Le haut de tableau s'oppose....Metz è la chance de rencontrer Sedan...
20h00 Brest (4) - Vannes OC (13)
Sedan (16) - Metz (5)
Clermont Foot (12) - Nîmes (9)
AC Ajaccio (10) - Dijon (14)
Angers (15) - Bastia (19)
Strasbourg (20) - Istres (17)
20h30 Caen (1) - Tours FC (8)
Arles-Avignon (6) - Le Havre (2)
Châteauroux (11) - Laval (7)
Alors, selon toi, on est sur le podium vendredi?
- christophe7
- christophe7
Re: Alors, selon toi, on est sur le podium vendredi?
moi je pense que l'on va gagner à Sedan!!!!!!!

- Metz_J
Brest (4) - Vannes OC (13) 2-2
Sedan (16) - Metz (5) 1-3
Clermont Foot (12) - Nîmes (9) 2-2
AC Ajaccio (10) - Dijon (14) 1-1
Angers (15) - Bastia (19) 2-1
Strasbourg (20) - Istres (17) 2-1
Caen (1) - Tours FC (8) 1-1
Arles-Avignon (6) - Le Havre (2) 2-2
Châteauroux (11) - Laval (7) 2-1
on seras sur le podium ou très proche !!
Sedan (16) - Metz (5) 1-3
Clermont Foot (12) - Nîmes (9) 2-2
AC Ajaccio (10) - Dijon (14) 1-1
Angers (15) - Bastia (19) 2-1
Strasbourg (20) - Istres (17) 2-1
Caen (1) - Tours FC (8) 1-1
Arles-Avignon (6) - Le Havre (2) 2-2
Châteauroux (11) - Laval (7) 2-1
on seras sur le podium ou très proche !!
Si c'est Dieu qui l'a dit....... :motoo:Dieu a écrit :Non!
-
p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non
déjà gagnons à Sedan, on verra après
Oui et cela sent le match piège , l'an passé on avait fait 60 bonnes minutes avant de céder , on se souvient aussi des mauvais changements de pouliquen et on avait plus touché le ballon pendant 20 minutes .Pires57 a écrit :p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non
Cette fois la donne a changé , metz est sur une bonne lancée , sedan vient de prendre le bouillon à istres .
Au début de saison sedan pouvait apparaitre comme une équipe qui pouvait jouer un milieu de tableau , mais les sangliers vont se cantonner au maintient car ils n'ont pas poursuivi sur leur seconde partie de championnat de la saison dernière .
Cela restera une équipe délicate à manoeuvrer un peu du style chateauroux , sedan se débrouille pas trop mal à domicile où ils ont récoltés quasiments tous leurs points , donc metz à ses chances mais un bon match nul serait un bon résultat à bonnifier contre une de nos bêtes noires : clermont .
Il suffit de regarder les deux prestations de Sedan l'année dernière face à nous pour comprendre que cette équipe est capable du meilleur comme du pire !!henrik larsson a écrit :Oui et cela sent le match piège , l'an passé on avait fait 60 bonnes minutes avant de céder , on se souvient aussi des mauvais changements de pouliquen et on avait plus touché le ballon pendant 20 minutes .
Cette fois la donne a changé , metz est sur une bonne lancée , sedan vient de prendre le bouillon à istres .
Au début de saison sedan pouvait apparaitre comme une équipe qui pouvait jouer un milieu de tableau , mais les sangliers vont se cantonner au maintient car ils n'ont pas poursuivi sur leur seconde partie de championnat de la saison dernière .
Cela restera une équipe délicate à manoeuvrer un peu du style chateauroux , sedan se débrouille pas trop mal à domicile où ils ont récoltés quasiments tous leurs points , donc metz à ses chances mais un bon match nul serait un bon résultat à bonnifier contre une de nos bêtes noires : clermont .
- laurentlelorrain
Bon ben si Sedan est aussi dur à manoeuvrer que Chateauroux on va gagner parce que j'étais à Gaston Petit ce soir là et je peux affirmer que à part Strasbourg j'ai rien vu d'aussi faible cette saison alors en avant Metz, y'a une super opération à faire en haut du tableau sur cette journéehenrik larsson a écrit :.Pires57 a écrit :p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non
Cela restera une équipe délicate à manoeuvrer un peu du style chateauroux .
Je pense pas que l'on doit penser podium mais surtout victoire le reste suivra en temps voulu, sinon il vont avoir la pression!