Le club paye une partie. Sinon c'est clair que c'est pas donné.gigi57 a écrit :Y'en a qui ont les moyens...Toni Truand a écrit :3e et dernière séance au Soccer Park demain. ça va, c'est simpa.

Le club paye une partie. Sinon c'est clair que c'est pas donné.gigi57 a écrit :Y'en a qui ont les moyens...Toni Truand a écrit :3e et dernière séance au Soccer Park demain. ça va, c'est simpa.
Nan mais je comprend pas comment on peut foutre 10€ pour aller taper dans un ballon dans une salle chauffée.Toni Truand a écrit : Le club paye une partie. Sinon c'est clair que c'est pas donné.
Salle chauffée? Bah pas au Soccer Parkgigi57 a écrit :Nan mais je comprend pas comment on peut foutre 10€ pour aller taper dans un ballon dans une salle chauffée.Toni Truand a écrit : Le club paye une partie. Sinon c'est clair que c'est pas donné.
Je trouve cela dingue.
Les clubs pleurent pour les cartons mais quand c'est pour faire des dépenses inutiles pour un meilleur confort ... Là y'a pas de problèmes, on trouve le fric...
Ben écoute à l'époque. On jouait par tous les temps.Toni Truand a écrit :
Salle chauffée? Bah pas au Soccer Parkça fait bizarre quand t'arrive mais après 5 mn à courir ça va...
dépenses inutiles je sais pas, si c'était pour reprendre que mi-février... là au moins après une séance en extérieur on peut reprendre dans de bonnes conditions...
et puis nous on se prend jamais de cartonsdepuis le début de saison, aucune contestation envers l'arbitrage, contrairement à nos adversaires, du coup ça se ressent dans certaines décisions. On peut pas dire qu'on ai trop été pénalisé de ce côté là.
Possible.Séb a écrit :Gigi, Il y a t'il un risque encore de remise générale ce week end, vu qu'ils annoncent du froid sec ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois et 126 invités