Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
- messinmarseille
- Messages : 7957
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
Bien apprécié le but de Bourgeois, pas de question, pas de fioriture, au fond. Quel dommage de pas l'avoir mis plus tôt en binome à la pointe de l'attaque.
- Bel Jéthucine
- Messages : 19798
- Inscription : 02 nov. 2012, 20:38
Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
En première mi-temps, il a été complètement transparent : heureusement qu'il y a eu cette inspiration de Sakho pour le mettre en valeur sinon AC l'aurait sans doute sorti à la pause. En revanche sa 2e mi-temps a été très bonne (attaquant, puis milieu droit, puis défenseur droit ; encore une chance que M'fa ne se soit pas blessé : il finissait dans le butmessinmarseille a écrit :Bien apprécié le but de Bourgeois, pas de question, pas de fioriture, au fond. Quel dommage de pas l'avoir mis plus tôt en binome à la pointe de l'attaque.

- messinmarseille
- Messages : 7957
- Inscription : 27 août 2009, 05:31
Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
C'est pas lui qui cadre le premier tir qui amène de corner victorieux. Je préfère un mec transparent qui claque un but à des rares occases à un mec qui les multiplie et les foire. On avait besoin d'efficacité, on l'a eu.Bel Jéthucine a écrit :En première mi-temps, il a été complètement transparent : heureusement qu'il y a eu cette inspiration de Sakho pour le mettre en valeur sinon AC l'aurait sans doute sorti à la pause. En revanche sa 2e mi-temps a été très bonne (attaquant, puis milieu droit, puis défenseur droit ; encore une chance que M'fa ne se soit pas blessé : il finissait dans le butmessinmarseille a écrit :Bien apprécié le but de Bourgeois, pas de question, pas de fioriture, au fond. Quel dommage de pas l'avoir mis plus tôt en binome à la pointe de l'attaque.)
-
- Messages : 9315
- Inscription : 29 août 2009, 13:35
Re: Metz-Uzès: le résumé de la Web TV
Mieux vaut un attaquant qui se faire oublier, qu'un attaquant qui se met trop en évidence et qui fini par être marqué à la culotte par ses adversaires.Bel Jéthucine a écrit : En première mi-temps, il a été complètement transparent : heureusement qu'il y a eu cette inspiration de Sakho pour le mettre en valeur sinon AC l'aurait sans doute sorti à la pause.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités