Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2013, 20:38

champ d'or a écrit :Je n'étais pas au stade d'hier mais on dirait que ce match était du même style que celui face au Paris FC : une équipe de Metz qui joue sans forcer, du réalisme et la faiblesse d'en face qui aide pas mal.
Franchement pour avoir assisté aux 2 matchs en question, c'est limite insultant pour Uzès de les comparer au Paris FC, tant les gardois m'ont fait bien meilleur impression que la faiblissime équipe du Paris FC.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 févr. 2013, 20:39

champ d'or a écrit :Je n'étais pas au stade d'hier mais on dirait que ce match était du même style que celui face au Paris FC : une équipe de Metz qui joue sans forcer, du réalisme et la faiblesse d'en face qui aide pas mal.

Même si Uzès a selon certains dominé le match, c'est pas tous les vendredis qu'on marque 2 buts sur des passes décisives de 40 mètres mal estimées par la défense adverse.

Sinon, très beaux gestes de buteur de Bourgeois et de Sakho. ça fait plaisir à voir ces réalisations instinctives après les actions vendangées à Créteil.

Epinal devant opposer le même type de résistance dimanche prochain, c'est encourageant. ;-)

Etant au stade, si je pourrais presque admettre que Metz n'a pas totalement maîtrisé son sujet, je ne peux que souligner l'absurdité totale d'un propos relatant une domination Uzèsienne.

Enfin, s'il faut reconnaître que la pelouse de Saint-Symphorien n'est pas dans le meilleur des états, le champ de patate Spinalien devrait nous compliquer tout de même la tâche par rapport à hier soir. Demandez donc aux Lyonnais. :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 févr. 2013, 20:56

get_up_kids a écrit :
Franchement pour avoir assisté aux 2 matchs en question, c'est limite insultant pour Uzès de les comparer au Paris FC, tant les gardois m'ont fait bien meilleur impression que la faiblissime équipe du Paris FC.
Oui, et hier on ne s'est pas ennuyés : c'était assez vivant, alors que contre le PFC...

dadou57

Messagepar dadou57 » 24 févr. 2013, 22:28

kastendeuch57 a écrit :Le résumé ne le montre pas, mais pour avoir été proche de l'action, il y avait aussi péno sur Sarr (ou Yéni), en 2ème MTPS où le sudiste ne joue absolument pas la balle et déséquilibre l'attaquant Messin...
sur cette action il y a contact c'est sur, donc faute. Mais la ou j'ai un doute c'est si elle est commise dans la surface. (je pense aussi peno mais pas certain)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 févr. 2013, 23:41

get_up_kids a écrit : Franchement pour avoir assisté aux 2 matchs en question, c'est limite insultant pour Uzès de les comparer au Paris FC, tant les gardois m'ont fait bien meilleur impression que la faiblissime équipe du Paris FC.
j'irai même jusqu'à dire que si le Paris FC a été la pire équipe vue chez nous, Uzès n'est pas loin d'être la meilleure (ceci excepté les clubs à "standing" comme Créteil, Boulogne, Amiens...)
Guillaume57 a écrit :Etant au stade, si je pourrais presque admettre que Metz n'a pas totalement maîtrisé son sujet, je ne peux que souligner l'absurdité totale d'un propos relatant une domination Uzèsienne.
tout est relatif. y'a des équipes qui sont très rarement venues dans notre camp, avec une charnière centrale et un goal qui se tournent les pouces. Quevilly il y a deux semaines par exemple. Uzès a quand même largement eu son mot à dire dans notre camp.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 févr. 2013, 07:08

Dark 5.7 a écrit :
Guillaume57 a écrit :Etant au stade, si je pourrais presque admettre que Metz n'a pas totalement maîtrisé son sujet, je ne peux que souligner l'absurdité totale d'un propos relatant une domination Uzèsienne.
tout est relatif. y'a des équipes qui sont très rarement venues dans notre camp, avec une charnière centrale et un goal qui se tournent les pouces. Quevilly il y a deux semaines par exemple. Uzès a quand même largement eu son mot à dire dans notre camp.

Si seulement le FC Metz pouvait bénéficier d'autant de compassion de la part de ses observateurs... ça fritterait moins sur le forum.

DCD

Messagepar DCD » 25 févr. 2013, 10:01

Purple68 a écrit :La superbe passe de Sakho pour Bourgeois, j'ai apprécié :bravo:
Personnellement, j'ai préféré celle de Bourgeois, du gauche s'il vous plaît :ninja:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 févr. 2013, 10:20

DCD a écrit :
Purple68 a écrit :La superbe passe de Sakho pour Bourgeois, j'ai apprécié :bravo:
Personnellement, j'ai préféré celle de Bourgeois, du gauche s'il vous plaît :ninja:
Personnellement, j'ai préféré celle de Milan à Créteil, à l'aveugle s'il vous plaît :-D

DCD

Messagepar DCD » 25 févr. 2013, 10:21

get_up_kids a écrit :Personnellement, j'ai préféré celle de Milan à Créteil, à l'aveugle s'il vous plaît :-D
Oh ! :gne: T'es d'humeur joyeuse ces derniers temps :mrgreen: Bien vu :ok:

Chris

Messagepar Chris » 25 févr. 2013, 10:40

get_up_kids a écrit :Personnellement, j'ai préféré celle de Milan à Créteil, à l'aveugle s'il vous plaît :-D
Oh arrete, les mauvaises langues vont encore nous rappeler la passe de Yéni dans les arrets de jeu face a Vannes! :-D

Autant je rigole des fois de voir la tronche de certaines passes considérées comme "décisives" dans les statistiques des fin de saison. Autant les deux passes de Bourgeois/Sakho sont vraiment superbes et offrent deux occassions de but en or. Bravo messieurs :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »