Les sup' visiteurs sont censés être dérrière les grilles de la 2ème photo ?Luca57 a écrit :J'espère que vous avez une bonne vue
R.L. 24/02 : Metz, c’est propre
-
Re: R.L. 24/02 : Metz, c’est propre
-
C'est bon, tu peux dire que tu viens avec ton centre aéré, y'a pas de mal.Luca57 a écrit :[
Personnellement, je viendrais en indépendant accompagné d'une vingtaine d'amis. :roll:
J'y suis aussi durant les vacances.

- Luca57
Pas mal, mais non.gigi57 a écrit :C'est bon, tu peux dire que tu viens avec ton centre aéré, y'a pas de mal.Luca57 a écrit :[
Personnellement, je viendrais en indépendant accompagné d'une vingtaine d'amis. :roll:
J'y suis aussi durant les vacances.

- Luca57
Honnêtement je ne sais pas mais je pense bien que oui. Et étant donné que ce stade est équipé d'une piste d'athlétisme tout autour de la pelouse, le seul bon moyen de voir le match est d'être en tribune, d'une faible capacité et sûrement réservée aux spinaliens au vu du nombre de messins attendus la-bas.Kent' a écrit :Les sup' visiteurs sont censés être dérrière les grilles de la 2ème photo ?Luca57 a écrit :J'espère que vous avez une bonne vue

- Luca57
J'ai trouvé ces informations concernant la billetterie de ce stade :
http://www.sasfootball.com/billetterie.html
Et il y est inscrit que pour 5€, vous trouverez une place ( debout je pense ) en tribune paysagère - pelouse, qui sont situées derrière le but. Donc pour répondre à Kent' , je pense qu'en fait les supp visiteurs seront sur la pelouse, derrière le but ( sans main-courante ? ).
http://www.sasfootball.com/billetterie.html
Et il y est inscrit que pour 5€, vous trouverez une place ( debout je pense ) en tribune paysagère - pelouse, qui sont situées derrière le but. Donc pour répondre à Kent' , je pense qu'en fait les supp visiteurs seront sur la pelouse, derrière le but ( sans main-courante ? ).