J'ai jamais dit qu'il y avait but à coup sûr vu que j''étais en ouest et que les images ne permettent pas de se faire un avis sûr.gigi57 a écrit : But valable => Car GUK l'a dit.
J'ai juste dit pour te charrier que vu que tu prétendais qu'il n'y avait pas but, c'est qu'en fait le ballon était bien rentré.
On peut en déduire qu'il y a but vu la position du défenseur quand il renvoie la balle, et du fait que personne ne conteste, mais c'est comme le but accordé à Orléans contre nous en décembre, on saura jamais à 100% si y'avait bien but, sauf ceux qui étaient bien placé dans le même axe que le juge de touche.
En fait t'es pas arbitre t'y connais rien, car Sakho ne fait aucun cinéma, et est tout simplement poussé dans le dos au moment ou il controle le ballon de la poitrine. La faute est indiscutable et y'avait bien penalty.gigi57 a écrit : Potentiel Faute sur Sakho dans la surface => Cinéma
Ca du cinéma c'est sur que l'attaquant d'Uzès en fait un max.gigi57 a écrit : Potentiel faute de Kashi sur la racaille d'Uzès => Cinéma
Après à la vue de ces images, on pourrait croire que Kashi effleure le joueur avec son bras, mais vu que c'était sous mes yeux au stade, et que je n'avais vu aucun contact, c'est quand même limite et dur de siffler penlaty là-dessus, surtout quand t'en oublies un bien plus évident dans la surface adverse juste avant.