C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.yvelines78 a écrit :Oui exactement... Des joueurs sont certes partis mais nous avons conservé de jeunes talents.. Et il faut reconnaître que le recrutement a été bon dans son ensemble..Luca57 a écrit :
Je suis réaliste, moi.![]()
Et dire qu'au début de saison vous croyez qu'on aller écraser ce championnat en voyant tout le monde fuir le club
D'ailleurs notre début de saison nous a montré qu'avec un peu d'envie on peut faire de belles choses...
25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 derniers
- Luca57
Re: 25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 dernie
- DCD
On aurait donc encaissé 2 buts face à Quevilly ? Tu es un bon adepte des chiffresLuca57 a écrit :C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.
- Luca57
Par match j'ai dis.DCD a écrit :On aurait donc encaissé 2 buts face à Quevilly ? Tu es un bon adepte des chiffresLuca57 a écrit :C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.
-
Asurian57
Ca ne change rien à ce que tu as dit... Tu dis qu'on a pris 2 pions dans la musette par match, hors, lors de ce match on a gagné 2-0... :roll:Luca57 a écrit : Par match j'ai dis.
- Luca57
Humour...Asurian57 a écrit :Ca ne change rien à ce que tu as dit... Tu dis qu'on a pris 2 pions dans la musette par match, hors, lors de ce match on a gagné 2-0... :roll:Luca57 a écrit : Par match j'ai dis.
Et si on prend 2 buts par matchs contre des équipes " normales " on pourra toujours rêver d'un retour auprès de la LFP.