R.L. 23/02 : Metz vise plus haut

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: R.L. 23/02 : Metz vise plus haut

Messagepar bonaparte » 23 févr. 2013, 12:24

heu non les grenoblois sont pas trop aimés à metz coté ouest^^

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 23 févr. 2013, 12:30

Si il met Bourgeois titulaire.. je comprendrais une nouvelle fois pas tant Keita est bon depuis qu'il est de retour.

Bravo a la GG,Horda,Gruppa pour le dép' :metzch:

Nico'

Messagepar Nico' » 23 févr. 2013, 12:55

Sarrebruck c'est simple c'est parce qu'ils sont potes avec Nancy. Nice c'est la même chose et Lyon c'est pas une rivalité avec Metz mais une amitié ;)

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 févr. 2013, 13:17

bonaparte a écrit :heu non les grenoblois sont pas trop aimés à metz coté ouest^^

Mais côté EST ils sont plutôt apprécié il me semble.

Tout est une question de ..... politique ? :-P

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 13:19

Vous êtes vraiment tous des gamins de cour de récréation avec cette histoire de rivalité.
Celui qui me les casse, qu'il soit noir, blanc, jaune, rouge, bleu ou vert, français ou étranger, de Metz ou Nancy, c'est kif kif, il me les casse et pis c'est tout et je réagi en conséquence.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 févr. 2013, 13:22

drac a écrit :Vous êtes vraiment tous des gamins de cour de récréation avec cette histoire de rivalité.
Celui qui me les casse, qu'il soit noir, blanc, jaune, rouge, bleu ou vert, français ou étranger, de Metz ou Nancy, c'est kif kif, il me les casse et pis c'est tout et je réagi en conséquence.

Moi, j'aime tout le monde :love:

Curtis

Messagepar Curtis » 23 févr. 2013, 13:23

You.M4d.Bro a écrit :

S'ils étaient amis de la Faction, ça m'étonnerait qu'ils soient appréciés côté Est. C'est pas trop la même mentalité :mrgreen:

Sinon pour le match de ce soir, j'aimerais voir Sakho-Keita, mais après pourquoi pas tenter Bourgeois. Le retour de la paire Proment-Kashi va faire du bien, le match ressemblera sûrement un peu à Quevilly et là, on aura la qualité de passe de Proment pour nous créer des brèches.

Inez pas dans le groupe, c'est dommage pour lui mais le choix n'est pas stupide: Proment pouvant dépanner dans l'axe s'il y a un blessé et Lejeune côté gauche. Seul le poste d'arrière droit risquerait de poser problème, mais c'est une bonne chose de privilégier les pistes offensives, d'autant plus que Kehli a marqué et a fin un bon match parait-il avec la CFA.

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 13:25

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :Vous êtes vraiment tous des gamins de cour de récréation avec cette histoire de rivalité.

Moi, j'aime tout le monde :love:
Pareil, je m'aime bien.
Au stade de ce soir ?
:ange:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 févr. 2013, 13:28

drac a écrit :Pareil, je m'aime bien.
Au stade de ce soir ?
:ange:

ouep... mais ça caille trop, j'laisse la petite au chaud... surtout que j'ai lu qu'on était plus complètement en sécurité à St-Symph' alors... je l'emmènerai plutôt à la Colombière Dimanche.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 févr. 2013, 13:32

Curtis a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :

S'ils étaient amis de la Faction, ça m'étonnerait qu'ils soient appréciés côté Est. C'est pas trop la même mentalité :mrgreen:

Sinon pour le match de ce soir, j'aimerais voir Sakho-Keita, mais après pourquoi pas tenter Bourgeois. Le retour de la paire Proment-Kashi va faire du bien, le match ressemblera sûrement un peu à Quevilly et là, on aura la qualité de passe de Proment pour nous créer des brèches.

Inez pas dans le groupe, c'est dommage pour lui mais le choix n'est pas stupide: Proment pouvant dépanner dans l'axe s'il y a un blessé et Lejeune côté gauche. Seul le poste d'arrière droit risquerait de poser problème, mais c'est une bonne chose de privilégier les pistes offensives, d'autant plus que Kehli a marqué et a fin un bon match parait-il avec la CFA.

Je parlais des Red Kaos bien entendu.

Revenir à « Passion Grenat »