FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: FC METZ - Uzès-Pont-Du-Gard: Le Direct ! (3-0)

Messagepar beaulier » 24 févr. 2013, 09:02

mecdu57 a écrit :
gigi57 a écrit :Prestation inadmissible, indigne. Ca fait peur pour la suite.
Uzès nous a fait mal tout le match.

1er but, pas valide.
Les 2 autres dû a des boulettes défensives.

Métanire a été l'un des meilleurs ce soir, c'est dire le niveau de l'équipe...
Au faite Gigi est-ce que tu sais que dans le departement ce weekend beaucoup de matchs ou quasiment tous ont été reporté et sais tu pourquoi?
Parce-que sur un terrain gelé , jouer sur cette surface est dangereux pour les joueurs et on sait tous que pratiquer un football de qualité est impossible , l'efficacité est le plus important dans ce genre de match et qu'on me dit pas qu'Uzès a fait du jeu a part presser haut et recuperer des balles et mettre dans la boite au bonheur la chance parce-qu'on avait du mal a defendre sur cette patinoire, ce terrain etait très limite du pratiquable, de toute facon on peut pas juger la prestation d'une equipe sur un terrain pareil ... Si on etait pas a Metz le match aurait été reporté
Ils auraient mieux fait de délocaliser ce match aux ARENES à METZ ....

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2013, 09:07

mecdu57 a écrit :
Au faite Gigi est-ce que tu sais que dans le departement ce weekend beaucoup de matchs ou quasiment tous ont été reporté et sais tu pourquoi?
Ne compare pas St Symphorien au terrain de Manom ou de Vic/Seille.

Jusqu'à preuve du contraire, on a une bâche à St Symphorien non ?

Séb

Messagepar Séb » 24 févr. 2013, 10:49

mecdu57 a écrit :
Prestation inadmissible? Le match etait plié au bout de 20 minutes et le premier but était bien valide j'etais bien très bien placer... Pourquoi forcer ensuite? Tu dis qu'on a réussi a marquer sur des boulettes défensives , mais les rares cas ou Uzès a été dangereux c'est sur des petites boulettes aussi et comment tu peux juger la prestation d'une equipe sur un terrain gelé, ou il n'y a pratiquement pas d'appuis, les joueurs arrivaient a peine tenir debout dans les 20 dernières minutes, donc pour construire proprement c'etait impossible

Il ne faut pas oublier qu'il y a un penalty litigieux sur Sakho en 1ème MT ou il a été bousculer dans le dos dans la surface ( on a deja vu siffler péno pour moins que ca ) et alors qu'il y aurait pu avoir 2 grosses occaz pour Metz , Bouna Sarr s'est fait envoyer dans le décor par exemple... Enfin bref si Uzès aurait pu en marquer 1 , Metz aurait pu en marquer 5...

Si il y a pénalty sur Sahko je crois qu'il y a pénalty aussi sur l'attaquant d'Uzés qui se fait crocheter par Kashi il me semble

Mais bon l'essentiel c'est les 3 Points et rien ne dit que si le match avait lieu à 20h30 qu'on aurait joué et que le match aurait été jusqu'a son terme.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 févr. 2013, 11:53

Il ne fallait pas perdre de points hier soir , la mission est donc un succès !
Après pour ce qui est du reste en ce moment Amiens et vannes allient le jeu et l'efficacité .
Hier Metz a été efficace , c'est déjà cela .
Pour la suite est-ce rassurant .... le jeu et la dynamique des autres ne prêtent pas à la fanfaronnade !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 12:04

Séb a écrit :

Si il y a pénalty sur Sahko je crois qu'il y a pénalty aussi sur l'attaquant d'Uzés qui se fait crocheter par Kashi il me semble

Mais bon l'essentiel c'est les 3 Points et rien ne dit que si le match avait lieu à 20h30 qu'on aurait joué et que le match aurait été jusqu'a son terme.
Je suis incapable de te dire s'il y avait penalty sur la poussade dans le dos sur Sakho en première mi-temps car ça passe devant la Est, mais ce qui est sûr, c'est que l'action se passe sous mes yeux (et ceux de l'arbitre d'ailleurs aussi) et qu'il n'y a absolument rien sur l'attaquant d'Uzès en première période, qui en rajoute un max.

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 févr. 2013, 12:16

henrik larsson a écrit :Il ne fallait pas perdre de points hier soir , la mission est donc un succès !
Après pour ce qui est du reste en ce moment Amiens et vannes allient le jeu et l'efficacité .
Pour la suite est-ce rassurant .... le jeu et la dynamique des autres ne prêtent pas à la fanfaronnade !
on ne doute pas que tu suive régulièrement ces deux équipes pour affirmer qu'elles jouent mieux que nous

on l'a d'ailleurs constaté lors de Metz-Vannes :siffle:

drac

Messagepar drac » 24 févr. 2013, 12:29

On s'est vraiment pelé au stade hier soir.
J'ai un grand respect pour les joueurs qui ont remis une copie assez propre n'en déplaise à certains.
Jouer par ce temps là est pour moi un peu un exploit, j'en serai bien incapable, ne serait-ce que me mettre dans leur tenue et de courir autour du stade.
Je suis très critique habituellement, là, rien à redire, ils ont fait ce qu'on leur a demandé.
Ma seule interrogation concerne Métanire, comment peut on alterner le pas bon avec le très bon comme hier soir ?
Romain, continue comme ça, tu nous fais plaisir.
Concernant Bourgeois, je suis content de son bon match d'hier soir également.
Reste plus qu'a espérer que cela continue à Saint Symphorien.
Concernant La montée, on a encore les clés, n'oublions pas.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 févr. 2013, 13:11

Pires57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Il ne fallait pas perdre de points hier soir , la mission est donc un succès !
on ne doute pas que tu suive régulièrement ces deux équipes pour affirmer qu'elles jouent mieux que nous

on l'a d'ailleurs constaté lors de Metz-Vannes :siffle:
D'une je n'ai pas dit qu'elles jouaient mieux , comme d'hab tu fais des interprétations frauduleuses et malhonnête .

D'autre part oui Amiens et Vannes en ce moment produisent du jeu et sont efficaces .
Contrairement à toi je ne reste pas cloisonné au Fc Metz , je discute avec les supporters des autres clubs et je tente de récupérer les images .
En ce qui concerne vannes je connais assez de monde sur place et Amiens et bien j'y vis , je côtoie de nombreux abonnés et des joueurs , et j'ai des images et la presse locale .
Alors ce n'est que la vision de certains supporters et/ou joueurs mais si ils me disent qu'en ce moment cela tourne fort , j'ai tendance à le croire vu qu'ils ont une vision souvent critique de leur équipe .

Ouvre toi , regarde se qui se fait ailleurs , va dans les différents stades , discute avec les autres .

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 24 févr. 2013, 13:46

petiticare a écrit :je ne connais pas gigi57 mais c'est du lourd, quand on lit ses posts on ne marque que sur des erreurs defensives...pour le but c'est le même qu'on encaisse contre Orleans et gigi t'étais sur la ligne...en fait il était à Picot :marteau:
Et je rajouterai que par définition un but fait toujours suite à une erreur défensive!

DCD

Messagepar DCD » 24 févr. 2013, 13:58

henrik larsson a écrit :En ce qui concerne vannes je connais assez de monde sur place et Amiens et bien j'y vis
Je connaissais un resto "les glycines" tenu par deux hommes très gais, où la viande était très bonne.

Revenir à « Passion Grenat »