Je ne sais pas si c'est ça, mais si c'est ca c'est tout à fait compréhensible pour Inez, il voit très bien qu'il est bien meilleur que Métanire match après match, et pourtant Métanire joue tout les weekend.
J'espère qu'on ne se redirige pas vers un nouveau cas Léoni ou Méniri ...
(site off) : le groupe pour METZ UZES
-
- Dark 5.7
Re: (site off) : le groupe pour METZ UZES
et Proment peut jouer dans l'axe.Chris a écrit :Leujeune peut jouer arriere gauche si mes souvenirs sont bons. Pas sur en ce qui concerne un hypotetique remplacement de Metanire par contrechevaliergrenat a écrit :seulement 4 defenseurs ? Et si un arriere lateral se blesse on fait quoi ?
d'ailleurs, j'ai le pressentiment qu'il va être titularisé à ce poste... 'chais pas, de voir que 4 défenseurs ça me fait penser à une tactique légèrement différente, à moins que Inez ne soit vraiment à la rue à l'entraînement. n'oublions pas aussi que Milan sort d'un match difficile.
donc je vois débuter une charnière Proment-Cirillo.
- babmetz57
N'importe quoi ce choix, Inez pas dans le groupe? Puis quoi encore? De toute façon Cartier est devenu incompréhensible depuis un bon bout de temps... J'en ai marre.
- Juanito57
C'est quoi la différence entre Inez dans le groupe mais ne joue pas et Inez pas dans le groupe ? Aucune.babmetz57 a écrit :N'importe quoi ce choix, Inez pas dans le groupe? Puis quoi encore? De toute façon Cartier est devenu incompréhensible depuis un bon bout de temps... J'en ai marre.
Pourtant, c'est ce qu'il fait depuis pas mal de semaines (à part quelques exceptions).
Franchement, tant que Metz gagne, le reste, on s'en fout.
-
Je suis assez d'accord moi. Ca fait bien bien longtemps que je ne suis plus du tout d'accord avec ce que fait Cartier, et je suis sur qu'il finira par nous couter la montée ...!babmetz57 a écrit :N'importe quoi ce choix, Inez pas dans le groupe? Puis quoi encore? De toute façon Cartier est devenu incompréhensible depuis un bon bout de temps... J'en ai marre.
MFA ou carrasso dans le but? sa aussi mystère maintenant.
- babmetz57
Inez devrait être titulaire !!Juanito57 a écrit :C'est quoi la différence entre Inez dans le groupe mais ne joue pas et Inez pas dans le groupe ? Aucune.babmetz57 a écrit :N'importe quoi ce choix, Inez pas dans le groupe? Puis quoi encore? De toute façon Cartier est devenu incompréhensible depuis un bon bout de temps... J'en ai marre.
Pourtant, c'est ce qu'il fait depuis pas mal de semaines (à part quelques exceptions).
- Symph57
S'il me fout le Proment en DC, je pense que je vais vite en avoir marre de Cartier.
- Siegmetz
Exactement ! La reserve a besoin de défenseur. De toute manière en A il sert à rien. Dommage qu'il en soit pas de même de LEJEUNE.Juanito57 a écrit :C'est quoi la différence entre Inez dans le groupe mais ne joue pas et Inez pas dans le groupe ? Aucune.babmetz57 a écrit :N'importe quoi ce choix, Inez pas dans le groupe? Puis quoi encore? De toute façon Cartier est devenu incompréhensible depuis un bon bout de temps... J'en ai marre.
- Luca57
M'FA sera titulaire, comme indiqué dans le résumé d'avant match sur le site OFF.guizmo a écrit :MFA ou carrasso dans le but? sa aussi mystère maintenant.