DCD a écrit :Je connaissais un resto "les glycines" tenu par deux hommes très gais, où la viande était très bonne.

C'est moi, ou cette phrase a un curieux double sens?

DCD a écrit :Je connaissais un resto "les glycines" tenu par deux hommes très gais, où la viande était très bonne.
drac a écrit : [...]
J'ai un grand respect pour les joueurs qui ont remis une copie assez propre n'en déplaise à certains.
[...]
Je suis très critique habituellement, là, rien à redire, ils ont fait ce qu'on leur a demandé.
Ah ! Ah !irerastaforien a écrit :DCD a écrit :Je connaissais un resto "les glycines" tenu par deux hommes très gais, où la viande était très bonne.
![]()
C'est moi, ou cette phrase a un curieux double sens?
Aaaah c't'arnaque là!Purple68 a écrit :Je vois à part ça que ça meulait, comme d'hab à Metz j'ai envie de dire
Je pense que ce post là, c'était de la déconne aussi. Bien que...Guillaume57 a écrit :T'inquiète purple, c'est pas personnel et c'est sur le ton de la rigolade.
Je m'en prends (gentiment hein) à tous ceux, vivants dans le Nord-est de la France, qui se la raconte sur leur météo meilleure qu'à cent kms de là alors que soit il n'en est rien, soit la différence n'est pas flagrante.
Le dernier avant toi, c'est celui qui disait qu'il n'irait pas à Epinal parce qu'il y fait trop froid et qu'il faudrait mettre les chaines.
messinmarseille a écrit :Je pense que ce post là, c'était de la déconne aussi. Bien que...Guillaume57 a écrit :T'inquiète purple, c'est pas personnel et c'est sur le ton de la rigolade.
Je m'en prends (gentiment hein) à tous ceux, vivants dans le Nord-est de la France, qui se la raconte sur leur météo meilleure qu'à cent kms de là alors que soit il n'en est rien, soit la différence n'est pas flagrante.
Le dernier avant toi, c'est celui qui disait qu'il n'irait pas à Epinal parce qu'il y fait trop froid et qu'il faudrait mettre les chaines.
Ne rigolez pas, mais à Marseille, j'ai les chaines dans le coffre toute l'année, et je peux dire qu'elle m'ont bien servi.
Il ne neige pas souvent, par contre quand ça tombe, la ville est paralysée au moins deux jours et c'est panique à bord, alors j'évite de me faire surprendre (un bon souvenir de la vallée du rhône le 1er janvier 2000)Guillaume57 a écrit :messinmarseille a écrit :
Je pense que ce post là, c'était de la déconne aussi. Bien que...
Ne rigolez pas, mais à Marseille, j'ai les chaines dans le coffre toute l'année, et je peux dire qu'elle m'ont bien servi.
Sérieux, rigole pas mais t'es pas un peu Marseillais pour dégainer les chaînes là-bas
![]()
Bon, Ok, j'ai toujours des pneux hivers du 1er novembre au 1 avril mais JAMAIS je n'ai mis de chaines (et pourtant, j'suis Vosgien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, Jestro, Lethercore et 188 invités