Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar aliosha » 04 nov. 2009, 11:31

Asurian57 a écrit :Enfin, il faut quand même être honnête sur le fait qu'Omotoyossi ne reçoit même pas 10 ballons dans un match de la part de ses coéquipiers et ça, ce n'est pas trop normal, même avec les antécédents qu'on lui connait.
D'accord avec toi.
C'était flagrant à Châteauroux ou Bessat a préféré se la jouer solo, plutôt que de lui donner le ballon alors qu'OMO était idéalement plaçé

JMS57

Messagepar JMS57 » 04 nov. 2009, 11:46

Le garçon n'a pas sa place dans une équipe de ligue 2, il faut qu'il se pose les bonnes questions... :huh?:

- Mauvais ?
- Fainéant ?
- Pas de chance avec les avions ?
- Pas dans la bonne équipe ?

Qu'en pensez-vous ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 nov. 2009, 11:52

Billou Grenat a écrit :Meilleur buteur du Championnat de Suéde et il est mauvais, non mais LOL !!! :mrgreen:
oui mais tu sais pour les "grands connaisseurs du football" (sic) en dehors de la Liga, la Serie A ou la Premier League, les autres championnats européens sont d'un très faible niveau

berlo1983

Messagepar berlo1983 » 04 nov. 2009, 12:40

On remarque un bon attaquant par le nombre d'occasions qu'il se crée, mais lui il en a quasiment pas et c'est pas normal c'est bien qu'il ne sait pas se déplacer. Peut etre que contre Chateauroux Bessat aurai pu faire mieux en lui faisant la passe mais si il savait se déplacer il aurait eu d'autres situations de but dans le match ! :-|

Jonna
Localisation : Vaucluse...près de ma piscine et de mon jardin:Avignon:300 jours de soleil par an!

Messagepar Jonna » 04 nov. 2009, 13:51

Je pense qu'en e mettant régulièrement aux cotés de Cissé en attaque ferait
beaucoup de bien.
Seulement dans ce cas, ou on joue avec un seul milieu défensif,ou on met
Johansen sur un coté, place pour laquelle on sait que ça ne lui convient pas.

De plus , si à l'intérieur du groupe ses partenaires l'ont pris en grippe, cela va aller
de pire en pire pour lui.A lui de faire les efforts pour s'intégrer.

Sa vitesse ne peut nous faire que du bien, surtout en L2.Maintenant, peut etre que
son objectif , c'esr de se préparer pour la CAN, y flamber, et partir de Metz.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 nov. 2009, 14:59

JMS57 a écrit :Le garçon n'a pas sa place dans une équipe de ligue 2, il faut qu'il se pose les bonnes questions... :huh?:

- Mauvais ?
- Fainéant ?

Qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas qu'il soit mauvais ni fainéant.

Juste pas trés motivé d'être dans une équipe de L2...c'était pas son idée de départ.
On connait la suite, il est ici contraint et forcé par un contrat signé...donc il traine un peu les pieds chaque fois qu'il rentre en France.
Du coup,dirigeants, entraineur et joueurs l'ont pris un peu en grippe, et ça se retourne forcément contre lui : peu de temps de jeu, et quand temps de jeu il y a, ses coéquipiers ne se bousculent pas pour lui passer le ballon...

Mais puisque maintenant il est là , c'est à lui d'apporter la preuve de son engagement et de convaincre le coach et ses partenaires qu'il peut apporter quelque chose.

control

Messagepar control » 04 nov. 2009, 19:24

faudra remettre sollac sur les maillots pour revoir un attaquant digne de ce nom...

Robokop

Messagepar Robokop » 06 nov. 2009, 09:17

Cactus a écrit :
JMS57 a écrit :Le garçon n'a pas sa place dans une équipe de ligue 2, il faut qu'il se pose les bonnes questions... :huh?:

- Mauvais ?
- Fainéant ?

Qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas qu'il soit mauvais ni fainéant.

Juste pas trés motivé d'être dans une équipe de L2...c'était pas son idée de départ.
On connait la suite, il est ici contraint et forcé par un contrat signé...donc il traine un peu les pieds chaque fois qu'il rentre en France.
Du coup,dirigeants, entraineur et joueurs l'ont pris un peu en grippe, et ça se retourne forcément contre lui : peu de temps de jeu, et quand temps de jeu il y a, ses coéquipiers ne se bousculent pas pour lui passer le ballon...

Mais puisque maintenant il est là , c'est à lui d'apporter la preuve de son engagement et de convaincre le coach et ses partenaires qu'il peut apporter quelque chose.

Pas très motivé ? :oops:

Je dois dire que ce joueur commence à m'irriter.

Je ne reviens pas sur ses retards et sur ses états d'âmes car tout a déjà été dit, par contre Omotoyossi touche le salaire prévu à son contrat mais ne fait pas ou mal son travail, donc cela irrite beaucoup de monde (ses coéquipiers, le trésorier, les supporters).

Quelles conséquences à tirer de cela ?

Il me semble que son ancien club l'avait licencié, était-ce pour le même motif ?

Monsieur Omotoyossi, merci d'agir comme un footballeur et pas comme un profiteur !

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 06 nov. 2009, 10:28

Je ne suis pas certain qu'il soit profiteur... Si on regarde les videos quand il jouait en suede ou en équipe nationale... Il était très performant sur les balles en profondeur et faisait rapidement la difference sur la défense. Depuis à Metz, peu de ballon en profondeur.. il est quasi collé à la défense et en plus peu de balles lui arrivent dans les pieds... Sincèrement, je pense qu'il est mal utilisé dans l'effectif et dans le positionnement. La seule question c'est qu'ailleurs, il remontait au milieu de terrain pour récupérer le ballon, là avec notre jeu au milieu, il n'a pas l'occasion de venir. Y a vraiment une reflexion la dessus...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2009, 16:50

Il y aurait eu un soucis à l'entraînement avec lui.
Scéance écourtée pour sa pomme...

Source ? le forum non officiel... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »