Quelle équipe face a UZES ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Quelle équipe face a UZES ?

Messagepar Dark 5.7 » 22 févr. 2013, 14:20

pssst,
Sujet du topic: Quelle équipe face a UZES ?
:ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 22 févr. 2013, 20:15

seth57950 a écrit :800000€ Net par an : aurait-il refusé ? Je ne pense pas.

Très content pour lui.

beaulier

Re: equipe face a UZES

Messagepar beaulier » 22 févr. 2013, 20:17

Bibi zamp a écrit :Carasso. Inez-Cirillo-Milan-Bussmann. Proment-Kashi-Sarr-N'gbakoto. Sakho-Keita Remplaçants:M'fa-Metanire-Baning-Bourgeois-Kehli
BOURGEOIS remplaçant çà c'est bien.

Pires57

Re: equipe face a UZES

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 20:21

LookingForEric a écrit : Parce que toi, en sus d'être poli et respectueux, tu possèdes les références connues pour affirmer ce genre de choses ?

De mémoire, tu n'as pas vu venir nos deux descentes d'échelon successives et pis encore tu as trainé dans la boue ce qui avaient éventuellement anticiper la chose !

Nb : m'étonne que Robert Pires n'ait pas encore porté plainte contre toi eu égard à l'image que tu véhicules ici, tantôt haineuse, tantôt irrespectueuse, mais toujours dégradante à l'égard de tes interlocuteurs :nul:
désolé, j'aurai du faire partie du cortège des pleureuses qui nous voient rater à coup sûr nos objectifs et ce chaque saison, bien que se plantant une majeure partie du temps mais bon c'est pas grave hein :bravo:
Visionnaires? Dépressifs chroniques oui :nul:

je retrouve là le bon vieux Moonchild qui retrouve ses amis d'antan c'est trop chou :love:

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 20:22

DCD a écrit :
drac a écrit :D'accord avec LFE et GUK, la vente de mané relève simplement de ce que nos chers politiques appellent le principe de précaution.
On vend au cas où cela tournerait mal financièrement.
Donc je vais encore plus loin qu'eux deux, la vente de Mané a été inutile et suicidaire sportivement si l'on veut aller plus loin en cas de montée en L2.
Mais bon, dirigeants et actionnaires sont heureux et ont du bien se taper la cloche dans un bon restaurant messin après cette vente.
De pire en pire... la vente de Mané va servir à combler le déficit à venir de la saison comme annoncé par M. Serin. On sait d'ores et déjà que cela va mal financièrement et donc, sa vente n'a rien d'inutile financièrement.

Pour rappel, 5,6 millions d'€ de déficit en 2009-2010, 5,2 Millions d'€ de déficit en 2010-2011, après transfert et droits TV...

Donc je ne vois pas où les actionnaires sont heureux de dépenser des millions chaque année pour notre club, et en retour de se faire critiquer par des "supp", qui pensent qu'il est facile de gérer un club, bien au chaud derrière leur écran...
laisse les patauger dans la fange de leurs certitudes

pour eux BS n'a aucune ambition et veux tuer le club. Il ne reste plus grand chose avant qu'on l'accuse d'être un sous marin de l'ASNL :siffle:

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 20:26

chevaliergrenat a écrit :le soucis a METZ, a la difference d'autres equipes c'est que des qu'un joueur sort un peu du lot et que d'autres clubs nous contactent, on le laisse filer. Alors que dans les autres club, ils arrivent garder leurs meilleurs jeunes au moins une ou deux années de plus, sinon de se le faire preter pour la saison en cours avant qu'il ne parte.
Bon pour MANE c'etait quand même 4 millions d'euros.
Mais je ne suis pas certain que l'on gardera YENI et BOUNA la saison prochaine et qu'on ne les laissera pas partir pour des clopinettes . Si tel serait le cas, SERIN nous aura menti en declarant que la vente de MANE servira a garder nos meilleurs joueurs pour la prochaine saison. J'attend de voir.
on va encore me taxer de pro Serin primaire mais beaucoup oublient que lors du crépuscule Molinari, la quasi totalité des joueurs formés ou non chez nous et ayant une quelconque valeur marchande étaient libérés de leur contrat et non transférés

la vanne qui circulait à l'époque sur le fofo à la moindre rumeur de départ était "bah, il partira pour 100 balles et un mars"

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 févr. 2013, 20:27

Dark 5.7 a écrit :pssst,
Sujet du topic: Quelle équipe face a UZES ?
:ok:
euh...le Fc Metz? :mrgreen: :metzch:

Hamp

Messagepar Hamp » 22 févr. 2013, 22:06

M'Fa
Inez-Cirillo-Proment-Bussmann
Kashi-Lejeune-Baning
Bourgeois-Sakho-Keita

Une équipe avec uzeste de panache !!!... :slip:

Chris

Messagepar Chris » 22 févr. 2013, 22:09

HAMP a écrit :M'Fa
Kashi-Lejeune-Baning
Bourgeois-Sakho-Keita

Sarr & Nbakoto sur le banc?

Hamp

Messagepar Hamp » 22 févr. 2013, 22:42

Chris a écrit :
HAMP a écrit :M'Fa
Kashi-Lejeune-Baning
Bourgeois-Sakho-Keita

Sarr & Nbakoto sur le banc?
Il faut du jeu direct et rapide (on m'a toujours appris : "un contrôle et on donne la balle") et pas des fignoleurs... Donc effectivement, ces 2 messieurs ont leur place réservée... sur le banc. :bye:

Revenir à « Passion Grenat »