25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 derniers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: 25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 dernie

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 12:49

gigi57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée,
Et nous champion si le championnat se serait arrêté au soir de Metz - Créteil.

C'est une équipe en bonne forme, mais on va en faire une bouchée. Pas d'inquiétude.
Tout le monde disait ça aussi avant notre voyage sur Créteil, résultat ? Tout ce petit monde de footix se retrouve pour cracher sur l'équipe. Il n'y avait rien a attendre de ce match. :bye:

Maintenant pour ce qui est de Uzès, il va falloir s'attendre à un verrouillage bétonné derrière et espérer marquer avant le Money Time... :siffle:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2013, 14:26

Luca57 a écrit : Tout le monde disait ça aussi avant notre voyage sur Créteil, résultat ? Tout ce petit monde de footix se retrouve pour cracher sur l'équipe. Il n'y avait rien a attendre de ce match. :bye:

Maintenant pour ce qui est de Uzès, il va falloir s'attendre à un verrouillage bétonné derrière et espérer marquer avant le Money Time... :siffle:
Encore ce mot qui ressort.... :-( Il y en a qui sont encore bloqué sur l'année 1998... :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 14:36

Asurian57 a écrit :Encore ce mot qui ressort.... :-( Il y en a qui sont encore bloqué sur l'année 1998... :roll:
Je suis réaliste, moi. ;-)
Et dire qu'au début de saison vous croyez qu'on aller écraser ce championnat en voyant tout le monde fuir le club :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 févr. 2013, 14:54

Luca57 a écrit :
Asurian57 a écrit :Encore ce mot qui ressort.... :-( Il y en a qui sont encore bloqué sur l'année 1998... :roll:
Et dire qu'au début de saison vous croyez qu'on aller écraser ce championnat en voyant tout le monde fuir le club :mrgreen:
Je n'aurais pas utlisité le mot "réaliste" moi...
Par contre, pour la suite, je ne sais pas où tu as pu voir cela, mise à part dans tes rêves... :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 16:12

Asurian57 a écrit :
Luca57 a écrit :Je suis réaliste, moi. ;-)
Je n'aurais pas utlisité le mot "réaliste" moi...
Par contre, pour la suite, je ne sais pas où tu as pu voir cela, mise à part dans tes rêves... :roll:
Ça s'entend encore en ce moment les gens qui croient au titre... :-(

Du genre: Créteil va baisser la cadence jusqu'à la fin du championnat au vu de la prestation d'hier face à Orléans, et comme nous ne jouons presque plus de concurrents au podium on va être sacrés.

À ce genre de post tu as un commentaire à faire ? :nuit:

Kent'

Messagepar Kent' » 20 févr. 2013, 16:16

Chris-grenat a écrit : Si l'on regarde de la 12ème journée à aujourd'hui, ils ont tous simplement le même nombre de points que nous (17 sur la période) avec un match en moins et seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée
Heureusement que le championnat n'a pas commencé le week-end dernier, on serait reléguable !!!!!!

:marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 16:18

Kent' a écrit :
Chris-grenat a écrit : Si l'on regarde de la 12ème journée à aujourd'hui, ils ont tous simplement le même nombre de points que nous (17 sur la période) avec un match en moins et seraient 8ème si le championnat avait commencé à cette fameuse 12ème journée
Heureusement que le championnat n'a pas commencé le week-end dernier, on serait reléguable !!!!!!

J'aime. :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 20 févr. 2013, 16:22

Kent' a écrit :

à force de se dire ça on va finir par descendre de notre nuage et vous aussi.
Je VEUX la gagne et la montéee autant que TOUT LE MONDE ICI.

MAIS je constate que nou n y sommes plus depuis tant de temps que je me sens le DEVOIR de m inquiéter. L'an passé vous teniez le meme discours à la Gueirriero qui disait en substance 'ne vous inquiétez pas on va se maintenir...' On a vu le résultat.

Aujourd hui vous dites tous (ou presque ' ne vous inquiétez pas on va monter ...'

Oui je m'inquiète et ce n'est pas la victoire cchanceuse face au cancre Quévillais qui va me faire changer d'avis...

Personne ne demande le niveau de jeu de Barcelone...On demande le niveau de jeu du FC METZ de l'été 2012 !!!!
Vous pIgez ça ???

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 févr. 2013, 16:27

Luca57 a écrit :
Oui exactement... Des joueurs sont certes partis mais nous avons conservé de jeunes talents.. Et il faut reconnaître que le recrutement a été bon dans son ensemble..
D'ailleurs notre début de saison nous a montré qu'avec un peu d'envie on peut faire de belles choses...

Baptiste

Messagepar Baptiste » 20 févr. 2013, 16:30

Bon en gros chacun réagit à sa façon devant la peur de se faire grappiller au classement : mentalité de la confiance et de la gagne OU mentalité de la prudence et de l'analyse (perso ca dépend des jours :-P ). Bref on est tous dans le même cas, allez Metz et prions ^^ :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »