[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
henrik larsson

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar henrik larsson » 04 nov. 2009, 12:19

champ d'or a écrit :En tout cas y'en a deux ici qui forment un sacré duo !

Si on les suit, que ce soit dans le topic sur Brégerie, celui sur les plus et les moins du match de vendredi ou celui ci on arrive au même constat : le supporter messin n'est bon qu'à braire, à vociférer et à argumenter de la m.... ! Son analyse est de mauvaise foi et il est incapable de se faire un avis juste et réaliste.

Merci à vous deux, messieurs, de détenir la bonne parole. Vous devriez sonner aux portes de votre voisinage pour répandre la baunneuh nouvelle... :acclam:

Désolé d'être parano mais j'espère ne pas etre la cible de ta remarque car sur brégerie j'ai rien dit et sur les plus et les moins de vendredi j'ai était plutot mesuré

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 nov. 2009, 12:32

Pires57 a écrit :on peut te retourner l'argumentaire :...:
Exactement, c'est pourquoi ce détournement de sujet est encore une fois totalement inutile, si ce n'est pour certains de masquer la faiblesse de leur argumentaire en faisant de ce débat un affrontement manichéen dans lequel il serait les pauvres victimes agressées par les vilains qui ne sont pas d'accord avec eux ...

Ce qui est quand même flagrant, c'est que ceux qui passent leur temps à donner des leçons de football à des professionnels, sont les premiers à traiter ceux qui les reprennent de donneur de leçons.
Ceux qui passent leur temps à utiliser des termes insultants et méprisants pour qualifier un tel ou tel sont les premiers à pleurer qu'on les agresse lorsqu'on exprime un avis contraire au leur.
Ceux qui passent leur temps à réclamer la liberté de s'exprimer sont les premiers à refuser un quelconque débat parce qu'il prennent pour une offense qu'on vienne dire qu'on est pas d'accord avec eux.

Bref, encore une fois, on remarque que le seul intérêt du forum réside dans la possibilité de pouvoir se défouler et décharger ses frustrations.
Dommage parce que lorsque je me connecte ici, en haut à droite, j'ai une image avec écrit "Forum de discussion", chez d'autres je pense que ce doit plutôt être écrit "Mon Blog sur le FC Metz" voire "Les Toilettes du café des sports" ...

Cactus
Administrateur du site

Re: [Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Messagepar Cactus » 04 nov. 2009, 12:35

Hola hola ....un peu de calme ici ! :rouge:

vous pouvez ne pas partager les mêmes avis sans pour autant vous mordre non ?

allez ...soyez cool s'il vous plait, ne nous obligez pas à fermer ce topic ok ?

FIN DU DETOURNEMENT ET DES HOSTILITES, tout message poursuivant la polémique sera effacé .

aliosha

Messagepar aliosha » 04 nov. 2009, 12:41

¨Post évidemment inutile et effacé comme prévenu juste au-dessus.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 nov. 2009, 14:31

Bon, après cette courte page de publicité, on va tout de même revenir au sujet. L'efficacité de Cissé n'est, pour moi, pas a remettre en cause. Le plus "frustrant" est son irregularité, comme beaucoup de personnes on pu déjà le signaler. Cependant malgrès ce defaut, Cissé marque toujours et souvent des buts importants. La question de le titularise ou non, ne se posent pas... Actuellement, le FCM est en L2 et ne peut pas se passer d'un tel attaquant/buteur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 nov. 2009, 14:50

Quelle bonne surprise de voir que ce topic a changé de nom, c'est moin agressif, mais toujours très critique.
J me suis tapé les dernières pages du topic, et franchement quel domage que nous ne soyons pas fier d'avoir ce joueur dans notre équipe, il n'est pas le meilleur finisseur certe mais il se crée des occases, il bouge beaucoup, tire le jeu vers l'avant, il me fait penser dans un autre genre a Bakayoko, capable du pire et du meilleur. En tous cas ceux qui jouent au foot le dimanche savent à quel point ce n'est si simple de la mettre toujours au fond et que celà ne tient qu'à très peu de choses.
Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. Moi quand je vois ça je me dis que ce gars, il va encore en planter beaucoup, il a peut être besoin d'être aimé.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 nov. 2009, 15:10

Xavfoot a écrit :Quelle bonne surprise de voir que ce topic a changé de nom, c'est moin agressif, mais toujours très critique.
J me suis tapé les dernières pages du topic, et franchement quel domage que nous ne soyons pas fier d'avoir ce joueur dans notre équipe, il n'est pas le meilleur finisseur certe mais il se crée des occases, il bouge beaucoup, tire le jeu vers l'avant, il me fait penser dans un autre genre a Bakayoko, capable du pire et du meilleur. En tous cas ceux qui jouent au foot le dimanche savent à quel point ce n'est si simple de la mettre toujours au fond et que celà ne tient qu'à très peu de choses.
Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. Moi quand je vois ça je me dis que ce gars, il va encore en planter beaucoup, il a peut être besoin d'être aimé.
A peu près d'accord avec tout, mais je nuancerais le fait qu'il se fasse siffler par "Saint-Symphorien" car de ce que j'ai entendu Vendredi, il y a plus de gens qui l'ont applaudi que sifflé à sa sortie.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 nov. 2009, 16:02

Xavfoot a écrit : Moi je me suis demandé si desormais il n'était pas victime d'un syndrome Saint Symphorien, hué par son propre public alors qu'il est le meilleur buteur du club, il se met la pression et gamberge au moment de conclure, c'est criant dans son face à face avec Cassard, il manque de spontanéité ou encore sur la remise de Vivan il veut mettre une mine et du coup frappe au dessus. .
Oui c'est vrai .
Et paradoxalement c'est parce qu'il veut trop bien faire et réfléchit trop devant le but au moment de frapper qu'il loupe !
gauloiskiki a écrit : A peu près d'accord avec tout, mais je nuancerais le fait qu'il se fasse siffler par "Saint-Symphorien" car de ce que j'ai entendu Vendredi, il y a plus de gens qui l'ont applaudi que sifflé à sa sortie.
Ah si si...là ou j'étais j'ai entendu pas mal de sifflets et de mouvements d'humeur dûs à la déception aux deux moments où il a raté ses tirs...(mais effectivement pas à sa sortie).

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 04 nov. 2009, 16:15

ça c'est sur c est pas le meilleur finisseur.

etre fier avoir un joueur qui doit avoir 30 occasions NETTES pour en mettre une ...mouais.

Je te confirmerai ça quand il améliorera nettement son ratio occas/buts

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 nov. 2009, 16:18

Fredfred57 a écrit :ça c'est sur c est pas le meilleur finisseur.

etre fier avoir un joueur qui doit avoir 30 occasions NETTES pour en mettre une ...mouais.

Je te confirmerai ça quand il améliorera nettement son ratio occas/buts

Remarquable, pas 29 ou 31 occasions, 30 pile poil.
C'est très journaleux de regarder uniquement les ratés, les stats, et d'oublier (volontairement peut-être) le travail du joueur dans le jeu, ce qu'il apporte, comment il attire des défenseurs pour permettre à d'autres de se démarquer, nan y a que les buts qui comptent et meuh meuh meuh faisait la vache.

Revenir à « Planète Foot »