Commission de Discipline (2012/2013)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: Commission de Discipline (2012/2013)

Messagepar DeBommeler » 26 févr. 2013, 09:46

phil57 a écrit :C'était en tribune sud. Mais le siège n'a pas été balancé sur la pelouse et le gars a été immédiatement interpellé.

Ok... donc y'a un gars qui pète un câble, arrache son siège, s'abstient tout de même dans son coup de folie de lancer sur la pelouse, le FC Metz en est donc pour avoir à repayer un siège et comme il est pas assez puni, il devra s'en expliquer devant la commission? :hein?:

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 févr. 2013, 09:49

Guillaume57 a écrit :
phil57 a écrit :C'était en tribune sud. Mais le siège n'a pas été balancé sur la pelouse et le gars a été immédiatement interpellé.

Ok... donc y'a un gars qui pète un câble, arrache son siège, s'abstient tout de même dans son coup de folie de lancer sur la pelouse, le FC Metz en est donc pour avoir à repayer un siège et comme il est pas assez puni, il devra s'en expliquer devant la commission? :hein?:
Le FC.Metz est responsable de la bonne tenue de ses supporters.

Article 128 des règlements fédéraux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 févr. 2013, 10:29

gigi57 a écrit :Le FC.Metz est responsable de la bonne tenue de ses supporters.

Article 128 des règlements fédéraux.

Je vois pas en quoi ce non événement a pu gêner le bon déroulement de la rencontre puisque le siège est resté en tribune, que les 3/4 du stade ne s'en sont même pas rendu compte, le club est déjà assez "puni" avec ce siège à remplacer non? Puisque le gars a été de suite géré par la sécu, le club a-t-il donc manqué à sa responsabilité envers la bonne tenue de ses supporters?

Si je pète en tribune, je suis aussi un supporter qui s'est mal tenu. :mrgreen:
... et ceux qui jettent leur mégot par terre en tribune... et quand ce n'est pas un mégot que de cigarette?

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 févr. 2013, 10:37

Guillaume57 a écrit :
Je vois pas en quoi ce non événement a pu gêner le bon déroulement de la rencontre puisque le siège est resté en tribune, que les 3/4 du stade ne s'en sont même pas rendu compte, le club est déjà assez "puni" avec ce siège à remplacer non? Puisque le gars a été de suite géré par la sécu, le club a-t-il donc manqué à sa responsabilité envers la bonne tenue de ses supporters?

Ah car un siège qui vole sur le terrain c'est un non évènement ... Ben dit donc...
Et si il aurait touché, l'assistant, un joueur, un enfant ou autre ?
Si les 3/4 du stade ne s'en sont pas rendu compte c'est simplement car il regardait la rencontre, pas un prétexte pour banalisé la chose.

Après, la commission de discipline prendra en compte toutes les dispositions qui ont été prises par le club. (Exclusion du gaillard, remise aux forces de l'ordre etc...)
Ce qui, atténuera la sanction.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 févr. 2013, 10:40

gigi57 a écrit :Ah car un siège qui vole sur le terrain c'est un non évènement ... Ben dit donc...
Si les 3/4 du stade ne s'en sont pas rendu compte c'est simplement car il regardait la rencontre, pas un prétexte pour banalisé la chose.

Après, la commission de discipline prendra en compte toutes les dispositions qui ont été prises par le club. (Exclusion du gaillard, remise aux forces de l'ordre etc...)

Ah ben c'est là où est le problème dans notre discussion, le siège a-t-il été balancé ou non? sur la pelouse ou non?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 févr. 2013, 11:57

Guillaume57 a écrit :
gigi57 a écrit :Ah car un siège qui vole sur le terrain c'est un non évènement ... Ben dit donc...

Ah ben c'est là où est le problème dans notre discussion, le siège a-t-il été balancé ou non? sur la pelouse ou non?
c'est pas l'attrrissage qui importe, ce siège n'aurait jamais du décoller, pourquoi toujours chercher des prétextes pour minimiser le geste. Si un gamin c'était pris le siège dans la fratz, depot de plainte contre de le club. Quand tu achètes ton billet, tu signes un contrat avec adhésion au règlement, tu n'es pas d'accord, personne te force la main pour entrer au stade.

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 févr. 2013, 12:03

messinmarseille a écrit : c'est pas l'attrrissage qui importe, ce siège n'aurait jamais du décoller, pourquoi toujours chercher des prétextes pour minimiser le geste. Si un gamin c'était pris le siège dans la fratz, depot de plainte contre de le club. Quand tu achètes ton billet, tu signes un contrat avec adhésion au règlement, tu n'es pas d'accord, personne te force la main pour entrer au stade.

Selon les commentateurs de FR3, c'est effectivement un gamin qui a pris le siège dans la binette ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 févr. 2013, 12:59

Franchement, on n'avait pas tous ces problèmes à l'époque des tribunes "debout" :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 26 févr. 2013, 12:59

J'étais en Est Basse et je me suis pris mal un siège dérrière le crâne, heureusement sans conséquence. Pas grave, le jour où un Nançois se trouvera en face de moi, je lui en collerai et on sera quitte.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 févr. 2013, 13:34

Kent' a écrit :J'étais en Est Basse et je me suis pris mal un siège dérrière le crâne, heureusement sans conséquence. Pas grave, le jour où un Nançois se trouvera en face de moi, je lui en collerai et on sera quitte.
Et pas de dépôt de plainte, y en a qui cherche. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »