Metz 3eme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Metz 3eme

Messagepar pepsi57 » 21 févr. 2013, 22:14

Bonsoir[/quote]

Faudra

quote raté, post supprimé !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 févr. 2013, 07:04

drac a écrit :Je rentre de trois jours de congés e je vois que Metz a encore perdu une place.
Malgré cela, tout le monde est zen et personne ne semble être inquiet.
Simple question de ma part : à partir de quand faut-il commencer à se poser certaines questions ?
Le schéma de cette année est tout de même semblable à celui des années qui viennent de s'écouler quoi que vous en pensiez.
Maintenant, c'est quoi la prochaine étape ?
Il n'y a pas de questions a se poser, la machine messine va etre en plein régime sur la dernière ligne droite du championnat et on montera tranquille... Potentiellement on est au-dessus de tout le monde en National , y a qu'a voir Créteil le soi disan monstre de la division qui sont rester acculer devant leur but quasiment tout le match parce-que Créteil ne pouvait pas faire le jeu contre nous , complètement etouffer au milieu de terrain et au bord de l'asphyxie... D'ailleurs ils ont eu du mal a reprendre leur souffle, Orléans a ramassé ce qu'on a semé quelques jours avant...

de la 7ème a la 24 ème journée on a perdu qu'une place...Woooouah quelle chute... Le match contre Créteil, qui au niveau du jeu et des occasions fut le meilleur depuis bien longtemps , un peu d'efficacité et ca ira tout seul... La machine grenat a recommencé a démarrer la semaine dernière , elle se relancera a partir de maintenant et j'espère bien que la perte très provisoire pour moi de la 2ème place , va titiller un peu nos joueurs pour avoir encore plus la gnac

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 févr. 2013, 09:02

drac a écrit :Je rentre de trois jours de congés e je vois que Metz a encore perdu une place.
[...]
Maintenant, c'est quoi la prochaine étape ?
La prochaine étape, c'est que tu prends plus de congé jusque fin mai :-D chat noir ;-)

Moi je suis de l'avis de mecdu57 et d'autres d'ailleurs.

Oui on est inquiets mais on est optimistes aussi. Metz a des qualités qu'elle commence à remontrer, tous les voyants sont au vert pour que ça reparte de plus belle, faut y croire. On me taxera de bisounours mais c'est pas grave, dramatisez autant que vous voulez, ça ne fera pas gagner l'équipe.

nikos571

Messagepar nikos571 » 22 févr. 2013, 10:01

il est quand même dommageable qu'avec un début de saison comme çà, on ne soit pas à l'aise avec plein de point d'avance. A chaque fois, il faut compter ah mais si eux il gagnent, il repassent mais on ex-aequo a la diff de but, oui mais si il perdent le prochain match on repasse a un point devant gnagnagna......a un moment donné faut que les joueurs se posent les bonnes question!

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2013, 10:05

nikos571 a écrit :il est quand même dommageable qu'avec un début de saison comme çà, on ne soit pas à l'aise avec plein de point d'avance. A chaque fois, il faut compter ah mais si eux il gagnent, il repassent mais on ex-aequo a la diff de but, oui mais si il perdent le prochain match on repasse a un point devant gnagnagna......a un moment donné faut que les joueurs se posent les bonnes question!
Le fond du problème est tout simplement là.
Une erreur d'arbitrage à Créteil n'a certainement pas le même impact pour eux que pour nous.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 févr. 2013, 11:45

Fichtre, c'est dingue comme vous pouvez être désespérant. On a l'impression d'avoir une équipe de surhommes qui se chie dessus depuis trois mois. Bien sur que ça fout les boules de ramer comme ça, mais vous oubliez systématiquement :
Que l'équipe manque de maturité et d'expérience
Que l'équipe est composé de jeunes joueurs
Que ces joueurs ne sont pas de machines.
Qu'on prépare un fond de jeu et celui-là existe et nous sera très utile pour la l2
Que les terrains adverses ont été dégueux pour bien jouer au foot.

Et vous allez me dire que ce n'est pas une excuse. Non, peut-être mais simplement un moyen de faire la part des choses que d'être constamment dans la réaction et l'émotionnel.

Je suggère à la modération de cloturer systématiquement chaque sujet où le nom de Mané revient pour éviter de revenir à chaque fois à une leçon d'économie. Le club a pris une décision, dont acte.

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 20:15

sepi1975 a écrit :Tout les ans, au mois de février, on entend: "le seul adversaire de Metz, c'est Metz"
Il faut bien avouer que depuis 5 ans, dès que l 'on entend cette phrase, c'est toujours la galère et ça finit toujours mal.
n'importe quoi :roll:

Chris

Messagepar Chris » 22 févr. 2013, 20:31

Colmar mene 1-0 au Paris FC (ils reviennent provisoirement a 5pts avec 2 matches en retard).

albantahiti

Messagepar albantahiti » 22 févr. 2013, 21:16

Chris a écrit :Colmar mene 1-0 au Paris FC (ils reviennent provisoirement a 5pts avec 2 matches en retard).

1-1 yes !

Garzot85

Messagepar Garzot85 » 22 févr. 2013, 21:19

Et Amiens qui gagne 2 à 0 avec un match en retard....

Revenir à « Passion Grenat »