Classement & résultats de National
- franck1968
Re: Classement
...certaines équipes étaient "en dessous" sur la première partie du championnat et maintenant c'est au tour d'autres... :'(
- Billou Grenat
D'ailleurs une grande tradition messine ces dernières années de faire de bons, voire très bons débuts de Championnat pour complètement s'écrouler par la suite !!!franck1968 a écrit :...certaines équipes étaient "en dessous" sur la première partie du championnat et maintenant c'est au tour d'autres... :'(

Quelqu'un peut m'expliquer cette "malédiction" ?
- franck1968
...pas une malédiction,c'est un état d'esprit,qui se travail par les instances dirigeantes e, qui s'en va du jour au lendemain mais qui est extrêmement difficile de garder !
Donc,pour ma part il va falloir faire avec jusqu'à la fin de cette saison...au minimum ,mais cela n’empêche pas qu'il y ait du mieux en fil du temps ,je le pense malgré ce qui nous est montré actuellement.Je suis optimiste sur ce sujet.
Donc,pour ma part il va falloir faire avec jusqu'à la fin de cette saison...au minimum ,mais cela n’empêche pas qu'il y ait du mieux en fil du temps ,je le pense malgré ce qui nous est montré actuellement.Je suis optimiste sur ce sujet.
- Ettorre
ETTORRE a écrit :voici ce que pourrait etre le classement a l'issue de la 26eme journée.
26eme journée :
BP - Orléans x
Carquefou - Cherbourg 1
Amiens - Boulogne 1
Créteil - Quevilly 1
Colmar - Bastia 1
Frejus - Vannes x
Rouen - PSV x
Epinal - FCM x
Le classement et ce qu'il pourrait devenir après la 26eme journee et mise à jour des matchs en retard :
Créteil 58 )) 61
PSV 47 )) 48
FCM 46 )) 47
Amiens 39 )) 43
Vannes 40 )) 41
Colmar 35 )) 44
Carquefou 34 )) 43
Bastia 33 )) 37
BP 33 )) 34
Orléans 32 )) 39
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Colmar - BP 1
Carquefou - Colmar 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Orléans - Uzes 1
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
1
Dernière modification par Ettorre le 24 févr. 2013, 10:13, modifié 1 fois.
- _Chris.
Franchement, une victoire cette après midi sera très importante ! Il ne faudra pas se louper ! Car il faut se laisser de la marge par rapport à Amiens avant le match clef que nous jouerons là basETTORRE a écrit :ETTORRE a écrit :La 25eme journée s'annonce périlleuse. Créteil prend le bouillon après leur victoire contre nous la semaine dernière (nul contre Luzenac hier après une défaite à domicile contre Orléans en match en retard). Mais PSV ne faiblit pas (victoire a BP en match en retard) et devrait logiquement l'emporter aujourd'hui face au dernier de la classe. Amiens (et De Taddeo) confirme ses belles dispositions en allant s'imposer hier a Cherbourg (leur reste un match en retard a Rouen qui a gagne hier). Vannes devrait s'imposer aujourd'hui chez lui face a Epinal et reste un candidat crédible au podium. Colmar est un point d'interrogation : a perdu hier (chez le modeste PFC) et a trois matchs en retard pas évidents à gérer (reçoit Rouen et BP, va a Carquefou). Carquefou revient bien dans la course après sa victoire hier a Orléans (qui suit une victoire contre Bastia la semaine dernière), Orleans qui lui aussi est un point d'interrogation (va battre Créteil sur ses terres en match en retard, puis se fait battre à domicile hier par Carquefou). Orleans a deux matchs en retard (va à Epinal, reçoit Uzes).
Le classement et ce qu'il pourrait devenir après mise à jour des matchs en retard et de la 25eme journée cet aprèm :
Créteil 58
PSV 44 )) 47
FCM 43 )) 46
Amiens 39 )) 40
Vannes 37 )) 40
Colmar 35 )) 41
Carquefou 34 )) 40
Bastia 33 )) 37
BP 33 )) 33
Orléans 32 )) 38
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Colmar - BP 1
Carquefou - Colmar 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Orléans - Uzes 1
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
Détail du reste de la 25eme journée :
Bastia - BP 1
PSV - Quevilly 1
FCM - Uzes 1
Vannes - Epinal 1
- DCD
Si on gagne, on met Amiens, le 4ème, à 7 points !
- get_up_kids
Non pas forcément, si Vannes bat Epinal, ils seront à 6 points de nous.DCD a écrit :Si on gagne, on met Amiens, le 4ème, à 7 points !
- champ d'or
J'avais pas capté mais la dernière journée où nos poursuivants s'affronteront est quand même archi favorable pour Metz. En cas de victoire des grenats, il y aura forcément et à 100% sûr 2 voire 4 équipes (en cas de nul) qui perdront des plumes (-2 ou -3points) sur nous. c'est vraiment un joker incroyable que le calendrier nous met dans les mains
Même si je préfèrerais que tout suspense soit anéanti bien avant, après des victoires à Amiens et contre Colmar.
Même si je préfèrerais que tout suspense soit anéanti bien avant, après des victoires à Amiens et contre Colmar.
-
Je précise d'avance que je n'ai pas lu la suite (3 pages)fle3fois a écrit :je vois que Rouen mène, qu'ils ont 4 match de retard!! heureusement qu'ils ont 3 pts de pénalités, si jamais ils les récupèrent (tout est possible), qu'ils jouent assez bien leur 4 match de retard => ils ne sont plus loin du podium

Mais pour la réponse, non les 3 points ne seront pas récupérés. La sanction est définitive et les dirigeants s'en tiennent la.
Et je ne crois pas non plus a un retour de Rouen sur le podium a cause de notre parcours catastrophique a l'extérieur (2 victoires, 1 nul et 7 défaites en 10 matchs).
- get_up_kids
Si l'on va plus loin et que l'on considère que Bourg-Péronnas et Carquefou , respectivement 8ème et 7ème actuellement sont encore des concurrents, il faut savoir qu'eux aussi s'affrontent lors de la dernière journée, à Bourg-Peronnas.champ d'or a écrit :J'avais pas capté mais la dernière journée où nos poursuivants s'affronteront est quand même archi favorable pour Metz. En cas de victoire des grenats, il y aura forcément et à 100% sûr 2 voire 4 équipes (en cas de nul) qui perdront des plumes (-2 ou -3points) sur nous. c'est vraiment un joker incroyable que le calendrier nous met dans les mains
Mais bon tout cela ne nous concernera plus depuis bien longtemps, puisqu'avant la 38ème journée de championnat, le seul suspens qui nous touchera encore sera de savoir si l'on termine 1er ou 2ème.
Et comme lors de cette dernière journée, Créteil effectuera le déplacement le plus difficile de l'année, à Bastia (actuel 9ème, ce qui signifie que lors de la dernière journée, à part nous, tous les actuels 9 premiers du classement s'auto-affronteront), c'est nous qui finiront champions, en nous imposant tranquillement à Boulogne qui aura assuré son maintien depuis 3 ou 4 journées.