Comme tout responsable, il s'adapte (remember la rénovation du stade)DCD a écrit : Tu penses carrément qu'il ment dans cette interview sur la base d'une autre que personne n'a lu.
Pour ma part, avec un déficit de 1,2 millions d'€ pour 2011/2012 et la perte des droits TV estimée à presque 5 millions d'€, je le crois volontiers.
Résultat Financier du FC Metz au 30/06/2012
- drac
Re: Résultat Financier du FC Metz au 30/06/2012
- DCD
Et après ça, c'est à moi que l'on demande de présenter des excusesdrac a écrit :Comme tout responsable, il s'adapte (remember la rénovation du stade)

(C'est une boutade, pas taper).
- drac
Excuses, je ne t'ai jamais rien demandé, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, chacun a ses opinions, je respecte les tiennes.DCD a écrit :Et après ça, c'est à moi que l'on demande de présenter des excuses...drac a écrit :Comme tout responsable, il s'adapte (remember la rénovation du stade)
- DCD
Oui, c'était une boutade pour GUK, qui demandais de ma part des excuses. Rien de méchant.drac a écrit :Excuses, je ne t'ai jamais rien demandé, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, chacun a ses opinions, je respecte les tiennes.
- drac
.............. Inti GasInti Gas a écrit :Et pourtant: RL du 15/05DCD a écrit :
Je n'ai jamais décrédibilisé tes propos, seulement, toi et Drac affirmaient que Serin avait dit que les comptes étaient à flots, ce qui n'a jamais été le cas pour 2011/2012 (1,2 millions d'€ de déficit)
• On a entendu beaucoup de choses depuis la défaite messine synonyme de relégation en National, vendredi à Avignon. Ces craintes sont-elles fondées ? « J’ai effectivement entendu ici-et-là que nous allions déposer le bilan, non, nous ne le déposons pas ! Descendre en National, ce n’est pas déposer le bilan. Regardez Toulouse, Guingamp ou encore Bastia il y a trois ans. »
• Et ce déficit supposé de cinq millions d’euros ? « Ce sont des chiffres qui datent d’un an. Il faut que ce soit clair, Nous ne sommes pas dans la situation qu’a pu connaître Strasbourg il y a peu. La perte a effectivement été importante en 2010-2011, mais cette saison, les comptes seront proches de l’équilibre ou à l’équilibre. »

Inti Gas me permet de me dire que ma mémoire ne m'a pas fait défaut
Je n'en tire aucune gloriole, mais je suis content tout de même.
- DCD
Inti Gas a écrit :Et pourtant: RL du 15/05DCD a écrit :
Je n'ai jamais décrédibilisé tes propos, seulement, toi et Drac affirmaient que Serin avait dit que les comptes étaient à flots, ce qui n'a jamais été le cas pour 2011/2012 (1,2 millions d'€ de déficit)
• On a entendu beaucoup de choses depuis la défaite messine synonyme de relégation en National, vendredi à Avignon. Ces craintes sont-elles fondées ? « J’ai effectivement entendu ici-et-là que nous allions déposer le bilan, non, nous ne le déposons pas ! Descendre en National, ce n’est pas déposer le bilan. Regardez Toulouse, Guingamp ou encore Bastia il y a trois ans. »
• Et ce déficit supposé de cinq millions d’euros ? « Ce sont des chiffres qui datent d’un an. Il faut que ce soit clair, Nous ne sommes pas dans la situation qu’a pu connaître Strasbourg il y a peu. La perte a effectivement été importante en 2010-2011, mais cette saison, les comptes seront proches de l’équilibre ou à l’équilibre. »
Puisque l'article date du 15 mai, il s'agissait des comptes de la saison 2011/2012, qui ont en effet était proche de l'équilibre, puisque le déficit était seulement de 1,2 millions d'€.
Je comprends mieux la confusion de Drac et de GUK à ce sujet. Mais pour autant, les comptes n'ont pas été à l'équilibre la saison dernière (preuve par la DNCG) et ne l'auraient pas été cette fin de saison sans la vente de Mané (cf. interview de Serin). Ne confondez pas !
Dernière modification par DCD le 27 févr. 2013, 13:09, modifié 1 fois.
- drac
DCD, je pense que tu t'enfonces, Serin parle bien du début de la saison du National, sinon, c'est lui qui dème la confusion, reconnait le.
- DCD
Non. C'est une interview du 15 mai parlant des comptes de la saison 2011/2012 et du risque du dépôt de bilan. C'est une nouvelle fois assez clair.drac a écrit :DCD, je pense que tu t'enfonces, Serin parle bien du début de la saison du National, sinon, c'est lui qui dème la confusion, reconnait le.
N'essayez pas à nouveau de déformer ses propos et ne lui faites pas non plus porter le chapeau, sur vos confusions.
Il annonce en mai que le déficit en juin sera réduit : cela a été le cas, puisque de 5,2 millions d'€ de dette on est passé à 1,2 millions d'€.
Il annonce en suite que la vente de Mané permettra de combler le futur déficit de la saison 2012/2013, pas qu'il n'y aura aucun déficit.
Dernière modification par DCD le 27 févr. 2013, 13:13, modifié 1 fois.
- drac
Donc Serin avant la nouvelle saison, parle du budget d'une autre saison ?DCD a écrit :Non. C'est une interview du 15 mai parlant des comptes de la saison 2011/2012 et du risque du dépôt de bilan. C'est une nouvelle fois assez clair.drac a écrit :DCD, je pense que tu t'enfonces, Serin parle bien du début de la saison du National, sinon, c'est lui qui dème la confusion, reconnait le.
N'essayez pas à nouveau de déformer ses propos !
Bon, je laisse tomber là.
- DCD
On lui demande en mai si le club va déposer le bilan en juin. Il parle donc du budget de la saison en cours (2011-2012) dont le bilan aura lieu en juin. C'est comme ça que je le comprends.drac a écrit :
Donc Serin avant la nouvelle saison, parle du budget d'une autre saison ?
Bon, je laisse tomber là.
Peut-être il y a t-il plus de précision dans l'article en entier Inti Gas, mais c'est pour moi évident.
Dernière modification par DCD le 27 févr. 2013, 13:17, modifié 1 fois.