Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 13:57

gigi57 a écrit : But valable => Car GUK l'a dit.
J'ai jamais dit qu'il y avait but à coup sûr vu que j''étais en ouest et que les images ne permettent pas de se faire un avis sûr.
J'ai juste dit pour te charrier que vu que tu prétendais qu'il n'y avait pas but, c'est qu'en fait le ballon était bien rentré.

On peut en déduire qu'il y a but vu la position du défenseur quand il renvoie la balle, et du fait que personne ne conteste, mais c'est comme le but accordé à Orléans contre nous en décembre, on saura jamais à 100% si y'avait bien but, sauf ceux qui étaient bien placé dans le même axe que le juge de touche.

gigi57 a écrit : Potentiel Faute sur Sakho dans la surface => Cinéma
En fait t'es pas arbitre t'y connais rien, car Sakho ne fait aucun cinéma, et est tout simplement poussé dans le dos au moment ou il controle le ballon de la poitrine. La faute est indiscutable et y'avait bien penalty.
gigi57 a écrit : Potentiel faute de Kashi sur la racaille d'Uzès => Cinéma
Ca du cinéma c'est sur que l'attaquant d'Uzès en fait un max.
Après à la vue de ces images, on pourrait croire que Kashi effleure le joueur avec son bras, mais vu que c'était sous mes yeux au stade, et que je n'avais vu aucun contact, c'est quand même limite et dur de siffler penlaty là-dessus, surtout quand t'en oublies un bien plus évident dans la surface adverse juste avant.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 févr. 2013, 14:59

vu la qualité de retransmission, avec une bonne image, les zooms et le final dans le couloir des vestiaires et tout et tout, je ne comprends pas pourquoi le club ne diffuse pas au moins le flux sur le net, sans commentaires ou avec ceux de D!rect... question de coût peut-être?

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 févr. 2013, 15:10

Il n'y a aucun coût !

Y a juste à mettre une caméra et faire un streaming sur Youtube ou Dailymotion.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2013, 15:53

GUK a écrit : J'ai jamais dit qu'il y avait but à coup sûr vu que j''étais en ouest et que les images ne permettent pas de se faire un avis sûr.
J'ai juste dit pour te charrier que vu que tu prétendais qu'il n'y avait pas but, c'est qu'en fait le ballon était bien rentré.

On peut en déduire qu'il y a but vu la position du défenseur quand il renvoie la balle, et du fait que personne ne conteste, mais c'est comme le but accordé à Orléans contre nous en décembre, on saura jamais à 100% si y'avait bien but, sauf ceux qui étaient bien placé dans le même axe que le juge de touche.
Réflexion faite également pour charrier. ;-)
Je pense aussi qu'il y avait but, mais on ne peut pas être sûr à 100% vu les images mais je fais plutôt confiance à l'Assistant qui était très bien placé sur l'action, d'ailleurs, je fus le premier a avoir exulté ayant de suite mater le geste de l'assistant.
GUK a écrit :
En fait t'es pas arbitre t'y connais rien, car Sakho ne fait aucun cinéma, et est tout simplement poussé dans le dos au moment ou il controle le ballon de la poitrine. La faute est indiscutable et y'avait bien penalty.
A la vue de la chute de Sakho, t'as plus l'impression qu'il s'est fait rentré dedans par un semi remorque que s'être pris un coup d'épaule.
Pas étonnant que l'arbitre ne siffle pas, vu le gros "rajoutage" de Sakho. (Psychologique)
GUK a écrit : Ca du cinéma c'est sur que l'attaquant d'Uzès en fait un max.
Après à la vue de ces images, on pourrait croire que Kashi effleure le joueur avec son bras, mais vu que c'était sous mes yeux au stade, et que je n'avais vu aucun contact, c'est quand même limite et dur de siffler penlaty là-dessus, surtout quand t'en oublies un bien plus évident dans la surface adverse juste avant.
De toute façon les attaquants sont débiles.
Soit il en font trop, soit pas assez.

Petit faute ==> Le gars se roule par terre tel un militaire ayant sauté sur un mine
Faute ==> Le gars joue le coup a fond et après avoir tirer au but "sorte d'avantage", va pleurer car il y'a faute.

Ils veulent des leçons, car je peux en donner si ils veulent... Y'a rien de plus simple que de tromper un arbitre et bénéficier d'un pénalty (expérience personnelle parlante).

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 24 févr. 2013, 16:19

Bon ben chez moi ca marche pas :rouge:
Dernière modification par Deauville Grenat le 24 févr. 2013, 19:22, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 févr. 2013, 16:33

You.M4d.Bro a écrit :Il n'y a aucun coût !

Et tu crois que YouTube ou Dailymotion ne va pas demander d'argent en contrepartie de l'autorisation de diffuser en Live ? :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2013, 16:34

You.M4d.Bro a écrit :Pourquoi l'image de fond de la WEB TV c'est le stade à moitié vide ?
Y a pas une autre photo un peu plus à l'avantage du FC Metz ?

http://static2.dmcdn.net/static/user/45 ... 0128113503

J'aurais bien vu comme image du match Yéni et Bouna abrités par la même couverture pendant le tour d'honneur : ils étaient trop mimi :love:
(Personne n'a pris la photo ?)

gently

Messagepar gently » 24 févr. 2013, 16:37

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Pourquoi l'image de fond de la WEB TV c'est le stade à moitié vide ?
Y a pas une autre photo un peu plus à l'avantage du FC Metz ?

http://static2.dmcdn.net/static/user/45 ... 0128113503

J'aurais bien vu comme image du match Yéni et Bouna abrités par la même couverture pendant le tour d'honneur : ils étaient trop mimi :love:

euh pour moi c'était Romain et Yéni il me semble! ^^

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2013, 16:56

gently a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : J'aurais bien vu comme image du match Yéni et Bouna abrités par la même couverture pendant le tour d'honneur : ils étaient trop mimi :love:

euh pour moi c'était Romain et Yéni il me semble! ^^
C'est possible : je ne les ai vus que tardivement, donc je ne voyais plus que les mollets de dos... :ok:

olis57

Messagepar olis57 » 24 févr. 2013, 16:59

Luca57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Il n'y a aucun coût !

Et tu crois que YouTube ou Dailymotion ne va pas demander d'argent en contrepartie de l'autorisation de diffuser en Live ? :nul:
Non, que ce soit YouTube ou Dailymotion, ils ne demandent rien

Revenir à « Passion Grenat »