25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 derniers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: 25émé journèe de National:Les 4 premiers VS les 4 dernie

Messagepar Luca57 » 20 févr. 2013, 16:45

yvelines78 a écrit :
Luca57 a écrit :
Je suis réaliste, moi. ;-)
Et dire qu'au début de saison vous croyez qu'on aller écraser ce championnat en voyant tout le monde fuir le club :mrgreen:
Oui exactement... Des joueurs sont certes partis mais nous avons conservé de jeunes talents.. Et il faut reconnaître que le recrutement a été bon dans son ensemble..
D'ailleurs notre début de saison nous a montré qu'avec un peu d'envie on peut faire de belles choses...
C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.

DCD

Messagepar DCD » 21 févr. 2013, 08:54

Luca57 a écrit :C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.
On aurait donc encaissé 2 buts face à Quevilly ? Tu es un bon adepte des chiffres ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 févr. 2013, 12:34

DCD a écrit :
Luca57 a écrit :C'est vrai, bon recrutement, à voir dans la durée en ce qui concerne Cirillo car depuis son arrivée c'est 2 pions par matchs dans la musette... Je ne le remet en aucun cas en cause, je suis juste un adepte des chiffres, et je constate.
On aurait donc encaissé 2 buts face à Quevilly ? Tu es un bon adepte des chiffres ;-)
Par match j'ai dis. :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2013, 12:39

Luca57 a écrit : Par match j'ai dis. :mrgreen:
Ca ne change rien à ce que tu as dit... Tu dis qu'on a pris 2 pions dans la musette par match, hors, lors de ce match on a gagné 2-0... :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 févr. 2013, 17:37

Asurian57 a écrit :
Luca57 a écrit : Par match j'ai dis. :mrgreen:
Ca ne change rien à ce que tu as dit... Tu dis qu'on a pris 2 pions dans la musette par match, hors, lors de ce match on a gagné 2-0... :roll:
Humour... :nuit:
Et si on prend 2 buts par matchs contre des équipes " normales " on pourra toujours rêver d'un retour auprès de la LFP. :chut;

Revenir à « Passion Grenat »