Pourquoi vouloir s'obstiner comme Cartier à vouloir faire jouer les moins bon ??
( Je parlais pas juste choiw Métanire. Mais du choix Proment en défense, Baning Lejeune pour créer le jeu, Bourgeois ailier ect....[/quote]
Apparemment, ces remarques sont dirigées vers moi, en l'occurence "HAMP", sur un avis précédent... Je vais donc essayer de justifier mes choix.
En ce qui concerne Milan, en ce moment c'est Milan "sans vélo" (c.à.d. lent, pas le bon tempo ni le placement adéquat). Regardez le classement de notre défense et ça parlera tout seul... Et ne venez surtout pas me dire qu'il n'y a QUE du Métanire là-dessous...
Pour les 2 collègues "créateurs" : je trouve que par leur défaut majeur de porter trop la balle, ils sont plutôt créateurs de lenteur et donc de regroupement + rapide de la défense adverse. C'est criant (c'est le cas de le dire) tellement c'est visible.
Enfin, Bourgeois, quand il a été utilisé sur le flanc droit contre Nice (qui est quand-même pas la dernière équipe venue), il a CREE, lui, le danger devant le but adverse et en a même knallé un sacré, des buts...
En résumé, quand je vois notre jeu se liquéfier ainsi depuis 3-4 mois, il faut innover et trancher dans le vif... D'où ces choix.
Et une fois de + VIVE LE 4-3-3 !!!...