votre plus beau derby....

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
geo alambic

Re: votre plus beau derby....

Messagepar geo alambic » 03 nov. 2009, 16:53

Metz-Nancy 2003, avec la tribune est pleine de drapeaux et un vacarme assourdissant. C'était cultissime!!!! Et victoire 4-0, muahahahahahaha!
:slip: :slip:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 nov. 2009, 17:02

lutin57 a écrit :voila tout lemonde parle de derby en ce momen tmais vous, lequel vous a le plus marqué, vous pouvez choisir le derby avec nancy ou stras, a vous!

pour moi, j'ai une preference pour le derby de 1996/1997 à picot avec notre victoire 3 a 2, une ambiance de feu dans le chaudron.......inoubliable!
Pareil.

Placé en haut de la tribune, après le but libérateur, je me suis retrouvé, par je ne sais quel miracle, la tronche collée contre la grille en contrebas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 nov. 2009, 17:05

Étonnamment ce serait celui de la saison 2005-2006 à Picot, car c'est la seule fois de ma vie, que j'ai vécu un match à l'extérieur en dehors du parcage et entouré de Nancéens et comme Nancy ouvre le score après 40 secondes, c'était pas facile à gérer.
Mais il faut avouer qu'au moment de l'égalisation, c'était vraiment très très intense !!

slimak

Messagepar slimak » 03 nov. 2009, 17:11

Amsalem a écrit :
lutin57 a écrit :voila tout lemonde parle de derby en ce momen tmais vous, lequel vous a le plus marqué, vous pouvez choisir le derby avec nancy ou stras, a vous!

pour moi, j'ai une preference pour le derby de 1996/1997 à picot avec notre victoire 3 a 2, une ambiance de feu dans le chaudron.......inoubliable!
Pareil.

Placé en haut de la tribune, après le but libérateur, je me suis retrouvé, par je ne sais quel miracle, la tronche collée contre la grille en contrebas.
Pareil pour moi, la Nancy/Metz 96/98 avec une tribune 100% messine :acclam:.
Grillage qui a d'ailleurs laché à un moment.
http://www.dailymotion.com/video/x28xyq ... 3-97_sport

grenat25

Messagepar grenat25 » 03 nov. 2009, 18:30

tonyfc a écrit :
lutin57 a écrit : pour moi, j'ai une preference pour le derby de 1996/1997 à picot avec notre victoire 3 a 2, une ambiance de feu dans le chaudron.......inoubliable!
Celui ci est resté culte. Pour Picot, il tient ma préference. A Saint Symphorien, c'est un derby gagné 4-0 au début des années 90 avec entre autres des but de Asanovic et Calderaro...
C'est sans conteste celui là aussi que je retiens.
Les autres buts furent de Brnovic et Pierre Haon (magistral !) si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Je me rappelle la foule et la queue sur l'autoroute, et du coup une arrivée très tardive et une place excentrée en 1ère, mais surtout une ambiance telle que même en bordure de tribune à chaque but ça descendait de 3-4 marches...
Quelle folie...

Fin de la séquence nostalgie...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 nov. 2009, 19:50

Metz-St Etienne 2002.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 nov. 2009, 20:15

Derby messin de D1,je ne sais plus trops l'année SMEC-ASPTT Metz .........
C'etait du handball et le match avait lieu au palais des sports d'Hagondange....

:motoo:

Amos
Modérateur

Metz-Nancy 2003, surement pas le plus beau mais....

Messagepar Amos » 03 nov. 2009, 22:58

Image

Image

Image

lio_

Messagepar lio_ » 04 nov. 2009, 11:42

Amsalem a écrit :

Pareil.

Une 'ola' inoubliable dans Picot, où même les autochtones locaux, s'inclinant à la suprématie régionale, collaborèrent allègrement ! :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 nov. 2009, 14:54

Je l'avais enregistré cette vidéo, quelqu'un me l'avait demandé sur le forum d'ailleurs, et après moult recherche, je l'ai retrouvée, et mes parents avaient enregistré quelque chose dessus. J'ai bien failli pleurer.

Edit: Tain j'y crois pas, le seul endroit la de tribune est qu'on voit pas avec les drapeaux sur la photo c'est celui où j'étais avec les copains. :-( :'( :'(

Revenir à « Le bistrot du Graoully »