Metz se rassure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz se rassure

Messagepar Bel Jéthucine » 23 févr. 2013, 22:51

Quelqu'un a-t-il entendu l'interview de Métanire sur Direct ? Savez-vous si sa blessure est grave ?
(Je l'ai trouvé très bon ce soir : de la rigueur, de l'activité, un sauvetage décisif en 1re, et il a même failli en planter un en 2de...)

friuli

Messagepar friuli » 23 févr. 2013, 22:55

il a simplement dit qu'il était sorti par mesure de précaution,après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse,mais rien de grave,je pense qu'à 3-0 il pouvait se le permettre,d'autant qu'il a rendu une copie propre.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 23:12

irerastaforien a écrit :Hello

Metz se rassure, mais pour ceux qui ont vu jouer, Metz vous a-t-il rassuré?

Bravo aux Messins
honnêtement, un peu bof.
pas mal de ballons perdus, d'actions qui n'ont abouti à rien. peu d'occasions au final aussi. le score ne reflète pas vraiment la partie, Uzès aurait mérité d'arracher un 2-1 on va dire (2-1 pour nous, hein). on marque un but chanceux sur corner, et un autre avec une erreur défensive...
seule la victoire est belle et on a fait ce qu'il fallait pour gagner, même si on a pas du tout dominé le match. Uzès a eu quelques situations chaudes (bien que peu dangereuses), surtout en première mi-temps. le 3ème but est d'ailleurs totalement marqué contre le cours du jeu... Uzès revenait bien.
on a vu mieux, on a vu pire...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 23:38

drac a écrit :Un bémol pour M'Fa qui ne m'inspire pas trop confiance.
Peu à faire, et nous fait peur, en particulier sur la fin.
à la fin il en a pourtant sorti une belle qui allait mourir dans la lucarne

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 23 févr. 2013, 23:41

Dark 5.7 a écrit :honnêtement, un peu bof. [...]
on a vu mieux, on a vu pire...
A confirmer donc... Mais vu de "loin" un bon 3-0 semble s'inscrire plutôt dans "le mieux" que dans "le pire" !
Aux messins de poursuivre le réveil à Epinal et de continuer à s'accrocher.

Puté qu'ils font plaisir quand c'est comme ça, se réveiller le dimanche matin et voir un bon résultat ça fout la patate
Dernière modification par irerastaforien le 24 févr. 2013, 01:41, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 févr. 2013, 23:44

on a fait ce qu'il fallait pour le score, mais après tout malgré ce qu'on a montré à Créteil il y avait quand même 0-2 au bout...
contre le Paris FC (même score), le match était tout autre. bon il faut avouer que Uzès a vendu chèrement sa peau aussi... et a défendu à la culotte. Sakho a passé une soirée avec un sacré comité d'accompagnement...

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 23 févr. 2013, 23:57

Dark 5.7 a écrit :on a fait ce qu'il fallait pour le score, mais après tout malgré ce qu'on a montré à Créteil il y avait quand même 0-2 au bout...
contre le Paris FC (même score), le match était tout autre. bon il faut avouer que Uzès a vendu chèrement sa peau aussi... et a défendu à la culotte. Sakho a passé une soirée avec un sacré comité d'accompagnement...
Ce que je trouve bien c'est que de ce que je lis des impressions de chacun, on parle de "réalisme" & d'Uzès qui a fait un bon match. Donc au moins y'a eu de l'implication (qui, si j'ai bien compris, malgrè le 2-0 à Créteil était elle aussi présente) & du réalisme (qui lui était absent à Créteil par contre).
Du réalisme pour une équipe que l'on décrit comme jeune et qui doit apprendre, ça donne de beaux espoirs pour l'avenir (même si la moyenne d'âge au FC Metz finalement reste normale)

Du coup si on est parvenu à vaincre une équipe qui s'est pas laissée faire, c'est qu'on s'est battu plus fort qu'eux et ça reste le principal!

Curtis

Messagepar Curtis » 23 févr. 2013, 23:59

Jack a écrit : Effectivement, sans Bussmann sur la ligne on le prenait notre pion.
Et sans son très bon réflexe quelques minutes plus tôt, on le prenait aussi.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 févr. 2013, 00:06

Bussmann très bon ce soir d'ailleurs.
Milan il a encore quelques séquelles du match à Créteil.

Yéni est sur la lignée des 2-3 derniers matchs, très peu en vue...
Kashi n'a pas fait son meilleur match, en revanche le retour de Proment a été salutaire (surtout défensivement)

sinon, il y a effectivement eu du réalisme, mais les buts n'étaient pas difficiles à marquer (un corner, un face à face avec le gardien (et Bourgeois cartonne là-dessus), quant au troisième j'étais de l'autre côté mais il semble que Sakho avait du champ). mais étant donné qu'il y a eu peu d'occases, il y a très peu de ratés au bout, CQFD. Uzès nous a surtout empêché d'avoir des opportunités.
après je suis pas exigeant sur la qualité de jeu (on doit remonter quelle que soit la manière, un point c'est tout), donc ce n'est pas pour ma part une question d'être rassuré ou pas. on gagne à domicile, c'est l'essentiel... mais pour les grincheux, le match de ce soir sera certainement insuffisant... (souvenez-vous, ça râlait après le 3-0 contre le Paris FC...)

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 24 févr. 2013, 00:28

irerastaforien a écrit :Hello

Metz se rassure, mais pour ceux qui ont vu jouer, Metz vous a-t-il rassuré?

Bravo aux Messins
Ils n'ont pas eu à se défoncer outre mesure! Score logique, sans trop forcer.
Très bon retour de Proment qui a su orienter le jeu de son équipe. Mention à Bourgeois (une occase, un but - ça change du ratio occases-but auquel on avait été habitué ces derniers temps), M'Fa a sauvé les meubles à la 65e, Métanire très bon offensivement (comme d'habitude) souvent dépassé défensivement (comme d'habitude), Cirillo et Milan on fait le boulot, Bussmann a été assez bon sauvant notamment deux ballons chauds sur la ligne de but en fin de match, Kashi a fait de belles récupérations mais a aussi perdu pas mal de balles, Sarr est à créditer d'une prestation satisfaisante, Sakho s'est bien démené...
Seule grosse déception de la soirée: Yeni N'Gbakoto qui a été quasi inexistant!!!!

Revenir à « Passion Grenat »