Ah zut, tant pis je me contenterai du forum...SIEGMETZ a écrit : non
Merci.
Ah zut, tant pis je me contenterai du forum...SIEGMETZ a écrit : non
Quelle grandeur d'esprit, quel discernement :roll:bgtrom a écrit :Il faut les traiter comme les supporters de Metz ont été traités : soit parqués, soit interdits d'accès et le tour sera joué. On ne va pas répondre au provocations du président d'un petit club comme Colmar, rien que lui répondre, c'est lui faire beaucoup d'honneur. Attendons leur venue à Metz, quant aux nanciens, ils restent racaille et plus rien n'est à dire pour les qualifier.
Oui ce sont ces mêmes supporters allemands qui étaient venus lâchement charger la GG devant son local lors d'un soir d'été de début de saison...hatchayak a écrit : je rajouterai que la Horda a débuté une alliance avec un groupe de Kaiserslautern il ya déjà plusieurs années, qui n'aime pas Sarrebruck...donc c'est un peu Metz/Kaiser contre Nancy/Sarrebruck...
Mais tu l'a bien cherché! tu es complètement fou ou inconscient de te ballader dans le quartier chaud de St Symphorien...en plus un soir de match!!!gigi57 a écrit :Oui ce sont ces mêmes supporters allemands qui étaient venus lâchement charger la GG devant son local lors d'un soir d'été de début de saison...hatchayak a écrit : je rajouterai que la Horda a débuté une alliance avec un groupe de Kaiserslautern il ya déjà plusieurs années, qui n'aime pas Sarrebruck...donc c'est un peu Metz/Kaiser contre Nancy/Sarrebruck...
Je me souviens, j'ai failli m'en prendre une alors que je marchais paisiblement.
Je ne vois pas en quoi je suis ridicule ! Le FC Metz va bien être sanctionné pour des débordements de ces supps à Colmar alors je ne vois pas pourquoi l'ASNL ne serait pas sanctionné pour des débordements de ces supps à Epinal. C'est une simple question de logique et d'égalité et il n'y a rien de ridicule à dire ça ...Dark 5.7 a écrit :au final, on voit bien que le match est risqué parce que des nancéeiens vont aller à Epinal pour (et uniquement pour) casser du messin. et comme "s'ils provoquent, faudra pas se plaindre après"...
allez-y, mais ignorez-les. s'il vous plaît.
sinon oui, Sarrebrück c'est des amis de Nancy. y'en a qui débarquent...
t'es ridicule. sincèrement.Billou Grenat a écrit :Si c'est le cas l'ASNL doit être sanctionné également d'un point en moins en Championnat et de fortes amendes !!! :nul:
sinon, pour revenir sur le match (oui, il y a match ce soir), on notera un détail important :
Uzès n'a que 3 buteurs à son actif, Benmeziane qui a mis 13 buts et deux autres joueurs qui ont mis chacun deux buts.
comme Benmeziane est blessé, on peut presque dire qu'on affronte la pire attaque de National :siffle:
Tout comme le FC Metz ne peut pas être responsable de ces supporters en dehors de son stade...Kent' a écrit :L'ASNL n'est pas responsable de ses supporters en dehors des matchs de l'ASNL. Moi aussi je déteste cette équipe, mais un peu de lucidité et de bonne foi a jamais fait de mal Billou.
Je l'ai déjà dit et redit mais on me répond que je suis ridicule ... :siffle:get_up_kids a écrit :Tout comme le FC Metz ne peut pas être responsable de ces supporters en dehors de son stade...Kent' a écrit :L'ASNL n'est pas responsable de ses supporters en dehors des matchs de l'ASNL. Moi aussi je déteste cette équipe, mais un peu de lucidité et de bonne foi a jamais fait de mal Billou.
Si on considère que le FC Metz doit être responsable de ses supporters quand il n'est pas dans son stade, même quand il fait tout pour éviter qu'ils se déplacent, alors dans ce cas-làn'importe quel autre club doit être tenu responsable de ses supporters dans les autres stades, même quand le club en question ne joue pas.
Question de bon sens et de logique.
et c'était en NationalKent' a écrit :Le match c'était Colmar - METZ.
enfin, si vous êtes persuadés que c'est faisable, envoyez donc un courrier aux instances, ils se feront une joie d'étudier le dossier...le match, c'est Epinal-Metz, en National. tu crois que le club de Nancy a quelque chose à voir là-dedans? si des "nançois" viennent, ça ne sera dans aucun cadre "officiel". l'ASNL n'a strictement aucune responsabilité là-dedans. qu'un club de L1 soit sanctionnable parce que ses soi-disants "supporters" sont venus mettre la bazar dans un match de National, c'est juste de la science-fiction, que ça concerne Nancy ou qui que ça soit d'autre. dans ce cas il fallait aussi sanctionner Strasbourg pour les quelques supps qui sont venus provoquer à Colmar?? c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et on pourrait trouver des dizaines d'autres cas similaires en France, y'a pas qu'une rivalité Metz-Nancy dans le pays... loin de là.
que dirais-tu si Metz se faisait sanctionner parce que des supporters messins sont venus chercher les nancéiens dans un match de l'ASNL en coupe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités