Sert à rien de crier au loup maintenant et je préfère être à notre place qu'à celle de Vannes, Amiens ou Colmar.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 19 févr. 2013, 21:46

pepsi57 a écrit :
Là c'est trop drôle, ça serait bien marrant de resortir les propos de certains quand le club était en plein boum !
Voir si Cartier passait autant pour un " pourri ", perso je n'ai jamais aimé mais la critique est fadile.
Le problème cette fois-ci vient d'ailleurs !
Dans mon post je parle de Bijotat et de la saison dernière...
Ma petite phrase s'inscrit donc dans ce contexte et ne vise pas Cartier...

Concernant ce dernier je ne suis pas très convaincu par son coaching...
Voilà..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2013, 21:47

yvelines78 a écrit :
Bosoleclown a écrit :

L'an passé on gagnait sur des malentendus ou presque. On a quand même plus de certitudes que la saison dernière dans le jeu !!
L'an passé on ne devait pas descendre !!! Mais on a eu DB....
Il suffit de regarder les performances de nos anciens joueurs :

Guerriero qui semble pas trop mauvais à Châteauroux (selon le canard du coin "La Nouvelle République")
Bouby se débrouille avec Nimes
Idem pour Duhamel

Bref quand on a un entraîneur pourri on a des performances pourries...[/quote]

Suffit de demander aux nançois avec Fernandez ... :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:47

Bosoleclown a écrit :Ben justement il reste des matches, on fera les comptes à la fin.

Sert à rien de crier au loup maintenant et je préfère être à notre place qu'à celle de Vannes, Amiens ou Colmar.
...ça va pas durer...on en reparlera d'ici 3 ou 4 matchs...... :siffle:

Bonne soirée et à bientôt!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 19 févr. 2013, 21:48

Bosoleclown a écrit :Ben justement il reste des matches, on fera les comptes à la fin.

...ça va pas durer...on en reparlera d'ici 3 ou 4 matchs...... :siffle:

Bonne soirée et à bientôt!

Revenir à « Passion Grenat »