Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Classement

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2013, 11:53

ETTORRE a écrit : Détail du reste de la 25eme journée :
Bastia - BP 1
PSV - Quevilly 1
FCM - Uzes 1
Vannes - Epinal 1
Ce soir alors que cela semblait être une journée facile pour tout le monde, ça sera le début de la fin pour nos poursuivants:
On gagne facilement face à Uzès 3-0.
Le Poiré sur Vie est surpris à domicile par Quevilly qui remporte son premier match de la saison,et leur met un gros coup au moral.
Epinal arrache le nul en fin de match à Vannes, et moins important, mais bonne chose tout de même Bastia et BP se neutralisent dans un match nul sans saveur et sans but.

C'est ce qui va se passer, je ne vois vraiment pas d'autre scénario possible.
:-)

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2013, 13:27

get_up_kids a écrit :
ETTORRE a écrit : Détail du reste de la 25eme journée :
Bastia - BP 1
PSV - Quevilly 1
FCM - Uzes 1
Vannes - Epinal 1
Ce soir alors que cela semblait être une journée facile pour tout le monde, ça sera le début de la fin pour nos poursuivants:
On gagne facilement face à Uzès 3-0.
Le Poiré sur Vie est surpris à domicile par Quevilly qui remporte son premier match de la saison,et leur met un gros coup au moral.
Epinal arrache le nul en fin de match à Vannes, et moins important, mais bonne chose tout de même Bastia et BP se neutralisent dans un match nul sans saveur et sans but.

C'est ce qui va se passer, je ne vois vraiment pas d'autre scénario possible.
:-)
T'as fumé quoi ce matin ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 14:30

champ d'or a écrit :J'avais pas capté mais la dernière journée où nos poursuivants s'affronteront est quand même archi favorable pour Metz. En cas de victoire des grenats, il y aura forcément et à 100% sûr 2 voire 4 équipes (en cas de nul) qui perdront des plumes (-2 ou -3points) sur nous. c'est vraiment un joker incroyable que le calendrier nous met dans les mains

Même si je préfèrerais que tout suspense soit anéanti bien avant, après des victoires à Amiens et contre Colmar.
moi je préférerai quand même qu'on assure le maintien avant la dernière journée (4 points, c'est pas la mort, on a souvent eu bien plus d'avance...), parce Boulogne risquera de jouer sa survie à domicile (il sont actuellement 16èmes, donc c'est assez mal barré pour eux). pas que nos joueurs se croient en vacances et qu'on tombe dans un traquenard comme lors des saisons Pouliquen...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 févr. 2013, 16:29

get_up_kids a écrit :
Mais bon tout cela ne nous concernera plus depuis bien longtemps, puisqu'avant la 38ème journée de championnat, le seul suspens qui nous touchera encore sera de savoir si l'on termine 1er ou 2ème.
Et comme lors de cette dernière journée, Créteil effectuera le déplacement le plus difficile de l'année, à Bastia (actuel 9ème, ce qui signifie que lors de la dernière journée, à part nous, tous les actuels 9 premiers du classement s'auto-affronteront), c'est nous qui finiront champions, en nous imposant tranquillement à Boulogne qui aura assuré son maintien depuis 3 ou 4 journées. :-)
Je pense que tu voulais dire 3ème ou 2ème...
Parce que finir premier cela risque d'être très très compliqué.. A l'heure actuelle Créteil a quand même 15 points d'avance sur nous (12 si l'on gagne ce soir).. Ils vont sans doute se reposer sur leurs lauriers mais notre retard (d'un point de vue numérique) est assez conséquent...
C'est bien d'avoir de l'ambition... Mais il faut également être un minimum réaliste..

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 févr. 2013, 16:32

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Mais bon tout cela ne nous concernera plus depuis bien longtemps, puisqu'avant la 38ème journée de championnat, le seul suspens qui nous touchera encore sera de savoir si l'on termine 1er ou 2ème.
Et comme lors de cette dernière journée, Créteil effectuera le déplacement le plus difficile de l'année, à Bastia (actuel 9ème, ce qui signifie que lors de la dernière journée, à part nous, tous les actuels 9 premiers du classement s'auto-affronteront), c'est nous qui finiront champions, en nous imposant tranquillement à Boulogne qui aura assuré son maintien depuis 3 ou 4 journées. :-)
Je pense que tu voulais dire 3ème ou 2ème...
Parce que finir premier cela risque d'être très très compliqué.. A l'heure actuelle Créteil a quand même 15 points d'avance sur nous (12 si l'on gagne ce soir).. Ils vont sans doute se reposer sur leurs lauriers mais notre retard (d'un point de vue numérique) est assez conséquent...
C'est bien d'avoir de l'ambition... Mais il faut également être un minimum réaliste..

Je pense qu'il y avait un peu d'exagération volontaire et de vœu pieux... mais ce n'est pas irréaliste du tout.

DCD

Messagepar DCD » 23 févr. 2013, 16:33

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :Si on gagne, on met Amiens, le 4ème, à 7 points !
Non pas forcément, si Vannes bat Epinal, ils seront à 6 points de nous.
:'( :'( :'(

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 23 févr. 2013, 16:34

le match de ce soir est loin d'être gagné!

on fera les comptes ves 20h50

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2013, 16:39

cioran a écrit :le match de ce soir est loin d'être gagné!

Je le dis depuis le début de la semaine, cette équipe d'Uzés a le me^me nombre de points que nous depuis la 10ème journée !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 févr. 2013, 16:42

Chris-grenat a écrit :

Je le dis depuis le début de la semaine, cette équipe d'Uzés a le me^me nombre de points que nous depuis la 10ème journée !

Sauf sans prétentions ni présomptions, nous on était dans ce qui est considéré comme une contre-performance.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 févr. 2013, 16:47

Chris-grenat a écrit :

Il y a beaucoup d'équipes qui ont au moins le même nombre de points que nous depuis la 10ème journée.. Aucun match n'est facile pour nous. Cela était dure contre Quevilly à domicile. A partir de là, tout sera compliqué.
Enfin Uzès, c'est 5 points à l'extérieur depuis le début du championnat..

Revenir à « Passion Grenat »