Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

Metz 3eme

Messagepar devega » 20 févr. 2013, 00:49

Après la victoire à Bourg Peronnas 2-0 du poie viree ,Metz passe 3ème. Il est temps de passer à la victoire vitesse supérieure !

marcel husson

Re: Metz 3eme

Messagepar marcel husson » 20 févr. 2013, 02:08

Pas de soucis, on a déjà assuré le maintien :ok:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 20 févr. 2013, 08:26

Faut pas s'inquièter comme ca, c'est pas une catastrophe surtout a 14 journées de la fin... Le Poirée est juste passait devant mais avec une réussite maximale a Bourg , 2 buts sur 2 occasions et demi sur le match et un pénalty arreté... Et contre le Red Star pareil pratiquement aucune occasion et il gagne quand meme , c'est une bonne equipe mais très limitée , ils vont perdre pas mal de points encore et je serai pas etonné qu'il se casse les dents contre Quevilly pour leur 3ème match en 1 semaine...

On peut éliminer Bourg-Péronnas de la course a la montée , il reste donc 5 équipes pour 2 places , Créteil est déja en l2 meme si ils ont perdu hier contre Orléans a domicile hier... Cela prouve qu'ils ont perdu beaucoup d'energie contre nous a défendre et etre acculer devant leur but et que Orléans qui nous avait battu chez nous n'etait pas si nul que ca... Je pense que la belle avance de Créteil sur ses poursuivants va bien fondre jusqu'a la fin de saison , ils vont dérouler jusqu'a la fin du championnat.

J'ai quand meme hate que le calendrier soit mise a jour , qu'Amiens joue sont match en retard et que Colmar rattrappe ses 3 rencontres , on y verra beaucoup plus clair au classement , Colmar aura la possibilité de nous rattrapper mais les alsaciens auront ils les moyens physiques pour le faire?? Je pense qu'ils vont perdre des points sur ces 3 matchs et que cette accumulation de matchs va leur couter très cher au niveau physique et sur ces rencontres ils auront tout a perdre...

Enfin pour finir , le seul adversaire de Metz , c'est Metz , sur les 3 prochains matchs on a l'occasion de prendre 9 points et de reprendre des distances sur le 4ème , avec un minimum de réalisme offensif ca le fera
:metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 20 févr. 2013, 08:35

ben ouais ça nous pendait au nez rien d’étonnant avec notre parcours actuel.bon ben c'est pas fini il ne faut plus se rater pour rester dans les 3 premiers

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 20 févr. 2013, 08:48

mecdu57 a écrit :
Enfin pour finir , le seul adversaire de Metz , c'est Metz , sur les 3 prochains matchs on a l'occasion de prendre 9 points et de reprendre des distances sur le 4ème , avec un minimum de réalisme offensif ca le fera
:metzch:
Tout les ans, au mois de février, on entend: "le seul adversaire de Metz, c'est Metz"
Il faut bien avouer que depuis 5 ans, dès que l 'on entend cette phrase, c'est toujours la galère et ça finit toujours mal.
J'espère que cette saison, ça va changer, que les joueurs vont prendre conscience que l'avenir du club va dépendre de leurs résultats sur le terrain!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 08:52

Depuis qq semaines nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour descendre du podium. Nous n'y sommes pas encore arrivés mais à force de volonté ça va finir par se faire.

Quand je lis que le poiré c'est 2 occas seulement et 2 buts je me dit que je les envie: Eux ils gagnent et à 14 matches de la fin, que Metz soir derrière une équipe et une ville comme Le poiré Sur Vie dont nous ignorions tous l'existance avant cette maudite saison en dit long sur notre incapacité à nous imposer. Le constat est simple Metz c'est souvent depuis des mois 0 occasion ou alors comme à Créteil 1/2 match avec qq occasions mais aucune au fond !
Contre le cancre de la classe Quevilly nous avons été très mauvais mais on a gagné....Je suis inquiet.

Il nous reste 14 matches....je me veux optimiste et je me dis que nous allons nous réveiller ....mais le coma dans lequel nous sommes plongés me parait une nouvelle fois interminable et je n'ai plus aucun plaisir à souffrir à St Symph (et encore moins à l'ext...)

Voyons la réaction face à Uzes dans le score et dans le jeu....

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 févr. 2013, 09:05

Le Poirée ne finira pas sur le podium. Ce sera Créteil, Metz et......Vannes ou Colmar

cbe01

Messagepar cbe01 » 20 févr. 2013, 09:12

Je confirme que Le Poiré a connu une réussite maximale hier soir, en marquant sur ses 2 seules occasions et en profitant d'un pénalty tiré à coté par Bourg. J'ai cependant vu une équipe solide, qui s'est imposée sans se fatiguer plus que ça.
Je pense que contre Quevilly, ils vont se faire un plaisir de fêter leur 2e place, et qu'il faudra vraiment aller les chercher, sauf si la réussite qu'ils connaissent pour l'instant finit par les abandonner.

Cela dit, le calendrier de Metz pour les 3 prochaines journées est favorable et devrait nous permettre de repasser devant. Par contre, si on ne prend pas les 9 points, faudra commencer à s'inquiéter.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 20 févr. 2013, 09:29

mecdu57 a écrit :J'ai quand meme hate que le calendrier soit mise a jour , qu'Amiens joue sont match en retard et que Colmar rattrappe ses 3 rencontres , on y verra beaucoup plus clair au classement.
Oui bah tu peux encore attendre 2 mois. ça sera pas avant mi avril

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 févr. 2013, 09:40

Alors que l'on soit 3ème ou 2ème ne change pas grand-chose pour l'instant, vu à quel point c'est serré.
Sachant qu'en plus Le Poiré sur Vie dans les 3 prochains matchs va à Rouen et reçoit Créteil, y'a de fortes chances qu'on leur repasse devant d'ici 3 matchs.
Et surtout ça ne change strictement rien au fait que de toute façon, pour monter il n'y a s'occuper que de nous-mêmes, les résultats des autres je commencerai réellement à m'en soucier 4 ou 5 matchs de la fin, pas avant, tout simplement parce qu'on sait même pas qui sera réellement notre concurrent pour la montée.

Revenir à « Passion Grenat »