Quelle équipe face a UZES ?
-
Re: Quelle équipe face a UZES ?
Inez n'est pas convoqué toute façcon, mais si avec ça on gagnait, je suis prêt à manger un balai moi....
- messinmarseille
Uzes vient pour défendre et a perdu son meilleur attaquant. On joue à la maison et on doit gagner, Inez n'apporte rien dans un schéma offensif, je comprends et j'approuve le choix d'Albert.GuidomilanAC a écrit :Inez n'est pas convoqué toute façcon, mais si avec ça on gagnait, je suis prêt à manger un balai moi....
Ton balai, roti ou en civet?

-
Ils vont mourir de froid avec ce temps les sudistes.
On va leur mettre la pâté !
On va leur mettre la pâté !
- DeBommeler
messinmarseille a écrit :Uzes vient pour défendre et a perdu son meilleur attaquant. On joue à la maison et on doit gagner, Inez n'apporte rien dans un schéma offensif, je comprends et j'approuve le choix d'Albert.GuidomilanAC a écrit :Inez n'est pas convoqué toute façcon, mais si avec ça on gagnait, je suis prêt à manger un balai moi....
il voulait dire "mais si avec ça on gagnait PAS, je suis prêt à manger un balai moi...." je pense :siffle:
- drac
Et alors, d'après tout le monde ici, Cartier sait ce qu'il fait, alors pourquoi critiquer ?Chris a écrit :Sarr & Nbakoto sur le banc?HAMP a écrit :M'Fa
Inez-Cirillo-Proment-Bussmann
Kashi-Lejeune-Baning
Bourgeois-Sakho-Keita
Une équipe avec uzeste de panache !!!...
Pour une fois, je me range derrière l'entraineur, et que l'on ne vienne pas me critiquer si je me respecte ce choix !
- Evargalo
Si je décrypte le RL, cela devrait donner ceci:
M'Fa - Métanire, Milan, Cirillo, Bussmann - Kashi, Proment - Sarr, N'gbakoto - Sakho, Bourgeois.
Rempl.: Carrasso, Kehli, Baning, Keita, Lejeune.
M'Fa - Métanire, Milan, Cirillo, Bussmann - Kashi, Proment - Sarr, N'gbakoto - Sakho, Bourgeois.
- DeBommeler
Evargalo a écrit :Si je décrypte le RL, cela devrait donner ceci:
C'est ce qu'on a tous compris apparemment, j'ai envie de dire, pourquoi pas?
Je suis sceptique sur la titularisation de Bourgeois : je vais encore passer un moment détestable avec l'autre qui braille (euphémisme) ses encouragements à Thibaut à chaque fois qu'il touche la balle. :roll:
- drac
Gueules plus fort que lui !Guillaume57 a écrit :Evargalo a écrit :Si je décrypte le RL, cela devrait donner ceci:
C'est ce qu'on a tous compris apparemment, j'ai envie de dire, pourquoi pas?
Je suis sceptique sur la titularisation de Bourgeois : je vais encore passer un moment détestable avec l'autre qui braille (euphémisme) ses encouragements à Thibaut à chaque fois qu'il touche la balle. :roll:
- DeBommeler
drac a écrit :Gueules plus fort que lui !
Euuuuuh

-
Non, je parle de si on gagne un match, sans Milan, Sarr, et Yeni, avec un milieu de terrain magique constitué de Baning et Lejeune...Guillaume57 a écrit :messinmarseille a écrit : Uzes vient pour défendre et a perdu son meilleur attaquant. On joue à la maison et on doit gagner, Inez n'apporte rien dans un schéma offensif, je comprends et j'approuve le choix d'Albert.
il voulait dire "mais si avec ça on gagnait PAS, je suis prêt à manger un balai moi...." je pense :siffle:
Pourquoi vouloir s'obstiner comme Cartier à vouloir faire jouer les moins bon ??
( Je parlais pas juste choiw Métanire. Mais du choix Proment en défense, Baning Lejeune pour créer le jeu, Bourgeois ailier ect....